[INFO] news GW2

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur un autre fan site francophone :


http://www.gamersglobal.com/special/...anets-founders

http://gw.mondespersistants.com/?article=400



le meilleur passage

Ben Miller : Dans GWEN, le Hall des monuments est censé immortaliser les accomplissements de tous les joueurs de GW1. Choses qui leur ont pris des centaines d'heures. Nous ne voulons pas qu'ils perdent tout quand nous lanceront GW2. Ainsi le Hall dépiste les titres que vous avez faits, les campagnes que vous avez accomplies, les héros que vous avez rassemblés, les mini animaux de compagnie vous avez obtenus, ainsi que vos armures et armes de niveau élévé. Et tout ceci va être hérité par votre personange de GW2 ! Là, vous pourrez sembler différent d'un joueur qui a juste commencé sa carrière avec GW2.



désolé d'évoquer un concurrent, mais là il y a déjà la traduction en français, ça aurai été dommage de passer à côté
Citation :
Publié par Résumé de l'interview
- On va faire un jeu remarquable !
Pour l'instant rien de vraiment nouveau, hormis un léger réveil de la part d'ArenaNet sur sa communication vis à vis de Guild Wars 2 (la page GWEN est-elle enfin tournée ?).
Citation :
Publié par papywarrior
désolé d'évoquer un concurrent, mais là il y a déjà la traduction en français, ça aurai été dommage de passer à côté
Et quelle traduction... ils auraient au moins pu relire...

Sinon, d'après moi, le titre de ce topic est un peu usurpé... parce qu'au niveau news on apprend pour ainsi dire rien ^^
Hum oui il semble qu'on y apprends pas grand chose de nouveau, ca ressemble juste à de la com qui reprend à nouveau leur vision du MMORPG (voir discours de Jeff Strain au GDC) bien qu'il y ait un rappel intéressant de l'historique de Triforce/ArenaNet.

Citation :
Mike O’Brien: That’s not our intention. We want other players in Guild Wars 2 to know, whether you’re level 1 or level 10, that you’ve accomplished great things in the past. And you’ll have access to some cool toys that other people probably won’t have access to. Like a really cool pet or a really cool companion that has a rare, interesting skill.
Ah si parmi les truc "nouveaux" (si ça ne change pas d'ici à la sortie) les compagnons semblent avoir des compétences qui leur sont propres. Et il sera peut-être possible que des compagnons bonus obtenus via le Panthéon des Haut-faits aient des compétences rares (je vote pour le fantôme de Vekk équipé d'[Inverseur de douleur] ).
Citation :
Publié par Yoji
Sinon, d'après moi, le titre de ce topic est un peu usurpé
tu l'aurai appelé comment ? dans la mesure où il y a quand même des informations sur GW2, même si elles sont minimes.
En tout cas ça ne va pas dans le sens de Gaile concernant le panthéon
Et pourquoi pas Mamie Gwen aussi ?

Nan mais pour en revenir à GW 2 je pense que leur idée de faire travailler en collaboration les personnes PvE et GvG pour le même but afin de ne pas créer d'écart entre les deux mondes c'est plutôt pas mal mais disons que pour ma part cela fait plus de 2 ans que je GvG et je trouve qu'ils ont bien raison de revoir le concept du GvG et du PvP même si il reste mythique sur GW1.


Sinon pour la phrase : " on veut que les nouveaux joueurs puissent voir que vous êtes des vieux joueurs ! "
Ok c'est bien la conservation des titres et tout ça mais je pense pas que l'idée d'apporter des objets que les autres n'auront pas etc ... soit une bonne idée en elle même

Je pensais plutôt à nous faire commencer sur un rang (rang dans la civilisation ) supérieur ou être des chefs d'équipe dans la civilisation pour les joueurs PvE anciens et des " chefs de forteresses ou combats" pour les Pro GvG élite ou PvP.

Enfin je dis ça en reprenant leur concept de GW2 qui prendra sûrement cet aspect là dans les nouveaux mondes PvE / PvP / GvG
Citation :
Publié par Shi'z Une
...

Ok c'est bien la conservation des titres et tout ça mais je pense pas que l'idée d'apporter des objets que les autres n'auront pas etc ... soit une bonne idée en elle même
Quand quelqu'un obtiens un cadeau grâce à une carte de fidélité ça ne me choque pas, même si ce n'est pas moi qui en bénéficie, c’est du moins de cette façon dont je perçois les bonus liés au panthéon.


Je ne pense pas que ça apportera des avantages décisif dans le jeu, il faut plutôt considérer les bonus liés à l'ancienneté comme les objets bonus des précommandes ou encore comme les items bonus de l’édition GW 1 000 000, ça fera plaisir au fan de GW, après si c'est par peur de voir des clans se former, là on perd son temps, il y en aura toujours.
Citation :
Publié par papywarrior
Je ne pense pas que ça apportera des avantages décisif dans le jeu, il faut plutôt considérer les bonus liés à l'ancienneté comme les objets bonus des précommandes ou encore comme les items bonus de l’édition GW 1 000 000, ça fera plaisir au fan de GW, après si c'est par peur de voir des clans se former, là on perd son temps, il y en aura toujours.
Non pas vraiment je dois dire :s quand tu as une carte fidélité et que tu gagnes un cadeau, on te le donne pourquoi ? Car tu l'as gagné , car tu as participé pour le gagner, car tu as fais directement ou indirectement les choses pour le gagner. Les personnes arrivant n'ont pas eu ce privilège et ils ne s'en plaignent pas d'accord mais le problème n'est pas là, mais la nous parlons d'un jeu

C'est une mauvaise chose de prendre ceci pour une carte de fidélité, on parle d'un jeu.


Après je dis car non pas par peur de voir des clans se former mais pour reprendre l'argument que j'énonçais qui était que je trouve bien qu'ils veulent instaurer une cohabitation entre les joueurs PvE et GvG / PvP pour lier ce petit monde , mais je ne penses pas que ce soit super de lier se petit monde tout en créant une inégalité matérielle

Mais bon j'ai pas peur des Clans à vrai dire, je suis un joueur de GvG champion 3 qui a évolué dans les "top guildes" qu'ils appellent et c'est vrai que je regrette l'écart entre les deux mondes avec les joueurs PvE et c'est pour ça que je prends à coeur cette remarque que tu énonces la.
Citation :
Publié par Shi'z Une
...

C'est une mauvaise chose de prendre ceci pour une carte de fidélité, on parle d'un jeu.

GW est un jeu certes, mais il est aussi un produit il a un coût, mais de toute façon quand tu prends le train en marche tu peux pas exiger d'être logé à la même enseigne que les autres.


Citation :
Publié par Shi'z Une
...

mais je ne penses pas que ce soit super de lier se petit monde tout en créant une inégalité matérielle
c'est pourtant ce qui se fait déjà avec GW1 est ça n'a jamais choqué personne.
Cela n'a jamais choqué personne peut être parce que tu fais partis des bénéficiaires ?


Et de plus quand tu prends le train en marche tu peux pas exiger d'être logé à la même enseigne que les autres ?

je ne penses pas, tu tiens la un discours d'égoïste, le monde est crée et doit évoluer vers des libertés et des égalités et pas le profit de certains sous certain prétexte :s

Ca m'énerve désolé je vais arrêter , car voir ce jeu peuplé de personnes comme toi et qui sera demain peuplé sur GW2 par des personnes comme toi ...

belle vision en tout cas bonne chance à toi ...

[Mode énervé OFF ]
Citation :
Publié par Shi'z Une
….
Citation :
Publié par Shi'z Une
Cela n'a jamais choqué personne peut être parce que tu fais partis des bénéficiaires ?
….
A l’heure qu’il est GW 1 + gwen n’est pas excessivement chère, et il le sera de moins en moins avec le temps, donc faut pas exagérer, d’ici la sortie de gw2 tous le monde à encore le temps d’en faire l’acquisition et de remplir son panthéon

Citation :
Publié par Shi'z Une
….
Citation :
Publié par Shi'z Une
Et de plus quand tu prends le train en marche tu peux pas exiger d'être logé à la même enseigne que les autres ?
C’est curieux, mais quand tu commences un jeux qui s’appel « truc machin 2 » tu te doutes qu’il y a eu un numéro 1, Non ? si dans ce même jeux on te dit que tu peux récupérer ton personnage avec son niveau de puissance atteins à la fin du 1er opus, et que dans le cas contraire tu dois reprendre à zéro, tu te retrouve face à un choix ? faire l’impasse ou reprendre le Chapitre 1 à zéro, non ?
Le principe de gw2 est similaire.
Shi'z Une, je crois que tu mélanges un peu tout...

GW est un jeu où tout le monde est nerfé au même niveau, et un joueur qui est IG depuis quelques mois aura les mêmes caractéristiques techniques qu'un vétéran de 3 ans.

Et ça a toujours été la volonté d'Anet ! C'est le talent qui fait la différence.

Une épée gold modé perfect fera les même dégats qu'un verte avec les mêmes caracs. Et c'est pareil pour une armure fissure et une de droknar.

Si certains joueurs R9 veulent pas grouper avec des R3, ou si d'autres refusent un G armure gladia 1k500 au temple des âges contre un autre en armure fissure, c'est purement et simplement de la bêtise humaine, et ça n'a rien à voir avec les propos de Papywarrior.

Qu'un vétéran GW arrive sur GW² avec une armure skin unique ? où est le mal ? Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, d'un bête skin unique. Il a déjà été dit par Gaile et dans d'autres inteviews que les bonus obtenus grâce au panthéon des hauts faits n'offrirait pas un avantage technique aux joueurs... donc en gros, tu t'es emballé sur rien...
Citation :
Publié par Yoji
Si certains joueurs R9 veulent pas grouper avec des R3, ou si d'autres refusent un G armure gladia 1k500 au temple des âges contre un autre en armure fissure, c'est purement et simplement de la bêtise humaine, et ça n'a rien à voir avec les propos de Papywarrior.

Qu'un vétéran GW arrive sur GW² avec une armure skin unique ? où est le mal ? Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, d'un bête skin unique. Il a déjà été dit par Gaile et dans d'autres inteviews que les bonus obtenus grâce au panthéon des hauts faits n'offrirait pas un avantage technique aux joueurs... donc en gros, tu t'es emballé sur rien...
Ce n'ai pas ce que je veux dire, pour ma part je suis rang 10 et je regrette certes le fait que des joueurs r9 refusent les r3 et je refuse pas les petits rangs dans mes run guildes ou groupes mais comme tu l'as dis c'est de la bêtise humaine, mais ne penses tu pas que d'accentuer la différence entre des vétérans que nous seront sur GW2 et des nouveaux joueurs n'accentuera pas cette bêtise humaine franchement ?


De plus, je ne râle pas trop sur le panthéon, mais j'ai repris juste le fait qu'ils veulent donner des objets rares ou autres au vieux joueurs en plus

Donc je m'emballe pas trop mais je trouve ça pas bien malgrè que je sois un vétéran
Avoir un plus grand choix est pour moi une meilleure chose en tous états de cause, même si cette diversité est réservée à certains seulement.

Quand à la bêtise humaine, disons que tant qu'il y aura des humains...
On ne peut pas faire un jeu en fonction des mauvaises réactions des gens, ha si, on fait Tétris, et pas un MMO.

Encore une fois, ces bonus seront la récompenses d'un long investissement dans le jeu, un juste retour de la fidélité des joueurs. Et en tant que vétéran aussi, je trouve ça très bien.

Je suis surtout une cible marketing à moi tout seul, où comment me garder, moi et ceux qui sont comme moi (nous) jusqu'à la sortie de GW² : "monte tes titres coco, et on te le rendra au centuple en 2010".

La démarche est peut être discutable, mais elle ne vient pas nuire au jeu.

L'élitisme dans un jeux en ligne existe depuis toujours. C'était déjà le cas pour Diablo, et ça l'est toujours sur nos jeux actuels. Anet n'y peut rien, malgré son choix de nous avoir tous donné les mêmes chances dans le jeu.

Ce qui crée la discrimination, ce sont des récompenses qui viennent gratifier les plus persévérants. Et quoi ? On va virer les armures fissures du jeu et les rank pour qu'il n'y est plus aucune possibilité de mise à l'écart ? Encore une fois c'est prendre le problème à l'envers.

C'est aux joueurs de régler le problème de l'élitisme, en ayant par exemple la même démarche que toi en HoH.
Personnelement je trouve ca bien:ceux qui ont bavé pour leurs titres/armures/autres auront une recompense.
Et c'est franchement tant mieux car j'aime rencontrer des gens avec un skin unique,en bref j'aime la diversité dans les jeu.Sur GW ca commence a devenir du clonage.

j'ai plusieurs question:
Ya une suite dans les quète de la garde du lion a part celle de l'inspecteur caleb/le javre/TOA ?(j'aime bien le bg de"vive la monarchie,on va lutter"

Des metiers sont-ils prevu dans GW2 (genre forgeron,armurier,teinturier,garde de caravane,soldat de la faction x ...)?
bonjour à tous,
Dite moi, c'est une impression ou ils font le mort chez anet-ncsoft, toujours pas de news sur gw2 ?

Même pour aion ils donnent régulièrement des infos, mais pour gw2 rien ! ?
Aion est prévu pour cette année et le bêta-test privé est en cours. Guild Wars est prévu pour 2009 avec bêta à la fin de l'année a priori.

Cette différence de délai explique certainement les différences d'informations lâchées. D'ici quelques mois, ça devrait commencer à venir tout doucement.
Tiens je me demandais, si le système d'instances disparaît dans GW2, qu'en sera-t-il des interactions entre les joueurs?

Le PK sera-t-il autorisé? Ou bien les dév feront en sorte de pas prendre le risque de voir le PvP déserté s'ils autorisent le Pk?

C'est une question qui m'intéresse vraiment car GW2 m'attire énormément, mais si je me trouve si bien dans le premier c'est surtout parce que le jeu est basé sur les quêtes et ne permet pas du tout le PK.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Tiens je me demandais, si le système d'instances disparaît dans GW2, qu'en sera-t-il des interactions entre les joueurs?

Le PK sera-t-il autorisé? Ou bien les dév feront en sorte de pas prendre le risque de voir le PvP déserté s'ils autorisent le Pk?
Dans une interview, il y a quelques temps (je ne sais pas si je peux remettre la main dessus), ils disaient que le monde ne serait plus instancié, à la manière d'un MMO, mais ça n'empêcherait pas d'avoir des instances, pour des donjons ou autre. En ce qui concerne le pvp, je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire, ce sera bien encadré (uniquement dans les zones prévues, et tout le monde avec un matériel et niveau équivalent).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés