Empire: Ou trouver des spots PVE qui donnent des mediums wrecks?

Répondre
Partager Rechercher
hello
Bon j'en ai un peu marre de dezinguer de petits vaisseaux dans les complexes. J'aurais voulu savoir s'il y'avait en Empire des endroits (pas uniquement les complexes) avec de plus gros vaisseaux qui donneraiant des mediums wrecks ou meme des large (bon ca va ptete etre un peu gros pour moi là )
Je ne comprends pas trop ta question....

A la fin de chaque mission de lvl 3 l'espace est constellé de medium wrecks (Voir de très gros après chaque mission 4).
C'est pas compliqué, tu passes plus de temps à salvage qu'à buter du NPC ; mais c'est hautement rentable.



Mais bon, tu n'en es peut-être pas là ; donc, je ne peut que te conseillé de persever dans les missions.
bah je suis pas trop missions, je cherche plutot des complexes ou des blets ou je pourrais trouver de gros vaisseaux mechants

sinon je vais me remettre aux missions
Les complexes ou rencontre inspace avec le scanner onboard dependent du Security Level du système. Je ne sais pas a partir de combien on trouve des cruisers/BC, mais essaye en 0.5 ou moins

Edit : en belt a partir de 0.3 tu a deja des BC a 100/150k en belts (donc medium wreck)
je ne connais que 2 types de missions lvl 1 ou il y a des croiseurs , et elles sont assez rarement donnés par les agents (dont une ou on doit battre 2 croiseurs en meme temps, pas évidente du tout).
Citation :
Publié par zurtan

Edit : en belt a partir de 0.3 tu a deja des BC a 100/150k en belts (donc medium wreck)

Pour lui, ce n'est vraiment pas rentable de faire le tour des belts en 0.3 voir moins.
D'une part parceque qu'il sera à la merci du premier pirate venu, mais qu'ensuite tu peut passer un bon moment à attendre/chercher un pop npc.

Non vraiment, rien ne vaut les missions pour ça (même si c'est vrai que les mimi lvl 1 sont chiantes, je trouve que ça va mieux dès le lvl 2 pour vraiment devenir très très rentable au lvl 3).
Sa question n'étais pas sur la rentabilité

et je ne suis pas trop d'accord avec toi, certains préfere le fun et le changement de se trimbaler en low, faire des complexe, etc... avec tout le piment et l'adrénaline que ça apporte plutôt que d'enchaîner les missions répétitives, quitte a sacrifier un peu de rentabilité pour un peu plus d'intérêt
Citation :
Publié par Dagann
La rentabilité m'interesse c'est sure. Mais j'ai envie de tester du plus gros. Evidemment si ca rapporte peu je vais pas y rester.
Fait les complex en low secure, level 4/10 ou 5/10 mini je crois. Tu devrai avoir du croiseur, par contre, low secure = pirates. Sinon je crois qu'il existe quelque rare complex 5/10 en 0.5.
Citation :
Fait les complex en low secure, level 4/10 ou 5/10 mini je crois. Tu devrai avoir du croiseur, par contre, low secure = pirates. Sinon je crois qu'il existe quelque rare complex 5/10 en 0.5.
Euh la j'ai pas compris ce que t'a dit 4/10 =??
Sinon un complex c'est bien une mission ou il y a ddes acceleration gate ?
Pas exactement. Une acceleration gate de mission n'apparait dans l'espace que lorsque tu accepte ta mission. Un complexe est persistant et tout le monde peut y aller. ils sont représenter par un Beacon (l'icone d'un triangle point en bas, une sorte de fleche) que l'on vois dans tout le système, et comprend un niveau (de 1 a 10/10) qui correspond a sa difficulté et a la taille maximum de la catégorie de vaisseau pouvant y entrer.

Par contre avec le scanner embarqué on peut trouver des sortes de complexes non persistants, qui bougent des qu'ils sont fait, je ne sais pas quel nom on peut leurs donner? Egalement il y'a les complexes dit d'exploration, qui eux ne sont trouvable qu'avec les skills et le vaisseau qui va bien (en utilisant des probes, sortent de sondes te permettant de scanner les signatures cosmiques)
Ca ne coûte rien d'essayer d'aller vers les spots où il y a pas mal d'agents level 4.
Une fois sur place matte les persos en Raven Navy Issue et essaye de prendre contact pour savoir si tu peux salvage leurs wrecks de missions. Beaucoup ne laissent rien trainer, mais à côté de ça il y en a qui ne font ça que pour les LP (Loyalty Points) afin d'avoir les gros lots des LP Stores (Magasins )

Là il y a moyen de te faire quelques isks en matériel de salvage surtout que tu te feras entre 10 et 30 Larges wrecks par mission.

Après si c'est pour faire des fights contre des gros NPCs, c'est missions level 3/4 ou les belts en 0.0.

CaPsA
Citation :
Pas exactement. Une acceleration gate de mission n'apparait dans l'espace que lorsque tu accepte ta mission. Un complexe est persistant et tout le monde peut y aller. ils sont représenter par un Beacon (l'icone d'un triangle point en bas, une sorte de fleche) que l'on vois dans tout le système, et comprend un niveau (de 1 a 10/10) qui correspond a sa difficulté et a la taille maximum de la catégorie de vaisseau pouvant y entrer.
Merci je ne savais pas. Si tout le monde peut y aller cela veur dire qu'il doit y avoir un temps de repop pour les npc ? Et peut-on se faire "ninja" un npc ?

Etle niveau du complexe est affiché dans l'overview ?

J'ai jamais vu un de ces complexes
En 0.5, j'ai trouvé au scanner des mini-complexes (cosmic anomaly) pas mal 'peuplé' ... ça loote pas mal.

Sinon, via la starmap, rechercher les DED (deadspace) pour se lancer dans les complexes ... je pratique les 3/10 (en cruiser), c'est payant et c'est des bons bancs d'essai pour les fits ...

EDIT : Oui, si tu cliques sur l'info-bulles de la starmap (quand t'es en affichage des complexes), il affiche le niveau des différents DED
alors petite aide pour trouvé les complex avec le scanners on-board.


ajouter les à vôtre overview, via le menu (deepsace signature je crois non?).

ensuite ouvrer le scanners , coché overview setting, régler au max de distance (2.1B de km soit environ 13AU) orienté sur 360°

la, scanner genre du soleil si le système est petit ou du plusieurs endroit si il est grand (il est possible de voir une représentation du system via la map)

une fois trouvé un system avec quelque chose, regardé si celui si est a - de 5AU de vous en réglant la distance a 800M de km (porté max du onboard),

si c est pas le cas, chercher le au max de porté, en réglant l'angle du scanner et warper vers une planète vers lequel il semble être.
une fois celui ci a moin de 800M de km, utilisé l onboard, plusieurs fois ci nécéssaire pour avoir une réponse positive.

pluqua warp to
Ah ! J'apprends quelque chose !

Il est possible de détecter la présence d'anomalies dans un système à l'aide du scanner directionnel ?

J'pensais qu'il n'y avait qu'avec une multispec ou en scannant chaque planète avec le onboard que c'était possible...
Citation :
Publié par Leelya
Ah ! J'apprends quelque chose !

Il est possible de détecter la présence d'anomalies dans un système à l'aide du scanner directionnel ?

J'pensais qu'il n'y avait qu'avec une multispec ou en scannant chaque planète avec le onboard que c'était possible...
na, pas les cosmic anomalie, qui elle son propre a l exploration, mais juste ceux qu on trouve avec le scanner embarqué, je crois les cosmic signature ( jsuis pas chez moi et jme souvient plus du nom)
Les cosmic anomalies sont bien les spots que tu trouve avec l'onboard scanner...

Ce sont les cosmic signatures qui sont propres à l'exploration, quoique techniquement, les anomalies sont des cosmic signatures d'un type particulier que tu peux également chopper à l'aide des probes d'exploration...

Mais ça répond tout de même à ma question, va falloir que je teste ça moi, sûrement moins chiant que d'utiliser une multispec...
Citation :
Publié par Leelya
quoique techniquement, les anomalies sont des cosmic signatures d'un type particulier que tu peux également chopper à l'aide des probes d'exploration

plus depuis trinity, heureusement, c etait un merdier...
Citation :
Publié par nucl007
plus depuis trinity, heureusement, c etait un merdier...
C'est vrai ? Me semblait justement en avoir choppé depuis avec des probes mais j'dois me tromper, va falloir que je reteste ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés