On ne peut pas faire un jeu en fonction des mauvaises réactions des gens, ha si, on fait Tétris, et pas un MMO.
Encore une fois, ces bonus seront la récompenses d'un long investissement dans le jeu, un juste retour de la fidélité des joueurs. Et en tant que vétéran aussi, je trouve ça très bien.
Je suis surtout une cible marketing à moi tout seul, où comment me garder, moi et ceux qui sont comme moi (nous) jusqu'à la sortie de GW² : "monte tes titres coco, et on te le rendra au centuple en 2010".
La démarche est peut être discutable, mais elle ne vient pas nuire au jeu.
L'élitisme dans un jeux en ligne existe depuis toujours. C'était déjà le cas pour Diablo, et ça l'est toujours sur nos jeux actuels. Anet n'y peut rien, malgré son choix de nous avoir tous donné les mêmes chances dans le jeu.
Ce qui crée la discrimination, ce sont des récompenses qui viennent gratifier les plus persévérants. Et quoi ? On va virer les armures fissures du jeu et les rank pour qu'il n'y est plus aucune possibilité de mise à l'écart ? Encore une fois c'est prendre le problème à l'envers.
C'est aux joueurs de régler le problème de l'élitisme, en ayant par exemple la même démarche que toi en HoH.
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