server inaccessible

Répondre
Partager Rechercher
J'ai téléchargé RFO cette nuit ... Et ce matin, je l'installe ... Et je dois le patcher.

Seulement voila, j'ai sans cesse ce message qui reviens : No answer from the server. Please try login in short future. ErrCode : 400

Ce problème persiste depuis ce matin, ça fait 4 ou 5 fois que j'essaye.

Mon problème, c'est que j'habite en Belgique, ici, nous avons un quota de téléchargement par mois qui nous est alloué. 12 go ....

Vous comprenez donc, que je n'ai pas que ça a faire de mon quota ... Et télécharger 40 fois les mêmes patch.

N'y à t-il pas moyen de trouver une application regroupant tout les patch jusqu'à aujourd'hui, pour les installer à la main ? Plutot que de passer par l'acceuil du jeu ?

Merci d'avance pour votre aide.
He bien non j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé.
Seul le jeu te permets de patcher.

Mais le patchage se fait avant ton login.
Et la il te dis que le serveur ne reponds pas.

Donc... vu que c'est du patchage en ligne comme beaucoup de mmorpg... je pense que tu as pas le choix et de retenter ou d'attendre le mois prochain :/

Je n'ai aucune reponse pour toi j'en suis desolé.

Si tu fais une recherche google france sur patch rf online tu verra que malheureusement tu n'es pas le seul... et que ce n'est que du online
regarde voir si les ports sont bien configurer pour laisser entré la connections du jeu (me demande pas lesquels ce sont je n'en sais rien du tout)

personnellement j'ai télécharger via le lien torrent et une fois télécharger il ne m'a jamais demandé de patch ou quoi que ce soit d'autre, il fait les mises a jours tout seul.


j'ai chercher un peu pour voir, j'ai vu que tu n'étais pas le seul a avoir ce problème, en fait tu as du télécharger le lien du serveur test et non le lien du jeu normal.
J'ai téléchargé le "RFOnline_EP2_Patch" et je l'ai installé.

Maintenant l'interface est en anglais.

Donc, ça semble marcher un peu mieux qu'hier à la même heure (je ne perd donc pas espoir).

Néanmoins, j'ai toujours mon erreur 400, mais cette fois ci pour un patch de 130 fichiers pour lequel je suis toujours à 1/130.

Ou puis-je trouver ces 130 fichiers miracles en dehors de cette accueil maudit de RFO qui ne semble décidément pas vouloir fonctionner correctement.

D'avance merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés