Les Guildes D'Hyrkul

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet regroupera la liste des guildes de Hykul et je vous demande de les présentais a cette forme :



Citation :
-Nom de la guilde : Nom de la guilde.
-Meneur : Nom du Meuneur.
-Bras-droit : Nom du ou des Bras Droits.
-Allignement : Bontarien/Brakmarien/Neutre/Pas d'alignement
-Site/forum : Adresse Url du Forum
-Recrutement : Oui/Non
-Description : Une Tite description de la guilde


Zenhin
Citation :
Publié par °ZaX-Sama°
Ce sujet regroupera la liste des guildes de Brumaire et je vous demande de les présentais a cette forme :





Zenhin
Ca sent le copier/coller...

Mais pourquoi pas, faut passer en wiki (quoique en fait, on a déjà un wiki pour nous seuls ).
Ca peut être intéressant parce que pour le moment je n'ai vu que des guildes faites à la va vite qui recrute n'importe comment et qui mettent 90% d'xp aux membres sans leur demander leur avis.

Quand il y aura une guilde censée, ça peut être sympa :]
Je me permet de postez au nom de notre future guilde

Meneuse : Decadence
Pas d'alignement
Nom :Famakna Food
Adresse forum Voir
Guilde a vocation RP organisé autour de la nourriture et du restaurant
Bras droit normalement HaLoveur et moi
Recrutement passez sur notre forum pour le savoir
Citation :
Publié par Antoninoc
Je me permet de postez au nom de notre future guilde

Meneuse : Decadence
Pas d'alignement
Nom :Famakna Food
Adresse forum Voir
Guilde a vocation RP organisé autour de la nourriture et du restaurant
Bras droit normalement HaLoveur et moi
Recrutement passez sur notre forum pour le savoir
Surtout : notre wiki, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=810670
Arrow
-Nom de la guilde : Les Elus de la Krosia
-Meneur : Moi même Drulak
-Bras-droit : Organisations en cours
-Allignement : Pas d'alignement
-Site/forum : http://E-K-Dofus.Forum2Jeux.com
-Recrutement : Oui (par forum)
-Description : Une guilde sympa et soudée ... On veut être une des clefs maîtresses du serveurs sans pour autant fixer une limite de niveaux (qui a mon avis ne reflète en rien la qualité d'un joueur) ou passer son temps a XP sur des mobs ...

Si vous souhaitez tenter l expérience a nos cotés , je vous donne rendez vous sur notre forum

Drulak meneur des E-K ...

Citation :
Publié par Artefact2
Ca sent le copier/coller...

Mais pourquoi pas, faut passer en wiki (quoique en fait, on a déjà un wiki pour nous seuls ).

Ouai bah l'autre sur Brumaire c'était moi qu'il l'a fais, et désolé pour la faute
Guardian's Legend [NdM : Akinacea]
[Modéré par Akinacea : utilisation de multiples couleurs. ]

Bonsoir à tous / toutes.

Nom de la Guilde: Guardian's Legend

Meneur : Thamarra

Bras Droits : Diabolikmens,Ksper,Alexyouzere,Flippeurgaby.

Alignement : Ange,Demons,Neutre.

Site Forum : http://dofus-guilde.xooit.fr ainsi qu'un serveur Teamspeak.

Recrutement : Oui

Description : Guardian's Legend est à la base une bande d'amis qui évoluaient sur un autre MMORPG et qui un jour à découvert DOFUS.Depuis ce jour nous avons avancer un minimum dans le jeux mais avant tout crée un esprit de groupe et de bonne humeur dans cette toute nouvelle guilde,nous espérons bientôt arrivé aux sommet et pour sa somme prêt à tout.Si vous aussi chercher à évoluer tout en s'amusant sur dofus n'hésiter pas contacter nous .
logo_g10.jpg

Citation :
-Nom de la guilde : Tahre Helay Ktreek (pour ceux, et je sais qu'il y en a beaucoup, qui n'auraient pas saisis... Il y a un jeu de mot : La Guilde Thare Helay Ktreek... Guitare Electrique ?)

-Meneur : Maestria

-IG: Ecatte remontée après le hack de la première (level 192 ><), je suis actuellement 175 et joue aux côtés de la grande famille THK. Je joue plutôt le soir, pour ceux qui veulent me contacter.

-Bras-droit : Sacrilaige, Sadi-Valo, Kekett

-Allignement : Pas d'alignement. Dominance bontarienne, sauf quelques membres, j'ai nommé Freak et Supee !

-Site/forum : http://tahrehelayktreek.forumactif.net/(-> Si vous voulez intégrer nos rangs, c'est ici que ca se passe section "Vous voulez zêtre Paarminoux ?")

-Recrutement : Oui, à partir du Level 120 mini, pour être sûr de ne pas avoir de membres fantômes/mûles... Et pouvoir participer aux sorties guilde.

-Description : Nous recrutons à partir de notre forum et beaucoup plus en fonction de l'affinité que du niveau du personnage. Nous aimons les belles candidatures bien complètes, agréables, avec éventuellement un brin d'humour ou/et de RP ( très apprécié) ... Ce sera beaucoup mieux vu qu'un "slt shui lvl 130 é je roXx"
Une section RP est ouverte à tous.

A ce propos, on a une hantise : le langage SMS. Merci de s'abstenir
-Nom de la guilde : Reflets d'Ambre
-Meneur : Asmodee
-Bras-droit : Hybride et Amphet
-Allignement : Pas d'alignement particulier
-Site/forum : http://reflets.do-goo.net
-Recrutement : Oui
-Description : Reflets d'Ambre est une guilde qui privilégie l'ambiance et le plaisir de jouer à la performance à tout prix. Nous abordons plusieurs aspects du jeu (XP, drop, métiers, élevage, donjons...) et nous espérons bientôt organiser des évènements hors-guilde. Le langage SMS est proscrit de notre canal et forum, et l'évolution se fait sur la motivation et la participation à la vie de la guilde, non sur l'XP donnée. Nous acceptons tous les niveaux, ainsi que les débutants.
Bienvenu(e)(s) chez Harmonie
-Nom de la guilde: Harmonie
-Meneur: Esmeraldeus
-Bras-droits: Pupi, Jumpee, White-night
-Allignement: Bontarien
-Site/forum:
http://guilde-harmonie.forumpro.fr/
-Recrutement: Oui aupres de Esmeraldeus (/w Esmeraldeus), Jumpee (/w Jumpee), Pupi (/w Pupi) & Whity (/w White-night)
-Description: Bonne ambiance: sujets de discutions variés (une presence aux sujets de conversations et participations sont très appreciées), beaucoup de sorties donjons, journées d'xp et entre-aides dans le cas de ressources et solutions recherchées.
Nom de la guilde : Omni
Meneuse : Thestorm [sadidette chance lvl 57]
Bras droits : Insid-Altek [iop force lvl 60]
Shyra [sramette CC lvl 59]
Khalys [sadidette force lvl 61]
Alignement : Peu importe !
site : http://omni.xooit.fr [pas super à jour]
Recutement : Oui [lvls 35+]
Description : Notre guilde est ouverte à tous et à toutes, surtout si vous aimez xp à plusieurs, discuter,...
Vous n'êtes pas obligés d'xp pour la guilde, vous gérez votre répartition tout seul !
Nom de la guilde : Blood Brothers
Meneur : Prince-Anto
Bras-droit : LeTraqueur/Hyashimato
Allignement : Qu'importe
Site/forum : bloodbrothers.xooit.fr
Recrutement : Oui
Description : Guilde amicale et sans prétention. Tout le monde peut y trouver son compte. Cette guilde ravira aussi bien les petits que les grands ( comme les bonbons ), les filles que les garçons (comme le babyfoot), mais surtout les amateurs de jeux de mots débiles et d'humour grand-guignolesque (voir mes bras droits ).

A bientaupe !!
__________________

Black Headstocks
Holy Grass
Salutations,

Entre guilde conventionnelle et RP, une nouvelle guilde vous ouvre ses portes

Nom de la guilde
: Holy Grass
Meneur : Skyed
Allignement : Bontarien, Neutre.
Site/forum : holy-grass.forumpro.fr
Recrutement : Oui, nous recrutons a partir du lvl 30 - venez vous présenter sur le forum
Description : La guilde Holy Grass est une communauté de joueurs qui partagent, au-delà du jeu, des valeurs communes d'entraide, de courtoisie, de convivialité et de probité.
Nous sommes une guilde à tendance bontarienne mais nous acceptons les personnages neutres. Même si dans les faits, certains Brakmariens ont plus l'esprit Holy Grass que certain Bontariens, nous n'accepterons pas de démons dans notre village. Mais rien n'interdit de jouer avec eux ou bien qu'un démon devienne neutre ou ange pour nous rejoindre, s'il le désire vraiment.
Plus que de jouer à plusieurs, de façon anonyme, dans un même groupe, nous nous attachons à jouer avec un véritable esprit d'équipe et de partage. Nous nous réunissons d'abord pour le plaisir de passer ensemble, un bon moment au delà d'une volonté d'avancer dans le jeu.
Nous avons en commun, en toute circonstance, de ne jamais se prendre au sérieux et de cultiver un esprit de douce folie qui conduit parfois à de curieux délires.
Ce qui ne nous empêche nullement de jouer le jeu et de teinter nos parties d'un brin de RP (Role Play) ou encore de nous fixer des buts et des défis.
-Nom de la guilde : Les NainsPorteKoa
-Meneur : Black-Dragoon/Dedexx/Falcom
-Bras-droit : Pas encore
-Allignement : Pas d'alignement
-Site/forum : http://nainsportekoa.team-forum.net
-Recrutement : Oui
-Description :


Le clan a été créé et elle est dirigée par trois joueurs. Le but de la guilde c'est une guilde d'entraide, de maturité avec une ambiance fun et qui pourra concurrencé les autres.


Le forum vient d'être créé le recrutement ce fait uniquement par celui-ci
Le niveau 80 est requis.
Si notre guilde vous intéresse n'hésitez pas à faire un tour sur le forum.


En vous remerciant
Les Npk
Nom de la guilde : Atlanteam

Meneur: Goku-valek

Bras-droit : Pereblaise et Ino-sakura

Alignement : Pas d'alignement

Forum : Il n' y en as pas (pour l'instant)

Recrute : oui ( envoyer message privée à Goku-valek, Ino-sakura et Pereblaise )

Description : guilde sympathique qui peut vous aider a xp ou a droper ( guilde lvl 11 )
-Nom de la guilde : Os-moz
-Meneur : Minckminck
-Bras-droit : Arc-boute
-Allignement : Pas d'alignement
-Site/forum : http://os-moz.superforum.fr/ (le site prochainement)
-Recrutement : Oui, Lvl 40 mini ou n'importe quel lvl si vous avez un métier Niv 40 Mini.
-Description :

Os-moz fut conçus pour créer un réel esprit d'equipe avec une bonne ambiance.
Le but de recruter n'importe quel level (sous réserve d'un métier niv 60 mini) favorise l'entraide et l'ouverture d'esprit.

Si vous souhaitez etre recruter, veuillez m'envoyez un message privé ou si je ne suis pas connecter (sa peu arriver ^^) Mp: Arc-boute / Zacaria ou Takion.

La guilde est pour le moment Niv 19, avec en possession une maison de guilde et un Enclos.
Merci.
Nom de la guilde: Twilight's
Meneur: Evil-Theik, sacrieur lvl 52( moi même )
Bras droit: Evil-Olympiade, feca lvl 80; Karinct, sadida lvl 51, et bientôt, peut être, Mundam, sram lvl 82.
Alignement: Aucun, mais j'ai une petite preference pour les demons en étant un ^^'
Site/forum: http://twilights.wifeo.com pour le site, et http://twilights.xooit.fr pour le forum ( et oui j'ai réussi a me demerder ^^ )
Recrutement: Oui, la guilde étant relativement jeune ( lvl 5 ) nous sommes en pleine periode de recrutement.
Description: Nous souhaitons essayer de créer une ambiance sympathique où l'on se plait à parler en guilde ( parfois, quand je suis plus abo, je me co juste pour parler en guilde ^^). Je souhaite aussi créer des journées donjon/drop/xp et pourquoi pas un RP ( besoin d'aide pour cela ). Petit ps, j'essaye aussi de ne prendre aucune decision avant dans débattre avec la guilde.

Voila, tout est dit!! Bon jeu a tous !!
PS:Pour le recrutement merci de mp Evil-Theik ou Chimey, et si on repond pas essayer Evil-Olympiade. Et si sa repond toujours pas essayer Zhealus ^^' Nous ne recrutons qu'a partir du lvl 40.
__________________
Sacrieur sans grand intérêts. Mais dans c'est cas la, qu'est ce qu'interessant ??
-Nom de la guilde : White Spirit
-Meneur : Boniker, féca 13x
-Bras-droit : Abys, Super-eni, pendors
-Allignement : Sans alignement
-Site/forum : Pas de forum, nous parlons assez en chan guilde
-Recrutement : Nous recrutons des lvl 50 minimum mais des exceptions peuvent etres fait, il suffit de ne pas écrire en SMS et d'être sympathique. La guilde est lvl 25
-Description : La guilde compte parmis elle des artisans qui passeront bientôt maitre dans leurs métiers si ils ne le sont pas déjà, beaucoup de membres se considerent comme leur famille, il y a une très bonne entente et actuellement 20 membres.
Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez mp:
/w Boniker
/w Abys

A bientôt !


http://hyze.bagu.biz/img/blason.png

Citation :
-Nom de la guilde : Les Marchands d'Hyze.

-Meneur : Baguf.

-Bras-droit :
Aenor, Bouba-gump, Zabouchon.

-Alignement : Aucun, libre choix de chacun.

-Site/forum : Http://hyze.bagu.biz

-Recrutement : Oui, mais par le forum. Nous ne supportons pas le langages SMS et sommes plus intéressés par la motivation de chacun à construire la guilde, que par les niveaux.

-Description : Longtemps déjà, dans les plaines ensanglantés par les rudes batailles, les marchands étaient une pierre d'angle permettant d'accéder ou non à la victoire.
Trois jeunes guerriers, amis et frères, décidèrent qu'il était temps de créer une confrérie basée sur cette idée qu'Hykrul manquait désespérément d'un regroupement de joueurs de très haut niveau dans tout les métiers.

Leur compétences au combat n'étaient pas légendaire, loin de là.
Mais leur capacité à recueillir des informations ainsi que l'excellence d'exécution de leurs métiers commença à se faire connaitre.
Très vite, la guilde des Marchands d'Hyze, de par son Fair-Play et ses prix toujours inférieurs aux hôtels de vente, s'attira la sympathie des joueurs les plus distingués.
Ainsi commencèrent les relations diplomatiques avec bons nombre de puissants guerriers, et par la même occasion, la légende de la guilde des Marchands d'Hyze.

-Divers : La motivation des candidats passe aussi par la participation à notre boutique http://boutique.hyze.bagu.biz , système de vente de ressources récoltable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés