question tres bete

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

Je sais que ca va vous enerver,

Mais j'ai choper quelques loot en allant faire des missions sur les carcasses de vaisseau que j'ai tuer.

J'ai recup des pieces de vaisseau, mais j'ai aucune idée de comment faire pour les vendres :/

J4ai bien vu le market mais j'arrive pas a trouver l'option pour mettre mes objets en vente ?

Pareil pour les Matieres quej 'ai miné

Desolé, j'ai pas trouver de reponse dans la faq jol qui est tres bien d'ailleurs

Merci bcp
clic droit sur l item, sell this item et ensuite sois tu clic sur sell pour le vendre a une offre d achat sois tu fait advanced pour le placer en vente sur le market a prix de ton choix
Non c'est pas dans le tuto

Mais bon grace a vous, j'ai fini par y arriver, et c'est vrai qu'une fois trouver l'onglet item ca parrait deja plus logique de pas pouvoir vendre qd c'est dans ton cargo

desolé pour la question mais j'avais prévenu qu'elle etait pas au top de l'intelligence lol
Leelya parlait certainement du tuto ig, et là je confirme c'est dit.
J'comprendrais jamais qu'on ne fasse pas un tuto au moins la première fois, pour ça qu'à moins que ce soit sur un sujet vraiment compliqué je répond pas à ce genre de questions.
Citation :
Publié par Urmarcht
Leelya parlait certainement du tuto ig, et là je confirme c'est dit.
J'comprendrais jamais qu'on ne fasse pas un tuto au moins la première fois, pour ça qu'à moins que ce soit sur un sujet vraiment compliqué je répond pas à ce genre de questions.
j'ai fait 2 fois le tuto et me rappel pas avoir eu ce cours.. mais bon c'pas grave on as répondus a sa question
Ne t'en fait pas trop, tu vas vite comprendre que sur EvE, il y a beaucoup de choses peu/pas expliquées et où il faut désespérément fouiner partout où on peut pour trouver parfois d'autres chose à défaut de ce qui était rechercher à la base ...

Heureusement il y a des forums où il est facile de glaner des informations auprès des joueurs plus anciens.

CaPsA
Oui je suis entierement d'accord

Par contre je commence a feuilleté le lien sur MP avec leurs guides et ca m'aide pas mal a mieux comprendre.

Par contre apparement pour faires des sous, c'est en gros soit minage soit commerce, mais je ne sais pas vers lequelle me tourner :/

Parce que vu qu'il n'y a pas de farming niveau xp, je pense que l'equipement y joue pour bcp et donc l'argent doit avoir une place importante ?

Faut que je me penche egalement sur l'equipement des vaisseau pour le combat puis l'achat d'un vaisseau pour le commerce ou minage selon ce que j'aurais choisi je pense
Il y a les missions aussi en empire
Au début sans trop de skills c'est un bon moyen pour se créer un petit wallet et ensuite t'ouvrir les portes vers des spécialités comme le trade, le minage ou continuer vers les missions plus difficiles avec un matériel adéquate.

CaPsA
J'ai arrêté il y a plus d'un an, mais ds le tuto c'était expliqué: > me souvient ^^

Pour le démarrage, au choix, moi j'étais plutôt fan des mimis...dc je me faisais des sous comme çà, je uppais mes skills pour mon efficacité au combat pdt mes activités, et hors période de jeu je montais des skills learning ou secondaires.

Je pense re moi aussi bientôt sur Eve , ca me manque !!

Hehe c'est dingue qd meme, Eve est le seul MMO a ma connaissance qui a commencé avec un faible nombre d'abonnée et qui n'a fait que grossir

D'habitude c'est plutot mort si un mmo commence pas tres fort directe.

C'est plutot tres bon signe.

Bon de tte pour en revenir a ma carriere lol, je pense que je vais commencer par des missions pour commencer a economiser et par la suite faire du commerce des que j'ai assez de fond pour m'acheter une fregate ou un transporteur
Citation :
Publié par metalium
Par contre apparement pour faires des sous, c'est en gros soit minage soit commerce, mais je ne sais pas vers lequelle me tourner :/
Le plus simple, cela reste les missions,surtout quand on commence à pouvoir salvager les épaves. Le minage pour être rentable demande quand même un minimum de skills et un vaisseau adapté. Le commerce est jouable,pour peu que tu possèdes un industriel, une mise de fond et le sens du commerce
Alors si dans le tuto lancé automatiquement tu ne le retrouves pas, je me permet de rappeler qu'il y a une icône qui est la tête d'Aura (j'crois que c'est son nom à la demoiselle) dans la barre d'icônes à gauche, et vers le bas.
Quand on click dessus y'a toooouuuut une liste de tutoriels de disponibles.
MMM j'ai une autre question

Cette fois ci j'ai lu les divers guides dispo, en particulier celui de MP et celui mis en sticky sur ce site.

Concernant les skills je suis les conseils de la FQS jol a savoir profiter du temps de trial de 14 jours pour lmonter niveau 3 ou 4 les principales competences suggerer par le guide.

Par contre c'est vraiment niveau equipement et vaisseau que j'ai du mal a me reperer.

J'ai recu un deuxieme vaisseau dans l'une des premieres missions que j'ai faite apres le tutorial mais je ne sais pas comment l'equiper et surtout si je dois acheter un autre vaisseau de suite.

Actuellement j'ai juste posé dessus un afterburner et j'ai toujours le laser de base mais j'ai laissé le laser de mining et je suis pas sur que ca soit tres judicieux.

En gros mon vaisseau est il suffisant pour continuer les missions agents ou bien faut il que je change rapidement ?

Pour le moment je fais que des missions agent pour amasser de l'argent pour commencer une carriere en commerce :/

Merci pour tout conseils que vous pourriez m'apporter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés