Connexion impossible au jeu - 5 janvier, 16h05

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 16h05 une partie de l'architecture de connexion au jeu est inaccessible. Les personnes déjà en jeu ne sont pas impactées mais les nouvelles connexions sont impossibles.

Les techniciens sont en cours de traitement de ce problème.
L'intervention devrait se terminer d'ici 45 minutes, soit vers 17h15.

Nous vous tiendrons informés de la résolution du problème pendant ce temps.
Désolés pour la gène occasionnée.

source
Depuis 15h51 pour etre précis.

Edit: un chtit truc au passage, la prochaine fois qu'il y a un level 200, envoyez pas un MJ sur le serveur en question, jlaime bien Spotteur, mais les kikoolol qui le suivent depuis 2H et qui font tout lagués c'moins marrant...
Citation :
Publié par -DisTortiOn-
Edit: Doit on craindre un RB ?
Pourquoi parler direct de RB ? C'est le serveur de connexions qui est concerne la

Merci de l'info sinon

Edit: Pwned
Citation :
Publié par Zackoo
Y'a pas eu le même problème y'a quelques jours ?
Si c'était seulement y'a quelques jours.........c'est depuis toujours surtout.

Bon en tout cas c'est vrai que c'est pas mal que AG se décide à poster sur JOL aussi "vite".
Moi j'ai juste un doute sur "Les techniciens sont en cours de traitement".
Qu'est-ce qu'il leur font aux techniciens chez Ankama ? Ils les reprogramment ?

Merci quand même pour l'info.
vous inquietez pas dés lundi (rentré des cours) on aura surement moins de lags ^^ totues façons on commence à s'y habituer a ces petites deconnection , ça me manquera même , je pense , à l'installation du nouvel hebergeur
Bonjours,
J'attend depuis 15h45 et je n'arrivais pas à me conecter.
Je regarder partout et enfin il y a 10minutes je trouve un message sur le forum officiel...

Edit : Sans compter l'énorme Lag sur Maimane hier...

TwitterBlogYoutube
Kuul plus que 15 minutes à attendre merci beaucoup Ankama Ah non vous avez marqué 17h15 mais si vous avez posté a 16h05 ça devrait être bon à 16h50... Mais non 17h15, autant dire 1h15 de toute façon on est habitués aux prolongations de ce genre.

Non plus sérieusement, 45 minutes par là, par ci...Ca commence à faire beaucoup et à être lourd, très lourd... On a pas pu passer des vacances sans au moins un bon lag par jour... Et aucune compensation même si elles sont obsolètes, c'est vraiment pas très respectueux pour nous, joueurs, qui payons.
Bon, comme ça ça fait juste la quatrième fois en 5 jours que le serveur de connexion chie. En espérant qu'on pourra bientot se reco ... ( c'pas parcequ'on dit 17 H 15 qu'on va pouvoir se connecter, surtout avec tout le monde qui va se jeter dessus )
Citation :
Publié par Feca-Tom
Pourquoi parler direct de RB ? C'est le serveur de connexions qui est concerne la

Merci de l'info sinon

Edit: Pwned
Te souviens tu pourquoi il y avait eu un RB il y a peu de temps? Une grande populasse c'était amassé dans une map (arène de bonta) ce qui avait fait lagué le serveur "principal".

Aujourdui sur Raval un premier lvl 200 s'est présente et comme tu peux l'imaginer il y a du avoir quelques personne qui sont allés le voir. D'ou ma question

Edit => time:ironie ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés