Ouverture de l'agence immobilière Droppeurs Sans Frontières

Répondre
Partager Rechercher
L'agence immobilière de la guilde Droppeurs Sans Frontières est heureuse d'ouvrir ses portes en ce 3 Novamaire !

Ne cessant d'évoluer, cette guilde qui à maintenant près de 6 mois décide d'ouvrir un nouveaux services, après le piteux succès de la banque (qui existe toujours tout de même et qui reste fort utile ^^).

Ce système qui, comme la banque, ressemble fort au vrai système irl, ravira tous les chercheurs de maisons et vendeurs de maisons qui se trouvent au fin fond du monde des 12.

Le principe est simple:

Pour mettre une annonce de vente de maison, il suffit de mp Papi-Droppeur in game ou de lui envoyer un mp via le forum, vous devrez indiquer:

- Sa localisation
- Son prix de vente

Je (Papi-Droppeur ^^) me chargerais de la mettre sur le forum (forum bloqué où je suis le seul à pouvoir posté ^^).

Il faudra bien sur payé une petite somme qui est indiqué sur le forum (0k pour le début du service ^^).

Pour passer une annonce, c'est exactement le même principe sauf qu'il faut indiquer:

- Si vous voulez une maison dans ne partie du monde spécial (Otomaï par exemple)
- Quel prix seriez vous prêt à mettre

Tous cela est bien sur répété sur le forum.

Merci de votre attention et à bientôt pour la prochaine ouverture de service de la guilde Droppeurs Sans Frontières (qui arrive très bientôt ^^).
Alors:

déjà ça sa ne prend vraiment pas beaucoup de temps

Attention au balcon est un test (sa ne sera pas 1 fois par semaine je pense)

Agence de drop = ? Ma guilde ? Et bien quoi ? chui pas plus occupé que si j'étais membre ^^.

De plus je suis déjà débordé ^^...
Agence immobilière?!?!?
*tend un joint*
Fais tourneeer...
Bon sinon, bah je trouve cette idée... originale... Des papys qui vendent des maisons c'est bizarre ^^' et la retraite alors???
Peut-être souhaitez vous travailler plus pour gagner plus comme disent certains politiciens... A quand le parti politique au fait? Je vois déja le nom: " Parti des Vieux Pépés" (PVP huhu...)
Enfin je m'égare un peu...
Bonne chance quand même
Hihi conchi ^^.

Bon sinon au cas où pour ceux qui pense ou penseront que:

C'est nul et sa va faire un flop (ce qui est fort le cas ^^), sachez que ce n'est pas "l'atout ?" principal de la guilde, juste fait pour hum... faire connaitre la guilde et donner des idées ^^.

Néamoins, si sa marche un peut, tant mieux .

Papi-Droppeur
Bon déjà, si le service avait marché on aurais pu mettre une petite taxe de mise en vente.

Ensuite, on fait ça pour donner des idées aux autre et un peut pour se faire connaitre.

Sinon, CE service ne marche pas du tout, pas grave, j'ai une idée en tête pour l'améliorer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés