[Sondage]Allez vous acquérir AoC et si oui, quand ?

Affichage des résultats du sondage: Comptez-vous acheter AoC et si oui, quelle version ?
Je vais précommander l'édition collector 82 24,40%
Je vais précommander l'édition standard 32 9,52%
J'achèterai le jeu les yeux fermés, le jour de sa sortie ou juste après 52 15,48%
J'achèterai le jeu que si les critiques/avis sont positifs 170 50,60%
Votants: 336. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un petit sondage en relation avec l'annonce de l'absence d'Open Beta pour Age Of Conan et permettant aussi de savoir si vous allez pré commander le jeu ou pas.

- Je vais précommander l'édition collector ;
- Je vais précommander l'édition standard ;
- J'achèterai le jeu les yeux fermés, le jour de sa sortie ou juste après ;
- J'achèterais le jeu que si les critiques/avis sont positifs.
Thumbs down
4e choix, j'ai déjà expliqué pourquoi sur l'autre thread. J'attendrai donc et compte tenu de l'absence d'OB, pas de preorder pour moi, collector ou standard. Initialement j'étais parti sur l'idée de l'achat de la collector, là j'ai tout stoppé. En attente de beaucoup d'avis éclairés (avis et/ou trials). (plus envie de payer pour stopper un jeu 1 mois apres ni de continuer d'errer de mmorpg en mmorpg)
Citation :
J'achèterais le jeu que si les critiques/avis sont positifs.
précommande du collector pour moi.
J'étais encore sur anarchy online quand j'ai commencé à suivre AoC, j'ai toujours supporté FC et j'vais pas m'arrêter maintenant. et tatati tatata, comme sur tous les autres sondages.
Pourquoi les yeux fermer et pourquoi selon les avis ?

J'ai pas voter car aucun cas représente un choix pour moi.

J'achèterai le jeu quand je l'aurai essayer soit en trial soit en OB ou CB.

Les avis d'autres sont a prendre en considération mais ce n'est pas exclusivement ce qui pourrait me décider a franchir le pas.
je pré-commanderais la version normale, j'attends le jeu depuis un moment, si jamais il s'avérait que ce n'était pas réussi et bien tant pis pour moi
Choix 4

J'achèterais si:

- J'ai le moyen de tester techniquement si ça tourne bien sur ma config.
ET
- En fonctions des opinions argumentées SI je ne peut pas faire la mienne.

D'ou l'intérêt de l'OB, puisque qu'on peut se faire la meilleure opinion qui soit (la sienne!) et vérifier la stabilité sur SA machine.
Je suis un fou qui pré-commandera la version collector.

Si je me fais enfler par un jeu qui ne tient pas ses promesses tant pis pour moi. Mais je laisse une chance à Funcom pour continuer à améliorer son jeu 2 à 3 mois après la release (le temps de voir s'ils se bougent vraiment pour changer les choses qui n'iraient pas).
Pareille qu'Elazhul, Funcom ma prouvai qu'ils faisaient de bon jeu alors je vais leur faire confiance. Précommande, par contre la version je ne sais pas encore (surement la version collector tout de même)
Comme beaucoup ici j'aimerais avoir plus d'informations sur le jeu, mais j'attends ce jeu depuis tellement longtemps que je pense que j'irais l'acheter dès sa sortie en magasin, je ne fais confiance qu'à moi même pour dire si le jeu est bon ou non et non pas les avis d'autres joueurs.
Je précommanderais la version de base car si AoC sux, ce sera la fin des mmo pour moi donc autant il allait à fond =o

Sinon, les deux premieres réponses valent aussi la troisieme, si jamais vous voulez tirer des conclusions du sondage =>
J'achèterai la Collector à la Fnac quel que soit l'avenir du jeu.
Parce que je suis une fashion victim des belles boites Collector, et que je ne suis pas obligé de la déballer pour en jouir (exemple, HOMM Limited Complete Edition).
Et la boite n'en aura que plus de valeur si le jeu se plante

Du coup aucune proposition ne me correspond, donc je ne vote pas. Rajouter "Autres" comme toujours dans un sondage me parait bien, si possible.
Citation :
Publié par Boulba
Choix 4

J'achèterais si:

- J'ai le moyen de tester techniquement si ça tourne bien sur ma config.
ET
- En fonctions des opinions argumentées SI je ne peut pas faire la mienne.
Snif ému,
Mon premier message

A voté et ferais pareil que M.Boulba
J'aime bien savoir si il y as des requins dans la piscine (c’est bon ses petites bêtes !)
Même si j'avoue que ma balance penche plus du côté achat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés