Nouvelle config

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je souhaite m'adresser à vous car je suis sur le point de changer de config et je voudrais votre opinion sur celle que j'ai choisi.
Sachant que je joue seulement sur DAOC parfois en double compte avec un bot aux fesses. Ma carte mère m'ayant laché je souhaite racheter quelques élément à moindre coût mais avec la qualité (on veut toujours tous).
Suite à la lecture de différent post sur Jol j'en ai tiré ceux ci:
Advance Orion 8612B LCD
Asus P5K
Club 3D GeForce 8600 GT 512 Mo Passive
LG GSA-H66N - OEM, noir
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Intel® Core™ 2 Duo E65501
Total TTC : (hors frais de port) 504,59 €

D'après plusieurs post une majorité cette carte mère mais une question se pose à moi pourquoi ne pas prendre la P5KC qui autorise la DDR3 pour 25euros de plus?

Merci d'avance à tous ceux qui me donneront leur opinion constructive.
mauvaise alim carte graphique naze aussi

pourquoi pas une P5KC parce que le jour ou tu achetera de la DDR3 y aura de bien meilleures carte mere et que tu changera le trio CM proco ram
Merci de ta réponse si rapide en effet 480 W pour l'alimentation j'avais un doute.
Sinon pour la Carte graphique en quoi est elle naze, car dans beaucoup de config conseillé beaucoup disais la 8600GT 512Mo
Citation :
Publié par Eliloth
Merci de ta réponse si rapide en effet 480 W pour l'alimentation j'avais un doute.
Sinon pour la Carte graphique en quoi est elle naze, car dans beaucoup de config conseillé beaucoup disais la 8600GT 512Mo

480W suffit dans pratiquement tous les cas (kikou SLI et autre) C'est juste que c'est de l'advance et que..... c'est assez pourrie et sachant que c'est une advance , elle délivrera pas 480W réelle.


Mate les 3850 chez Ati pour les CG. La 8600 n'est pas faite pour durer. c'est juste pour jouer a des jeux deja sortie y'a 1 ans/2ans
Merci de votre aide encore une fois,
je viens de regarder les 3850 et le hic c'est le tarif environ 190Euros soit preque 2 fois le tarif de la 8600GT.
Convaincu par Nvidia, et ATI ben ya pas de commentaire assez négatif dans l'ensemble sur le leur carte graphique.
Sinon que pense tu de la 8600GT Overclocked Edition?
JeSuisBoGosseIRL:
La carte graphique que tu propose est une 256Mo.

Selphea:
Je n'ai pas trouvé de XT1950Pro seulement X1950Pro

Donc à l'heure actuelle un choix se pose à moi entre ces Cartes Graphique:
GeForce 8600GT 512Mo
X1950pro 512Mo
HD3850 512Mo (50euros plus cher)

Si quelqu'un pourrait faire un petit classement en terme de qualité,
merci à vous pour votre aide.
Je suis pas un pro, mais le classement tu la fait sans le vouloir.
Et après la hd 3850, il y a une autre hd (je crois) et on passe au 8800 gt and co, si un connaisseur pouvait valider ou pas

Mais sinon prend un proc plus petit comme dit précédement, o/c le.

Essaye de taper du vieux pour leur faire cracher des sousous (gaffe au dentier)



/summon selp.
classement \o/
8800 ultra !
8800 GTS2
8800GTX
8800GT
(je passe les GTS1 qui sont cher pour des perf minable)
HD3870
HD2900
HD3850
X1950XTX
X1950pro
(a partir de la plus aucun interet pour le jeu)
8600 GT
HD2600


voila sachant que les X1950 series ne supporte pas DX10 et que seul les HD38x0 supporte DX 10.1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés