[Idée] "Déposer tout"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Owersym | Swz
Déjà maintes et maintes fois proposé, et pas que par moi sur le Fofo officiel.
Allez leur en toucher un mot voir ce qu'ils en pensent...
Je pensent qu'ils s'en foutent, comme tous ce qu'on pense d'autre x)
Par contre perso je need un raccourcis pour remplir a capacité maximale
hachement pratique quand on essaye de bourrer soit ou sa dinde au max pour pouvoir bouger (gros flemmard de la division de tête )


(ps comment vous faîtes pour avoir 6000+pod?)
Citation :
Publié par Skarium
Tu maintiens la touche Ctrl et tu double clique comme un malade, rapide et efficace
Et ton PC plante si t'as pas un uber PC d'la mort

J'vois pas en quoi ca gènerait de faire un bouton tout mettre en banque, et en quoi ca serait dur à programmer aussi.. mais ptet que j'me trompe.
Allez vous vider une fois de temps en temps sans attendre d'être over-bourré ou alors avant de déco le soir/nuit .. déjà ça aide ... sinon ben controle double clic et hop hop hop !

Faut pas nécessairement avoir 9mile pods de pris et attendre qu'il en reste un de libre pour foncer en banque les amis
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Perso , je n'utilise pas le bouton "max" , mais une fois que j'ai sélectionné une ressource , je tape vite 3-4 chiffres sur le clavier numérique et puis Enter .
Rapide et efficace aussi je trouve :/
C'est bien beau le ctrl+machin , mais quand les maps sont chargées ou que on a un pc de merde (je réuni souvent les deux conditions) , ben cette astuce marche pas .

J'ai beau bourinner comme un taré , mes pauvres petites ressources ne bouge pas.
Donc je dois me taper le transfert mes 6000pods de ressources bidon à l'ancienne ... Et c'est long.

Un bouton "déposer tout " serait en effet le bienvenu
Pour la map trop chargée d'Astrub ils devrais faire comme les banques de Bonta et de Brakmar : Trois salles de banque différentes... Mais je ne suis pas sûr de cette idée : les floodeurs qui vendent et achètent là-bas pourrait se regrouper exprès dans une des salles... ( eh oui c'est fourbe le floodeur... )
Au pire une seule entrée pour plusieurs mêmes banques... Je m'explique : une fois qu'il y a, par exemple, 15 personnes dans la banque. l'entrée de cette salle est "bloquée" et le plot d'entrée nous amène dans une salle vide si la/les autre/s est/sont pleines... J'arrive pas à être claire mais je pense que c'est suffisant. A développer...
Sinon ce serait une bonne idée le bouton "déposer tout" mais qu'il dépose tout les objets de la catégorie que l'on veut ( pas l'équipement, potions, et ressources en même temps quoi... ).
Bref (j'ai fait trop de bla bla pour rien j'aime pas ça le pire c'est que je continue dans cette parenthèse...)
Allez a plus !
Shugah ton idée en traduction informatique celà revient à instancier les maps des banques, et là je dis bingo instancier aussi les maps d'entrée de banque car sur les serveurs récents(je sens la différence entre Summens et Hyrkul...) il y a continuellement des bots vends kamas...
Ah non je sais, supprimer Astrub, c'est là où y a tous les bots vendeurs de kamas...Quoi un trool ? nonnnn pas tapay PAS TAPAYYY
Ah et puis pour répondre au sujet, je dis oui, trois fois oui ! Sinon vous me confiez vos ressources et j'en tire un bon prix
Pour déverser tout le contenu de mon sac (généralement plusieurs dizaines de ressources différentes) dans ma banque (+ de 600 objets différents), pas trouvé mieux que l'astuce du Ctrl + double clic.
Simplement de toute façon ça rame pas mal, donc forcément je me retrouve obligé de sélectionner au moins pour la banque une catégorie d'objets avec peu d'éléments différents (du genre les gelées) histoire que le pc suive.
Ca serait pas mal de pouvoir sélectionner une catégorie de ressource et balancer en un ctrl+double clic tous ses bois, puis idem pour les poils etc...
J'dois avoir mal compris parce que, je ne vois pas en quoi ctrl + double clic est dur à faire. Même s'il faut le répéter trente fois, ça va très vite.

Si le PC est en carton ben.. canal géné' coupé, qualité inférieure, banque Bonta ou Brak' et pas Astrub. Et si ça déconne toujours après cela, faut investir dans un nouvel ordi, ça devient vital
Citation :
Publié par Disciple Yaki
Si ça déconne toujours après cela, faut investir dans un nouvel ordi, ça devient vital

solution moins cher ... tu reboot ce qui est pour le ctrl + double clic vous m'apprenez qqch oO
Ce serait d'une utilité limitée, vu qu'on ne transfère quasiment jamais la totalité de son inventaire dans la banque. Il y a toujours des objets que l'on souhaite garder sur soi : nourriture pour familier, clés de donjon, poudres d'éniripsas, ressources à la con à 1 pod qui feraient grimper inutilement le prix de la consultation de son compte en banque... et ce même en supposant que l'on puisse ne transférer qu'une catégorie d'objets.
__________________
Mes vidéos - Albin le lapin
Citation :
Publié par Matt'
Et ton PC plante si t'as pas un uber PC d'la mort

J'vois pas en quoi ca gènerait de faire un bouton tout mettre en banque, et en quoi ca serait dur à programmer aussi.. mais ptet que j'me trompe.
C'est simple tu va chez ta maman et tu lui dis :

"Man le Pcay il plonte ds kje doubl clik c grv achete moi un uber pc d'la mort ouainnn !!"

Et le tour est réglé

Je connais déjà la sortie ==> ()
Pour rebondir sur le même principe il serait utile que les PNJ sachent compter...
Je m'explique quand par exemple tu as 300 pinces de crabes à échanger pour avoir 100 graines de pavot,et bien il faut refaire 100 fois l'échange
la je suis complètement d'accord refaire 50 fois l'échange avec un pnj c'est long. Si tu veut vider 100 poissons tu vas plus vite en demandant à un pêcheur.
Pour tout vider, j'apprécierais, ça serait vraiment pratique.

En attendant, le bon vieux dubble clic + ctrl marche assez bien, et, petit conseil pour ceux qui laguent tellement que ça marche pas :

Banque astrub ça suxxe, préférez les salles 2 ou 3 des villes (bonta-brak), y a moins de monde, et si vraiment votre pc date de l'an 14, y a des banques désertes en permanence aux koalaks et à sufokia.

En espérant avoir aidé ...
Citation :
Publié par Poleon
Perso , je n'utilise pas le bouton "max" , mais une fois que j'ai sélectionné une ressource , je tape vite 3-4 chiffres sur le clavier numérique et puis Enter .
Rapide et efficace aussi je trouve :/
oui c'est ce que je faisait aussi ^^' mais hyper long
se serais pas mieux de faire une liste de bouton genre

"déposé ailes , déposé clefs , ect ..."

comme sa ,sa pourrai empêché les lag pour les pc amoindrie

et si on veut gardé que 1 ou 2 catégorie(s) sa pourrais servir

neeshiwa! ta lidée ultime !!! meme ci cest pas tres compliqué, menfin perso jattend depuis longtemps un truc pour virer tout les items de mon sac en banque !

(et ne me dites pas "suffi de passer en banque plus souvent toussa", la banque sur jiva cest un calvaire, ta beau cliquer comme un sauvage tu fini toujours par faire la chose la plus logique qui soit : deco parcque ta la haine XD)

en gros maintenant jai la solution jreste toujours full pod
quand je drop ben je balance par terre

ca serait cool que les daivs reagisse sur ce point ^^
Bonne idée qd mm, si en plus on doit apprendre tous les raccourcis roxxants, on révise quand pr les études hein !! (bon oké je plaisante !)

Sinon une ptite fonction recherche ds la banque ce serait sympas aussi qd on y repense xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés