Règle 1:
avoir une idée de ce qu'on veut, une sc pour deal , une sc pour resist, une sc temporaire etc..,
une sc 10%dgt/10%percing.
Règle 2:
choisir les indispensables de la SC (en fonction du bonus, de l'use, de l'objet voulu, ou de ce qu'on a...une sc est faite pour etre possédée pas pour rêver dessus):
exemple ob, arme épik, gov, buff resist cac, etc...
Règle 3:
choisir la joaillerie (non craftable par essence) qui va avec:
c'est ici que se fait toute la différence, il faut choisir la joaillerie qui va combler les bonus, voir filer des uses, et avoir une uv globale (normale+toa) élevée 75-100+, c'est là qu'il faut une grosse connaissance des objets,
car pour l'instant on ne peut pas faire de recherche d'objets par uv (kaar n'yant pas trouvé le bon logiciel automatique qui va avec)
Règle 4:
complèter les trous skill stats pdv resist grâce à 2-5 slot craft.
il faut quand même avoir une connaissance empirique des objets les +intéréssants selon si on cherche de l'uv couplée a du décap désiré..
Je dirais que + on fait de SC +on affine la connaissance d'objets, la combinaison gagnante, voir des associations inspirées roxantes.
enfin parfois on se casse les dents sur une classe hybride qui need trop de stats bonus :x
Généralement une SC reflète surout l'idéologie d'un joueur sur son perso plutot qu'une méconnaissance d'objet et de combo d'objets.
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