[Soft] Vérifier vos compétences en un clin d'oeil

Répondre
Partager Rechercher
Pour le fichier setup il va mettre un petit code qui te sera donnés par lui même après avoir effectué un don In-game ...
Faut ce méfier lol Vilain Hobbit ! heu Bobit

Continue comme ça Gis, c'est bien pratique surtout au Taff

CaPsA
Trois remarques :
  • Ce serait bien que la fenêtre puisse être resizable en plus petit, elle bouffe pas mal de place même en 1680.
  • J'aimerai bien que l'api key ne soit pas visible en clair sur le 3eme onglet
  • Un tool tip sur la tray icon qui donne le temps restant pour les personnages sélectionnés serait un plus appréciable

:]
Citation :
Publié par K a r u m i n a
Trois remarques :
  • Ce serait bien que la fenêtre puisse être resizable en plus petit, elle bouffe pas mal de place même en 1680.
  • J'aimerai bien que l'api key ne soit pas visible en clair sur le 3eme onglet
  • Un tool tip sur la tray icon qui donne le temps restant pour les personnages sélectionnés serait un plus appréciable
:]
Oui je sais que la fenêtre prends de la place mais c'est à cause des autres pages en fait. Je ne peux pas permettre de réduire l'application plus petit que cela sinon ça fait crade sur les autres pages . Par contre je pourrais revoir l'interface, ce que je compte faire le jour où j'aurais le temps et trouvé quelque chose qui me convienne Je rendrais aussi le style d'affichage pour la première page plus intéressant.
Je voudrais même utiliser une techno genre WPF (.NET Framework 3.0 et 3.5) mais c'est pas encore assez répandu donc cela va attendre.

Pour l'api key visible, je peux effectivement rajouter une option à l'occasion pour la cacher. Ce n'est pas cela qui est compliqué.

Pour le tooltip si tu entends avoir une bulle qui s'affiche quand tu passes la souris dessus, ma réponse est non.
Je sais pas si tu as fais attention mais tu as une petite fenetre de preview qui apparait quand tu clique une fois sur l'icone qui est affiché dans la barre des tâches. Mise à jour en temps réelle et qui reste au dessus de toutes les applications. C'est prévu que j'y ajoute d'autre fonctionnalité.

Citation :
Pour le fichier setup il va mettre un petit code qui te sera donnés par lui même après avoir effectué un don In-game ...
Faut ce méfier lol Vilain Hobbit ! heu Bobit
Tiens je devrais peut être faire ça c'est une bonne idée . Heureusement que j'ai pas fait ça pour les ISK j'aurais limite assez pour me payer un inty avec les donations depuis Juillet (hors dons DICE FW, c'est facile ça ^^). C'est plus rentable de farmer du NPC .
Je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui ont effectué ce geste, quelque soit la somme ! Cela fait bien plaisir .
Depuis le patch chez moi ça marche pas (ni EVEMON dailleur) il arrive pas a contacter le serveur on dirait
__________________
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
D'après ce que j'ai compris sur le forum de EVEmon, c'est du côté de CCP que ça se passe. Quand ils mettent un patch ils déconnecte aussi la base de donnée des Api pour je ne sais quelle raison et ne la remettent que bien après pour une raison encore plus obscure. Toujours est-il qu'il faut juste attendre qu'ils aient remis le service en route.
Oué je suis au courant Baratas m'a soulé toute la journée pour que je regarde de quoi cela vient.
CCP avait dit qu'ils allaient rétablir l'API dans la journée du 13 après le DT mais apparament y'a toujours rien, je sais pas si c'est parce qu'ils ont pas remis en place le service ou si c'est qu'ils ont changé un truc qui fait que cela merde sur mon soft maintenant.

EDIT : Confirmé !

In addition to this, the API will not be enabled until after the next regular Downtime on Friday, 14 March, due to performance issues relating to the database.

++
UP !
où en est cette API ? l'APIkey ne marche toujours pas sur le site officiel... , malgré tout avez vous d'autres logiciels sympa de ce style qui fonctionne ?

ah et dernière question pour aujourd'hui : est il possible de lancer la recherche de plusieurs skills en meme temps ? le lvl3 étant un peu long je trouve
Citation :
Publié par Abinn
UP !
où en est cette API ? l'APIkey ne marche toujours pas sur le site officiel... , malgré tout avez vous d'autres logiciels sympa de ce style qui fonctionne ?

ah et dernière question pour aujourd'hui : est il possible de lancer la recherche de plusieurs skills en meme temps ? le lvl3 étant un peu long je trouve
L'API marche sur ce soft en tout cas, constaté encore hier.

La recherche de skills? tu veux dire train plusieurs skills en même temps?? Si c'est ça ta question, non, ce n'est pas possible. Ou alors je n'ai pas compris...
oui train plusieurs skills lvl3 par exemple (je n'ai pas encore le jargon du parfait joueur d'Eve mais ca viendra)

si ce n'est pas possible alors je crois avoir lu qqpart qu'il était possible de diminuer le temps de recherche mais je ne sais plus où j'ai lu ça.
Il n y a pas 50 solutions pour apprendre les skill plus vite :

- monter les skill learning (ce qui monte tes attributs, chaque skill etant basé sur un attribu primaire + 1 secondaire)

- mettre des implants qui montent aussi tes attributs
Effectivement je n'ai pas posté pour dire que le serveur API était de nouveau en marche le lendemain.
Je suis le premier utilisateur de mon soft donc si cela marche plus je suis le premier au courant .
@gismork : super tu es là, ton logiciel demande un UserID/APIKey que je n'ai pas, il y a bien un lien sur le site officiel pour générer un APIKey mais apparemment il ne marche pas. Peux tu m'éclairer ?
Citation :
Publié par Abinn
@gismork : super tu es là, ton logiciel demande un UserID/APIKey que je n'ai pas, il y a bien un lien sur le site officiel pour générer un APIKey mais apparemment il ne marche pas. Peux tu m'éclairer ?
Tu as essayé le lien bleu qu'il y'a dans mon soft juste au dessus du formulaire qui demande ces informations ? Sinon le lien est le suivant : http://myeve.eve-online.com/api/ Il faudrait qu'il fasse quelque chose parce que c'est quand même assez mal foutu pour trouver les informations sur l'Eve API sur le site officiel. ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés