[Oracle] Les Ailes de la Nuit recrutent

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais c'est quoi ce délire bidon de pk que les non FR...
J'imagine un mec qui veut pk qui demande la nationalité de ses victimes...

Et le pk n'est pas du pvp selon toi ? Tu connais la définition de pvp ?
Que vous soyez ou pas PK ingame, je dois vous informer que ces forums sont intégralement non-PK. Vous êtes donc priés de ne pas vous y entre-tuer sous peine de sanctions.

Pour ses participations à ce fil, Fz POGO est gratifié par un bannissement d'une semaine des Mondes Libres.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Toujours les mêmes refrains. Allez pk des non FR point à la ligne. Et arrêtez de confondre PK et Pvp encore une fois, c'est grave ça. PW est suffisament complet pour offrir de l'intérêt à tous, il est pas uniquement orienté PvP et GvG, ouvrez les yeux. Alors y'en a marre de se faire emmerder par ceux qui crachent sur le jeu et ont rien de mieux a faire que de PK.

Allez faire du vrai PvP et du vrai GvG après on verra. S'attaquer à plus faible que soi que c'est jouissif ! Prenez vous en aux grosses guildes plutôt, qui se gènent pas non plus pour PK en majorité.
OlOLol§ BISOUNOURS§§

Non mais sérieusement, pourquoi un PK devrait tuer des joueurs venant de x pays... C'est limite comme façon de penser...

Comme dis plus haut, c'est pas à eux de changer de jeu, mais à toi, puisque ça ne te convient pas, mais à eux si... Les règles sont dictés, le joueur les acceptes, ou il se barre...
On dirait des gosses de 10 ans. Je capte pas. Soit tu tues tout le monde, soit tu fais du PvE. Le délire, je tue des français ou je tue que des non français, pour moi ça me fait rire Je vois le Pk comme une envie de massacrer, tu choisis ta cible, en fonction de sa classe, level, risque de mourir, et hop tu tues

Bref, continuez, j adore ce fil
Citation :
Publié par Tauog
On dirait des gosses de 10 ans. Je capte pas. Soit tu tues tout le monde, soit tu fais du PvE. Le délire, je tue des français ou je tue que des non français, pour moi ça me fait rire Je vois le Pk comme une envie de massacrer, tu choisis ta cible, en fonction de sa classe, level, risque de mourir, et hop tu tues

Bref, continuez, j adore ce fil
Moi je pk que les FR, parce que les autres sont trop fort pour nous
( mon dieu j ai honte )
Citation :
Toujours les mêmes refrains. Allez pk des non FR point à la ligne.
Quand même un peu limite ce genre de réflexion........ Des cibles y en a partout, faire attention à un aspect nationalité sur un jeu qui est héroïque Fantasy est
un à mon humble avis dangereux,
deux, pour une guilde RP: où tu as vu dans le background de PW faire référence à des nationalités :P


PW est à partir du 30, comme beaucoup de jeu asiatique, "free PK".

Sachant cela, on adhère ou pas..... Mais bon, à partir du moment où est arrivé au 30, faut savoir à quoi s'attendre, et prendre ça avec humour.

J'ai cherché une guilde sur Oracle, j'ai eu des propositions de guilde "PK", j'ai refusé, mais les discutions que j'ai eu avec leur chef étaient saines...... Après tout, les risques sont partagés... C'est le jeu. Moi ce n'est pas ma tasse de thé, mais j'irai certainement pas le leur reprocher.

Va voir sur linéage et tu verras. Ou shadowbane par exemple.

Quant au fil principal, bonne chance dans votre recrutement... Dommage pas le temps de me lancer dans du free pk :P Ou pas l'envie :P
venez chez Harmonie pour démonté du Ailes de la nuit
recrutement lvl 30 mini nous ont tape pas dans le dos,
ont ne fuit pas,ont ne change pas tout a notre sauce,
et ont fait des sortit chasse au PK,très bonne ambiance de
guild et entraide au rendez vous

je fait de la pub sur ce post tu m'en voudra pas Gruik

Ps: dommage que je n'arrive pas a metre le screen de ta mort sur se forum
=D enfin...de plusieurs de tes mort ^^
Citation :
Publié par RAZORT
venez chez Harmonie pour démonté du Ailes de la nuit
recrutement lvl 30 mini nous ont tape pas dans le dos,
ont ne fuit pas,ont ne change pas tout a notre sauce,
et ont fait des sortit chasse au PK,très bonne ambiance de
guild et entraide au rendez vous

je fait de la pub sur ce post tu m'en voudra pas Gruik

Ps: dommage que je n'arrive pas a metre le screen de ta mort sur se forum
=D enfin...de plusieurs de tes mort ^^
Penses a corriger un peu les fautes maniere que ca choque pas trop les gens qui lisent.
Tu a beau etre un petit peu aigri et frustré sur les bords, tu sera sans doute plus crédible en paraissant moin kevin.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par RAZORT
je fait de la pub sur ce post tu m'en voudra pas Gruik
Nullement, peut-être qu'avec un peu plus de monde chez Harmonie vous arriverez à gagner enfin un fight.
Citation :
Publié par Sûlquendi
Nullement, peut-être qu'avec un peu plus de monde chez Harmonie vous arriverez à gagner enfin un fight.

si tu sortait au lieu de fuir se serait mieux, et puis combattre avec des hiero de MP et HP désolé lol mais moi j'appel pas sa un combat viens te battre
sans hiero et ont verra, et puis arrête d'envoyé tes sbires avant toi au combat
sa fait tache, et sa fait surtout le mec peureux qui a peur de mourir
depuis que l'ont se bat je ne t'ai jamais vu attaqué avant tes sbires
ou dans le dos avec ton pet sur un membre qui été a terre,ou, un gar qui avait 30 à 40 lvl de moins que toi.

Sans tes hieros tu a aucune chance c'est pour cela que chaque jour tu éssai de recruté sur le chanel world, ce qui me fait beaucoup rire c'est que sur ce forum tu change tout a ta sauce

bref... le jour ou t'aura un peu de courage vient combattre sans hierograme
Citation :
Publié par RAZORT
[..]bref... le jour ou t'aura un peu de courage vient combattre sans hierograme
C'est plutôt à toi de t'adapter et te prendre des hiero non ?
Combattre avec des hiero c'est pas un manque de courage, c'est faire preuve de bon sens et prendre le maximum de chance avec soi pour gagner un combat.

Surtout que ne pas vouloir de hiero en combat c'est comme interdire les potions .. c'est complètement débile.
Citation :
Publié par Dorcha
Et puis faut avouer que ça fait une sacré bonne pub pour les Ailes de la Nuit
Ouhla doucement Dorcha, ils vont vont plus se sentir après . Déjà qu'ils ont les chevilles bien enflées pour pas grand chose.

Cela dit c'est bien que ça leur fasse de la pub. Perso je préfère qu'ils récupèrent le genre de specimens qu'on trouve chez eux, ça fait comme une sorte de parc au moins .
Comme disait si bien mon pote Jean-Paul ( Sartre de son nom ) «L'Enfer, c'est les autres».

A vouloir passer pour les gentils, vous oubliez que sans "méchants" vous n'êtes rien.

Bon courage aux Ailes de la Nuit, votre forum est sympa à lire
Citation :
Publié par Dijette
C'est plutôt à toi de t'adapter et te prendre des hiero non ?
Combattre avec des hiero c'est pas un manque de courage, c'est faire preuve de bon sens et prendre le maximum de chance avec soi pour gagner un combat.

Surtout que ne pas vouloir de hiero en combat c'est comme interdire les potions .. c'est complètement débile.
bof

ya quand même un "trou" de 10 secondes entre deux ticks de hieros hein

ca laisse largement le temps d'exploser quelqu'un si ya pas 20 lvl d'ecart.

les fois ou je me suis fait brancher avec ma WF ( que je joue sans hieros, mon fric passe dans mon craft et mes pets ) j'ai ptetre pas tout gagner( du moins quand le mec a pas 15 lvl d'ecart, ou feinte avec la secure zone...trop courageux les PK la plupart du temps ) , mais j'ai bien rigolé en imaginant le mec qui pleurait à voir fondre son hiéro(250 000 gold, si tu passes pas par l'achat de thunes tu les choppes comment quand tu as une grosse conso de hiéros ) alors que moi je craque des popos(vive les lucky ticket ) et Intersoul Switch ( si je rajoute des hieros j'ose même pas imaginer ma survivabilité )

les WF ont ptetre du "mal" à tuer rapidement, mais on peut faire suer très très longtemps

*retourne sur Delphi*
Et au final tu dépense autant ( voir plus ) de golds en potions ( les lucky tickets tout le monde les a hein ) que quelqu'un qui aura pris un hiero pour la même quantité de vie/mana rendue.


Et en wf, la survivabilité en pvp c'est une blague ?
Ou alors tu joues wf armure lourde/moyenne + forme de renard ( ce qui est vraiment rare ), ce qui rend impossible Intersoul switch ( oui ça marche pas en renard, super ... ).
L'autre hypothèse c'est que tu n'es tombé que sur des manches... ça se tient remarque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés