[RP-PVP] Kabbale

Répondre
Partager Rechercher
Guilde francophone

*La porte de l'auberge s'ouvre laissant entrer un vent glacial. Une silhouette se détache dans l'entrée.
Un homme enveloppé d'une grande cape rouge et noire découvre son visage et approche de l'aubergiste. Il semble lui donner une bourse puis l'aubergiste se dirige vers le panneau d'information muni d'un parchemin*


Contenu du Parchemin :

Le conseil que je préside a décidé de recruter de nouveaux kabbalistes.
L’initiation à la Kabbale est un chemin long et douloureux mais chacun peut y trouver sa place.
Dans le cas où vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à prendre contacte avec nos officiers en postant sur notre forum ou bien à la suite de ce parchemin.
Bonne lecture.
Le Maître de la Kabbale

Résumé de la guilde :

Guilde pve : Oui
Guilde pvp : Oui
Guilde rp : La majorité des événements organisés par la guilde seront Rôle Play.
Nous favorisons la bonne ambiance (qu’elle soit HRP ou RP) à une règle stricte.
Site web : http://guilde-kabbale.fr/
Forum : http://guilde-kabbale.fr/forum/
Teamspeak : En discussion
Irc : En discussion
Système politique de la guilde : Organigramme de la Kabbale
Grades : Oui
Recrutement : sélectif
Taille maximum : 120 membres
Histoire de la guilde : Background de la Kabbale
Objectif de la guilde : Relever le maximum de défis dans une bonne ambiance.
Charte de la guilde : Charte de la Kabbale
Composition de la guilde : Nous sommes une communauté de joueurs issus de MMO (daoc, wow, swg). Nous comptons faire bénéficier la guilde de notre expérience afin de faire jouer un rôle politique et militaire sur le serveur.
http://www.guilde-kabbale.fr/forum/images/accepte.png
Bonjour,

J'ai été faire un tour sur votre site , je suis intéresse par la guilde mais j'aurais une question concernant le recrutement.
Le recrutement sélectif se fait-il en fonction des races et des classes ?

Jehms.
non, le recrutement ne se limite pas à la race ou à la classe.
La selection se fait plutot selon le profil du joueur (bonne ambiance, esprit coterie..) de plus le respect de la charte de la Kabbale est une condition sine qua none.
merci beaucoup Sadra, j'espère que vous viendrez tous nombreux. L'équipe des admin est très motivée pour marquer son nom en lettres d'or dans l'histoire d'AoC

Nous continuons a développer le contenu du site, des mises à jour arriveront très prochainement !

A bientôt sur notre forum

PS : A ton service Jehms
Bonjour à tous,

Merci pour ton accueil Sadra, pardon je manque à tous mes devoirs.
Je me présente, on m’appelle Djinn je fais partie du conseil de la Kabbale.

Nous souhaitons approcher certaines guildes, pour cela nous sommes en train de recruter notre diplomate, qui prendra contact avec un certain nombre d’entre elles (selon leur BG, et leur état d’esprit).
Le jeu n’est pas encore sortie que déjà des tractations entre guildes s’effectuent. Et oui l’envie de jouer et d’être prêt au moment de la sortie du jeu est forte .

Nous souhaitons participer activement à la vie politique du serveur que nous habiterons (je me doute que la tâche n’est pas mince, mais nous nous y préparons). C’est pourquoi j’encourage tous les représentants des différentes guildes, qui le souhaitent bien sur, de venir nous rendre une petite visite.
De même, j’encourage toute personne se sentant proche de notre état d’esprit et souhaitant avoir un rôle important au sein d’une guilde de venir postuler dans la Kabbale.
Les personnes ne souhaitant pas s’investir autant sont toutes les bienvenues aussi .


Poste d'officier à pourvoir au sein de la kabbale :
- 1 Poste de Diplomate,
- 1 Poste de Sephiroth / Grand Orateur
- 2 Postes de Fanatique / Chef d’escouade.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Sympa d avoir materialisé la diplomatie par un poste specifique au sein de votre guilde. Bon courage.
Merci,

Notre objectif en créant les grades/postes étaient de repartir au mieux les différents rôles des officiers d'une guilde. Ainsi l'investissement des officiers est plus ciblé, moins envahissants, moins décourageants.
On espère aussi pouvoir obtenir un bon équilibre de façon à ce que chaque officier puisse faire vivre et évoluer la guilde sans que le "conseil" n'ait à intervenir systématiquement.
A mon avis Funcom nous réserve de nombreuses surprises dans la gestion d’une guilde, donc certains choix que nous avons faits pourront être amenés à évoluer ; ce que nous déciderons avec tout les Kabbalistes.
je tiens a precisser que j'ai rejoinds cette guilde, et c'est avec grand plaisir que je constate la maturité, tout en gardant l'esprit jovial, de cette guilde

kabbale for ever
Salut Djinn,
Les Saints Prêteurs relèvent le défi de créer une ambassade (une première alliance entre guilde). Que nos émissaires respectives se rencontrent à la vue de tous (forum).

kan dis tu?
Bonjour à tous,

Je me présente, Zohra, Diplomate de la Kabbale.
J'ai pour objectif de contacter toutes les guildes sujettes à rencontrer la Kabbale, et ce, afin d'établir les premieres relations diplomatiques avec les premières guildes qui vont émerger sur Hyboria.

Il existe encore des incertitudes quant à notre choix du serveur. Ainsi, il ne m'est pas possible d'assurer notre participation à l'alliance de guilde que tu propose, Mr Lustrin.

Le temps de peaufiner 2,3 choses et je me mets au taf.


A bientot!
Salut tt le monde
Bon taf!

Et fais y signe dès que tu es prêt!

Ps: pour le serveur. Une fois que les guildes se seront jointes et discutées entre elles, (qu'elles sont ennemies ou alliées), nous pourrions choisir quel serveur correspond à notre attente?
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que nous avons recrute notre diplomate et que ....
aiie !! qui a t il ?
comment ça déjà la ?
ah oups...
*hum hum*
Il semblerait que notre Diplomate ait été le plus rapide .

Bienvenue par ici Zorah et longue vie à toi au sein de la Kabbale !

@ \o/ Vargas \o/
Citation :
Publié par \o/ Vargas \o/
c'est la kabbale au fond du jardin..... EXIT
Je dois t'avoue qu'au moment de la création on est passé par la et...
ça continue encore aujourd'hui à me faire sourire

Citation :
Publié par Faramir
kabbale for ever
Je t'envoie ton chèque ce soir
Avec plaisir .
Notre BG restera dans les grandes lignes celui que l'on peut lire actuellement sur le site.
D'ici la fin de la semaine on aura un BG beaucoup plus étoffé et plus proche des écrits d'Howard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés