Je manque de 'presence'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je debute la sphere Diplomatie, suis seulement level 9, et j'ai peur d'avoir manque quelque chose car je suis bloque dans mon avancement.
Je m'explique : J'ai trouve pas mal de quetes de diplo mais pour la plupart (dont la moitie deja grise) je ne peux pas les commencer ou les finir car le NPC avec lequel je dois entamer un 'parley' requiert une certaine presence que je n'ai pas.

Alors, on m'a conseille de m'equiper correctement, et je l'ai bien compris, pour cette sphere, l'habit fait le moine. Mais meme apres m'etre 'equipe' correctement (via le broker ou grace aux rewards d'autres quetes), je ne remplis toujours pas le 'quota' necessaire de presence.

On m'a conseille aussi de m'adresser aux taverniers qui offraient des chouettes habits au terme d'un parley, mais ils demandent une presence de 50 domestic, que je n'ai pas (je dois a peine depasser les 40).

Bref, si vous avez une idee, je suis preneur.

(Je joue sur Qalia, j'ai commence la diplo a Khal, pour ensuite partir vers Qa river bank, Lomshir, l'outpost pres du rift de Lomshir et enfin Raia(?). A present, j'ai seulement pu finir les quetes de Raia(?), pour les autres lieux, j'ai pu en completer quelques unes, mais la plupart reste inaccessible -meme les grises- car pas assez de presence)
Il faut faire 3 choses :
- farmer la réputation en farmant des pnj d'un type afin d'accroitre sa réputation (tu essayes de trouver un spot qui te permet d'enchainer plusieurs pnj, ca monte lentement mais ca monte)
- farmer les recompenses qui te donnent de l'équipement mais il en faut beaucoup (excuse mon imprecision mais je ne m'occupe guère plus de la sphére diplo)
- acheter au broker du matos
Tout d'abord merci pour ta reponse.

Ensuite, quand tu parles de reputation, est ce que tu parles du 'prestige' ou alors c'est de la 'presence' dont tu parles et cela voudrait dire qu'on peut la 'monter' en enchainant les parleys ?

Enfin, concernant les recompenses que tu evoques, ce sont bien les 'hearsays', 'rumors', 'evidences' qu'on gagne en faisant de la 'civic diplomacy' et qui rapporteraient des habits ? (j'en ai trop peu pour avoir deja pu en echanger)

Si tu ou tout autre joueur pouviez repondre a ces dernieres questions, ca cloturait le post.
Hyrsys a tout bien résumé, le plus efficace à bas lvl reste l'équipement cela dit (encore faut-il le trouver). Sinon il faut continuer les parleys sur le type de présence que tu souhaites augmenter.
Aloha,

Je m'adresse aux diplomates debutants lvl 5- 15 :

J'ai trouve hier trois recettes au broker pour realiser des sceptres lvl 5 avec 3 bonus presence +44 (ex : +44 domestic +44 clergy +44 outsider).
Ces recettes sont assez simples (T2) et ne requierent qu'un morceau de Tin (pierre) et un prestigeous bauble (reward donne par les bartender ou en echange d'hearsay-rumor-evidence).

J'offre donc mes services gratuitement aux diplomates debutants pour realiser ces sceptres pour autant qu'on me fournisse les deux composants (au pire juste le bauble).

Je sais que les premiers pas d'un diplomate sont difficiles et deroutants, on 'manque souvent de presence', et je voudrais a mon tour aider comme je ai ete aide a mes debuts (merci encore Khory et Ugweyf).

/tell Kheist ou envoyer un courrier IG.

PS : Je suis diplomate lvl 21 et ces sceptres me sont encore bien utiles.
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Citation :
Publié par Sillvalt
Aloha,

Je m'adresse aux diplomates debutants lvl 5- 15 :

J'ai trouve hier trois recettes au broker pour realiser des sceptres lvl 5 avec 3 bonus presence +44 (ex : +44 domestic +44 clergy +44 outsider).
Ces recettes sont assez simples (T2) et ne requierent qu'un morceau de Tin (pierre) et un prestigeous bauble (reward donne par les bartender ou en echange d'hearsay-rumor-evidence).

J'offre donc mes services gratuitement aux diplomates debutants pour realiser ces sceptres pour autant qu'on me fournisse les deux composants (au pire juste le bauble).

Je sais que les premiers pas d'un diplomate sont difficiles et deroutants, on 'manque souvent de presence', et je voudrais a mon tour aider comme je ai ete aide a mes debuts (merci encore Khory et Ugweyf).

/tell Kheist ou envoyer un courrier IG.

PS : Je suis diplomate lvl 21 et ces sceptres me sont encore bien utiles.
Ahhhhh! Ce genre de sceptres me seraient bien utile (diplomate niveau 9 pour le moment), je vais me mettre en chasse des nodes of tin ce soir (j'ai eu du mal a en trouver suffisamment pour faire ma quete de spe armurier deja) donc si quelqu un sait dans quel coin de Qalia j'ai plus de chance d'en trouver, je suis preneur;
Pour les prestigeous bauble j'en ai pas eu pour le moment en echange d'hearsay-rumor-evidence (juste eu des habits ou des consommables) je vais jouer le pilier de bar pour en trouver!
Et ce sera avec un reel plaisr que je realiserai ce(s) sceptre(s). Quel est le nom de ton personnage ? Que je puisse te /tell afin qu'on discute un peu diplomatie.

Pour le tin, il y a un endroit qui en est rempli au dessus du camp des refugies (Jharru Flats chunk). Tu dois pouvoir depuis Neamsog Bunker le rejoindre en prenant simplement plein sud (contourner simplement la montagne par le fleuve ou par la zone d'habitat). Si mes explications sont pas claires, suis le lien ci-dessous :

http://www.soresha.net/vgmap/

Tu peux choisir de faire apparaitre sur la carte la ressource que tu recherches.
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Citation :
Publié par Sillvalt
Et ce sera avec un reel plaisr que je realiserai ce(s) sceptre(s). Quel est le nom de ton personnage ? Que je puisse te /tell afin qu'on discute un peu diplomatie.

Pour le tin, il y a un endroit qui en est rempli au dessus du camp des refugies (Jharru Flats chunk). Tu dois pouvoir depuis Neamsog Bunker le rejoindre en prenant simplement plein sud (contourner simplement la montagne par le fleuve ou par la zone d'habitat). Si mes explications sont pas claires, suis le lien ci-dessous :

http://www.soresha.net/vgmap/

Tu peux choisir de faire apparaitre sur la carte la ressource que tu recherches.
TU m'a réalisé un magnifique sceptre qui va bien m'aider! Merci
__________________
http://vgplayers.station.sony.com/signature/433791906927.png
Je peux également réalises des habits donnant +66 domestic présence et +1 sur un type de parley (exemple : gossip). Au total, 2 chests et 2 pants pour un bonus +1 sur 4 des 5 types de parleys. Très utile au début donc, je propose d'en réaliser à volonté si vous fournissez la prestigious bauble. Tell or mail Widowmaker IG si vous êtes intéressés

NB : Le bonus +1 concerne le "pion" que l'on doit garder de son côté (désolé je me souviens plus du nom exact). Donc au lieu de commencer à 0 comme d'habitude, vous commencerez à 1 sur au maximum 2 types de parley (1 pour le chest et 1 pour les pants).
*bump*

Aloha,

Je remonte ce post pour les diplomates en devenir, j'offre toujours un sceptre aux nouveaux venus et réalise les deux autres (je suis capable de fabriquer 3 sceptres qui touchent ainsi toutes les présences) si on me fournit le bauble.

Voyez aussi Widow (cfr ci-dessus) pour les vêtements.

"Safe travels" !
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés