[Soft] Vérifier vos compétences en un clin d'oeil

Répondre
Partager Rechercher
une option a la con, mais qui pourrait être sympa, c'est la réduction en zone de notification et qu'il ne reste pas en barre de tache, c'est possible ?

Sinon +1 pour ton soft :

un coup d'oeil pour savoir tout sur ses perso

la fenêtre d'info

C'est en français !!!!

bref , manque plus que le planificateur et qu'il log nos comptes pendant qu'on est en vacances pour changer les skills
Citation :
Publié par Eored
Une option prévue par Evemoon. Et le truc qui me fait sur Evemoon est le "plan". Super pratique cela.
ouais mais eve mon j'aime pas, et la regrouper plusieurs perso, ça m'interesse d'avantage. Le "plan", vu que je m'y tienderai pas, ne m'interesse pas non plus (j'aime bien le coté "bon, je vais monter quoi maintenant") donc ce soft m'apporte juste ce qu'il faut

@Balrog : ça existe déja, dans les options, tu peux cocher "ne plus aficher dans la barre des taches"
Citation :
Publié par zurtan
Comme petite amélioration je peux retenter de glisser celle pour pouvoir mettre une alarme en minutes avant la fin d'une skill au lieu d'heures? 10 ou 5 minutes, ça m'arrangerai grandement
Oui t'inquiète c'est noté sur ma TODO LIST cela viendra , y'a rien de compliqué la dessus.
Par contre pour le planning de skill je n'en feras pas. Cela demande beaucoup de boulot et EveMon le fait déjà très bien . Je préfère me concentrer sur des choses qui n'existe pas encore (à ma connaissance).

Merci encore pour ces retours, ca aide vraiment ^^
J'ai testé par curiosité, très bon soft, simple et efficace avec pour seul défaut, l'alliance de son créateur...

Pas de problèmes durant ce test...

Mais au final, j'vais rester sur EveMon qui correspond mieux à mes attentes, l'idéal serait un joli mix des 2...

Beau boulot en tout cas, merci...
Citation :
Publié par Leelya
J'ai testé par curiosité, très bon soft, simple et efficace avec pour seul défaut, l'alliance de son créateur...

Pas de problèmes durant ce test...

Mais au final, j'vais rester sur EveMon qui correspond mieux à mes attentes, l'idéal serait un joli mix des 2...

Beau boulot en tout cas, merci...
Qu'est ce qu'il te manque ? A part que ne ne sois pas BOB ?
Vu que maintenant avec l'API on peut récupérer les kill mail, ça serait sympa de pour récupérer ses pertes et ses kills dans un onglet sur le côté

Sinon pour ce qui est de la visibilité des skills, c'est très agréable d'avoir tout sous les yeux

Remarques :
* Les liens des skills en cours ne sont pas utilisés, ça serait pas mal de les diriger vers le site officiel (data)
* Bugg : Option -> Général -> Lancer une synchro (...) toutes les :
- de 0 à 9 ok (o_O il est pourtant spécifié (de 5 à 60))
- de 10 à 49 impossible
- de 50 à 99 ok (o_O il est pourtant spécifié (de 5 à 60))
* Ajouter l'option de récupération des kills serait sympa histoire d'avoir son KB perso Ben quoi dans "EvE Skill Monitor", il y a "kill Monitor"


CaPsA
Pour le timer, regarde un peut plus haut capsa.
Gis l'a déjà corrigé dans la prochaine version, c'est à peine 3 ou 4 reply plus haut

Et honnêtement arrêtez votre parano avec les softs développés par un bobie.
Même s'il récoltais les infos de votre APi, ca lui servirait à quoi ?
A faire des hypothétiques hypothèses sur le nombre de vos SP et les ships que vous êtes capable de piloter ?

Franchement, vous croyez qu'il vont perdre du temps en pleine bataille à check les skils de tous leurs adversaires pour en déduire leur fit ?
En tout cas, si les adversaires de Bobs font ça, je comprends mieux pourquoi Bob est si redoutable même à 1 contre 2. Pendant que les uns font alt-tab, les autre tirent.
Citation :
Publié par CaPsA
Vu que maintenant avec l'API on peut récupérer les kill mail, ça serait sympa de pour récupérer ses pertes et ses kills dans un onglet sur le côté

Sinon pour ce qui est de la visibilité des skills, c'est très agréable d'avoir tout sous les yeux

Remarques :
* Les liens des skills en cours ne sont pas utilisés, ça serait pas mal de les diriger vers le site officiel (data)
* Bugg : Option -> Général -> Lancer une synchro (...) toutes les :
- de 0 à 9 ok (o_O il est pourtant spécifié (de 5 à 60))
- de 10 à 49 impossible
- de 50 à 99 ok (o_O il est pourtant spécifié (de 5 à 60))
* Ajouter l'option de récupération des kills serait sympa histoire d'avoir son KB perso Ben quoi dans "EvE Skill Monitor", il y a "kill Monitor"


CaPsA
Oui les killmails, pourquoi pas à la rigueur, faudrait que je vois cela. Normalement il n y'a rien de compliqué, ensuite faut juste les stocker en local. On verra
Pour le timer comme dit tessen il sera corrigé dans la prochaine version.
Pour les liens je ne les ai pas utilisé pour le moment, je pensais effectivement les lier sur l'item DB en ligne. Je vois trop ce que cela pourrait apporter à part peut etre voir les pré requis.

++
Méa culpa j'ai tout lu mais en étant au boulot j'avoue avoir lu en diagonal
En ce qui concerne les liens, je l'ai précisé car ils sont en "lien" donc soit les laisser normaux ou les mettre fonctionnel bon ok c'est de la finition.
En ce qui concerne les kills ouais je trouve que ça ferait juste un petit peu de fun dans ce monde d'utilitaires.

CaPsA

PS: Gismork tu as warpé trop vite hier soir je n'ai eu le temps que d'activer 3 guns et tirer 4 spikes sur ton scorp dans le foutoire que c'était lol
Citation :
Publié par gismork
Qu'est ce qu'il te manque ? A part que ne ne sois pas BOB ?
Ben moi, j'aime bien l'histoire des skills plan, item/ship database, etc...

En fait, l'idéal serait ta présentation avec les options d'Evemon...

Pour le côté BoB bashing, c'est juste pour le folklore. Pour répondre à Tessen, non, je flippe pas que ce sagouin de Gis' devHax mon compte grâce à ma clé API, il a pas besoin de ça de toutes façons...
Citation :
Publié par Leelya
Ben moi, j'aime bien l'histoire des skills plan, item/ship d je flippe pas que ce sagouin de Gis' devHax mon compte grâce à ma clé API, il a pas besoin de ça de toutes façons...
C'est surtout que j'ai carrément autre chose à foutre . Pour connaitre les skills des gens suffit d'aller sur http://ineve.net/. Pas besoin de passer des semaines à écrire un logiciel.
Moi ce qui me fait flipper c'est le keylogger dedans qui récupère mes infos :tinfoil:
Plus sérieusement, une appli qui mangerait un tout petit peu moins de mémoire (6,5 M) ça me plairait bien (oui, j'ai une machine assez légère). Je ne sais pas si c'est possible avec le machin .NET.

En tout cas chouette boulot Gismork o/

(mais t'es quand même qu'un vil gredin que j'ai hâte d'avoir dans l'overview loadé )
Citation :
Publié par Baline Aegis
Moi ce qui me fait flipper c'est le keylogger dedans qui récupère mes infos :tinfoil:
Plus sérieusement, une appli qui mangerait un tout petit peu moins de mémoire (6,5 M) ça me plairait bien (oui, j'ai une machine assez légère). Je ne sais pas si c'est possible avec le machin .NET.

En tout cas chouette boulot Gismork o/

(mais t'es quand même qu'un vil gredin que j'ai hâte d'avoir dans l'overview loadé )
Si peu, non ce n'est pas possible pour une application windows comme cela la. De base quand tu en crée un et que tu mets rien dedans elle fait 8mo. Après y'a toujours moyen d'optimiser un peu la chose mais cela n'arrivera pas en dessous de 10 mo.

Pour mon passage dans ton overview, maintenant que je suis prévenu faudra que tu ne sois pas jamm Sinon j'accepte aussi les ISKs, comme cela tu auras peut être plus de chance de me voir dans ton overview ^^.
Nouvelle version : 1.6.1

Voici les changements :

- Correction mineures.
- Ajout d'une option pour afficher les dates au format ISO.
- Correction du bug qui empêchait de choisir correctement le temps avant la synchro automatique.
- Ajout des minutes pour l'alerte de temps restants. Elle est donc précise à la minute maintenant.
- Correction du comportement de la fenêtre. Elle ne sera caché de la barre des tâches que si la fenêtre
principale est minimisé comme cela se fait normalement.

Toujours téléchargeable au même endroit http://gismork.free.fr/ESM/.

++

PS Zurtan : oh la cela doit bien valoir une petite donation, feature request perso et tout quoi !! GImmme ISKs
juste un truc : pourquoi ne pas afficher le wallet alors qu'il n'y a pas besoin de la clé API complète pour ce faire ?

<result> <characterID>524110449</characterID>
<name>Baline Aegis</name>
<race>Gallente</race>
<bloodLine>Intaki</bloodLine>
<gender>Female</gender>
<corporationName>Kernel of War</corporationName>
<corporationID>1132466394</corporationID>
<balance>12345678.90</balance>

PS : pour la donation en ISK, moralement je peux pas faire ça à un bob mais le coeur y est
Citation :
Publié par Baline Aegis
<balance>12345678.90</balance>
J'ai trouvé quelqu'un encore plus pauvre que moi !

Sinon, j'adope tout doucement (parano inside) EveMON et EFT, va falloir que j'essaie le tien GismorK.
Citation :
Publié par Baline Aegis
juste un truc : pourquoi ne pas afficher le wallet alors qu'il n'y a pas besoin de la clé API complète pour ce faire ?

<result> <characterID>524110449</characterID>
<name>Baline Aegis</name>
<race>Gallente</race>
<bloodLine>Intaki</bloodLine>
<gender>Female</gender>
<corporationName>Kernel of War</corporationName>
<corporationID>1132466394</corporationID>
<balance>12345678.90</balance>

PS : pour la donation en ISK, moralement je peux pas faire ça à un bob mais le coeur y est
Euh tout simplement parce que je n'ai pas récupéré l'information depuis la feuille du personnage mais grâce /char/AccountBalance.xml.aspx qui demande la full access key. C'est vrai que la balance figure aussi dans la character sheet et ne nécessite pas la clé full access, j'avais pas remarqué.
Bien vu Baline, méchant !.

++
Citation :
Publié par gismork
- Ajout des minutes pour l'alerte de temps restants. Elle est donc précise à la minute maintenant.
PS Zurtan : oh la cela doit bien valoir une petite donation, feature request perso et tout quoi !! GImmme ISKs
Mouarf, v'la le bobite qui fait la manche!! Y'a pas de souci, en plus j'ai pu regler ça sur 5 minutes ce matin avant de partir au boulot, ça a eclairé ma journée!! haha!

Aller, nouvelle request : une update auto du logiciel qui télécharge lui même la nouvelle version? Oui je sais, je suis un mega fainiant... ^^

En tout cas encore bravo, ESM j'adore j'adhère

PS : je n'ai pas pu vérifié encore, mais en cas de differents perso dans differentes corpo, on vois chaque wallet corpo séparé? j'avais ce cas la, mais le wallet corpo de la seconde corp etant a 0 c'est peut etre pour ça que je ne voyais pas...
Citation :
Publié par zurtan
En tout cas encore bravo, ESM j'adore j'adhère

PS : je n'ai pas pu vérifié encore, mais en cas de differents perso dans differentes corpo, on vois chaque wallet corpo séparé? j'avais ce cas la, mais le wallet corpo de la seconde corp etant a 0 c'est peut etre pour ça que je ne voyais pas...
Oué cela affiche le compte corpo de chacun de tes personnages. Si tu en as 2 dans une même corp, le wallet n'est affiché qu'une fois. Si tu as 4 perso dans 4 corp différente, tu auras 4 groupe de ligne avec chaque wallet (bah oué y'a 7 comptes par corp ).
Le wallet corpo de la seconde corp ne s'affichait pas soit parce que tu n'as pas les droits ingame ou soit parce que tu n'as pas mis la clé Full Access pour le perso.

Pour l'auto updater c'est vrai que c'est un classique maintenant mais cela va attendre encore un peu , je ferais déjà un setup quand j'ai le temps pour l'install, ca sera carrément plus pratique pour l'install (tout en laissant disponible une version zip pour ceux qui on pas le droit de faire des installs ).
Vivi, c'est très bien les trucs sans setup.
Ouvrir, glisser, hop, fini.

A moins que le setup ne touche pas à la base de registre.
Dans ce cas, je dit rien.
Citation :
Publié par Tessen
Vivi, c'est très bien les trucs sans setup.
Ouvrir, glisser, hop, fini.

A moins que le setup ne touche pas à la base de registre.
Dans ce cas, je dit rien.
Je disais cela plutôt pour les gens étant à leur taf et n'ayant pas la possibilité de lancer des programmes d'installation.
Un setup tout cas ne doit rien modifier en base de registre normalement.
Citation :
Publié par gismork
Je disais cela plutôt pour les gens étant à leur taf et n'ayant pas la possibilité de lancer des programmes d'installation.
Un setup tout cas ne doit rien modifier en base de registre normalement.
en même temps en général si t'a pas les droits à ton boulot pour installer un programme y'a très peux de chance que tu puisse taper le site officiel pour synchro mais bon, même si le zip me conviens très bien, un petit setup ça ne mange pas de pain (et c'est pas le plus dur à faire). Comme ça tu peux même rajouter l'option pour le foutre dans démarrage, je sais plus qui posais la question ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés