Choisissez le nouveau titre du sujet : Je me la pète !

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu l'enthousiasme du sujet, je préviens que les proposition seront close ce dimanche à 00h00 (GMT+1).

Par la suite, l'équipe JoL FFXI choisiras les 3 meilleurs proposition, et ce sera à vous de trancher.
Alors je tiens a signaler que j'avais donner 3 propositions humoristiques à Utas et que je lui avait dit qu'elle serait proposées

Citation :
Vos petites fiertés
C'est moi qui est la plus grosse !!!
et on retrouve presque la troisième dans :

Citation :
kktd parce que nous le valons bien !
Sinon j'ai une proposition sérieuse

Citation :
Port du carré blanc exigé !
Je suis quand même super déçu de toutes les propositions.

On tourne autour uniquement autour du gear.

Perso, je trouve que le mec qui va balancer des screenshots en disant qu'il a solo KA ou que sa ls a buté Baha 2.0 avec 12 personnes sans faire de tp burn va se péter beaucoup plus qu'un gars qui a juste eu un drop sur un coup de chance.

C'est pour ça que les titres qui se basent sur le gear ( 95% des titres proposé) ne collent pas au sujet a mon sens.
Citation :
Je suis quand même super déçu de toutes les propositions.

On tourne autour uniquement autour du gear.

Perso, je trouve que le mec qui va balancer des screenshots en disant qu'il a solo KA ou que sa ls a buté Baha 2.0 avec 12 personnes sans faire de tp burn va se péter beaucoup plus qu'un gars qui a juste eu un drop sur un coup de chance.

C'est pour ça que les titres qui se basent sur le gear ( 95% des titres proposé) ne collent pas au sujet a mon sens.
j'agree.

Citation :
"Criss, Ton stuff il arrache le gratin de mon fond d'short!"
énormissime.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je suis quand même super déçu de toutes les propositions.

On tourne autour uniquement autour du gear.

Perso, je trouve que le mec qui va balancer des screenshots en disant qu'il a solo KA ou que sa ls a buté Baha 2.0 avec 12 personnes sans faire de tp burn va se péter beaucoup plus qu'un gars qui a juste eu un drop sur un coup de chance.

C'est pour ça que les titres qui se basent sur le gear ( 95% des titres proposé) ne collent pas au sujet a mon sens.
Exact, d'ou le préfiltrage par la section avant le vote final
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés