Aion au festival du Jeu Vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas il me semble assuré que ce jeux aura un abonnement. J'ai vu qu'il y a toujours un doute sur le fait de savoir s'il y aura vraiment un abonnement même si tout le monde se dit qu'on y échappera probablement pas.


Sa me surprend toujours. Il m'a toujours paru évident que jeux online = abonnement payant. Il y a bien quelques exceptions, plusieurs même, c'est vrai dont le célèbre GW. Mais il me semble que dans le développement d'un jeu sa se sent direct quand on a à faire aux "gros" jeux avec marketing, grosse équipe de dev & co qui sera forcément payant à la sortie. Ce qui reste en plus la norme commerciale dans le créneaux des jeux online tout comme le tarif annoncé de 12€/mois.


Et à mon avis dès qu'un jeu est gratuit, c'est prévu dès le début et c'est un argument "de vente" qu'on te sort très rapidement
Citation :
Publié par Mygollas
<Chauffe son clavier et craque ses doigts>

-3 Factions pour du PvP/RvR bcp plus riche que le classique 1 vs 1, ça ajoute de l' aléa, du stresse d' intervention tiers, des alliances, un rééquilibrage des forces ...

-La 3eme faction et dirigée par ia, ils l' annoncent comme très poussée, c' est une réelle faction où les soldats vivront comme nous PJ nous vivons dans nos factions. Ce n' est pas une ia classique de gestion du pnj pour se battre, mais une réelle intelligence artificielle prenant des décisions pour se joindre au combat, aider une des 2 factions jouable ou au contraire les attaquer.

-Ils y a des captures de fort avec ctrl par les guildes, ce qui influe sur l' économie, mais aussi les vendeurs et l' equilibre dans les batailles vias divers boost.

-Le pvp n' est pas limité à la zone pvpve et des incursion en zone ennemi sont possibles.

-Les graphismes ^^ On est pas élu "plus beau MMO au salon européen n°1 pour rien.

-L' univers qui a l' air riche à souhait.

-Le système de combat, avec combo de skills et positionnels, ainsi que skills a prérequis/réactifs.
Tout ça c'est sans compter la crème de la crème, l'évolutivité de serveurs! (enfin j'espère qu'ils l'ont pas "oublié" celle là....

Sinon merci pour le compte rendu Bellandy, si ce n'est qu'on a pas eu de T-shirt on s'y croirait presque

Citation :
Publié par Merock
ce jeux
Attention, ça va gronder...
Citation :
Publié par Bellandy
les quelques lots qu'on a reçu sont très jolis (maintenant que j'ai eu le temps de regarder le t-shirt en détail je me dis qu'il est vraiment superbe), le poster représentant la tour de l'éternité est sympa - je le ferai plastifier quand j'aurai un nouvel appart ^^ - malgré le fait qu'il se soit fait a moitié défoncer par un vilain clic-clac
*cherche une excuse à 2 balles*


Hmm spas ma faute.
Citation :
Publié par Kylo
Sympa j'aurais bien aimé venir au FDJ pour voir Bellandy
Perso, je trouve que Bellandy est une bonne raison pour acheter Aion ...

Et bon, on va directement passer par la case "discussion crue" : Bellandy, elle est bonne.
Ca c'est fait, on retourne discuter sur Aion.


Au fait, sur les portails PVP, c'est directement en territoire Asmodien/Elyséens, mais pour les abysses, ce sera un transport normal, non ?

Car j'avoue que les explications me paraissent pas clair.
On attend que Crowzer et Bellandy se soient bien reposé de leur W-E, et vous aurez une belle actu qui reprendra tous les points forts de ce FJV 2007 ^^

Encore un peu de patience, je crois qu'il y'en a un qui dort encore ... chuuttttt
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Attention, ça va gronder...
Citation :
Publié par Crowzer
J'en connais un qui va s'exaspérer.

Mdr effectivement pris en flag xD


Bon en même temps écrire sur des forums ce n'est pas un concours de textes ou je ne sais quoi ! On a moins à se "tenir" que sur d'autres vecteurs !


Sinon très bien votre petit dossier pour ceux qui n'étaient pas là ^^ Moi perso je reste très satisfait vu que je m'attendais à rien, s'était annoncé, et que comme toujours on fini malgré tout avec des infos supplémentaires.
Y'a toujours du neuf à se mettre sous le dent en fin de compte. Il suffit de "faire parler"
Succinc mais bien fait ce dossier

Merci pour le travail.

Je suis passé dimanche, j'ai pu voir les équipes JOL et MP qui s'activait, je n'ai pas trop compris à quoi d'ailleurs .

Petit quiz sur les MMO avec goodies à la clé si on avait la bonne réponse. Mais aucune question sur Aion . Pendant le quiz, on a vu une petite vidéo d'Aion mais personne n'y faisait gaffe vu que les questions étaient posées en même temps. Tous trop attirés par des lots pour contempler la beauté des Elysiens qui dansent

Sinon très beau ce tee shirt bellandy, toujours mieux que l'espèce de t shirt bleu ciel délavé qu'ils offraient quant j'y suis allé dimanche .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés