Plantage à chaque stargate

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je débute sur EvE Online et le découvre depuis 2 petits jours (qui au passage à l'air d'être une petite bombe ;o) mais j'ai un léger problème technique qui devient assez énervant.

A chaque fois que je veux passer par une Stargate, le client plante o:
J'ai cherché un peu sur le net mais aucune solution de trouvée :/

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou eu vent de quelque chose de similaire et sait comment cela peut-il se régler?

Merci de votre attention!
Si ton probleme date d'aujourd'hui, cela peut etre normal dû ç certain probleme niveau server. Ce qui fait que pas mal de fonctionnalité ont des soucis.

Sinon, c'est que ta un soucis avec ta machine effectivement. Donc la cfg de ton pc serait la bienvenue.
Niveau config, j'ai un C2D E6400@3.03GHz, carte mère Asus P5B, 3Go de ram DDR2-PC6400 et une 8800GT 512 et XP Pro SP2 en OS donc je ne pense pas qu'il y ait de problème de ce côté-ci o:

Sinon je suis en version Premium.

Le problème date bien d'aujourd'hui puisque j'ai commencé hier mais mon premier essai sur les stargate ne date que d'aujourd'hui donc je verrais demain au cas où c'est un problème de serveur
Dans un premier temps, il faut essayer d'isoler le problème.
Essaie de jouer avec la version Basic histoire d'être sur que ce n'est pas le client lui même qui est responsable de ce plantage.
Après il est vrai que le server a pas mal de problèmes de temps à autres
La config de ton PC est largement à la hauteur et je vois pas pourquoi ça viendrait de là.
[HS]
Si tu es dans Delve (région 0.0 au Sud Ouest) où c'est la guerre à chaque coin de système, il est normal que ça plante à chaque gate ^^ CCP need
[/HS]

Bref là c'est la première fois que j'entend parler d'un plantage systématique à un Jump

Bon courage j'espère que d'autres pourront t'aider plus que je le peux

CaPsA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés