Bots sur Hyrkul...

Répondre
Partager Rechercher
On en parle beaucoup sur les autres serveurs, mais ce n'est pas pour ça qu'il n' y en a pas sur Hyrkul... Eh oui les bots sont bels et biens une réalité ici aussi...

Des "armées" de Sadidas qui se baladent dans les champs d'Astrub, quelques uns qui font du pain, tu cherche à les mettre dans tes amis pour vérifier, et ooooh pleins de lettres, mais qui ne donnent pas un nom correct, tous des sadidas verts et blancs pour les féminins, bruns et verts pour les masculins, même certains ont des coiff bouff... mais ils attaquent tous en groupes, donc on reconnaît facilement...

Je voudrais donc savoir si il y a des chasseurs de bots sur ce serveurs aussi... Parce que cette pratique m'horripile, il faut réagir sur ce serveur aussi...
Non, nous n'avons pas de chasseurs de bots sur ce serveur, ou alors je ne suis pas au courant. Et s'il y en a, je me joint volontiers a eux parce que tous ces bots multicolores polluent notre serveur et volent nos ressources? C'est un véritable problème auquel nous devons y remédier rapidement.
Tout d'abord les bots sont interdits sur Dofus, ensuite, il se peut que des gens profitent de ces bots pour s'enrichir encore plus (je parle notamment des percos posés sur les maps à bots, pour enrichir les guildes qui en profitent). Enfin, il y a même des bots "floodeurs" qui envoient des messages de pub pour acheter des kamas sur internet... De plus, ces bots si ils sont plusieurs sur une même carte peuvent vous débarrasser d'un champ complet en quelques minutes, donc plus rien pour les joueurs...
Bref, ils sont inoffensifs, mais ce n'est pas pour ça que nous devons les laisser faire, tout d'abord car c'est illégal, et que ça fait passer Dofus pour une machine à fric...

A ne pas confondre bots et gold-farmer par la même occasion... Les gold-farmers sont de vraies personnes qui travaillent sur des jeux video pendant 12h pour gagner presque rien, les bots sont contrôlés par un programme et tournent souvent pendant 24h

A préciser que les bots sont aussi présent la journée sur ce serveur, rien que près de l'hotel de vente des alchimistes il y a des "floodeurs"...

Si chacun y met du sien, on peut s'en débarrasser...
Le problème avec eux, c'est que si on les défie vu qu'ils ne cliquent jamais sur prêt, aucun combat n'est possible. Une technique consisterait à les agresser mais comme ils sont en zone neutre un défenseurs niv 100 vient leurs porter secours et du coup c'est toi qui trinque avec un point de déshonneur difficile à supprimer.
Oui possible, il y a la technique du bannissement par le support, mais bon je leur fait pas trop confiance sur ce point, ça peut prendre trois plombes, pis en plus faut être motivés, mais bon, on ne peut pas rien faire nah plus nah ? :s
Il faudrait créer plein de mules qui puissent les défier, comme ils ne cliquent pas sur prêt, et vous non plus, l'avant-combat sera éternel si ce son de vrais bots.

Edit : Cette nuit j'ai rêvé que j'étais banneret ...
Je me permet de poster sur ce sujet. Certes, les bots sont en tout point horripilants, mais je crois avoir tout essayé pour les empecher d 'agir et rien n 'y fait (je pense que ce qui m'exaspere le plus est le flood au zapp ou a l hdv alchimiste à propos de sites de ventes de kamas en ligne ---> liste de personnes ignorées). En ce qui concerne les defis, certains bots les acceptent (comme l invitation dans le groupe), cependant cela ne marche pas dans tous les cas vu que , par exemple, les defis et aggros, sont désormais interdits au zapp.
Je pense qu'en effet cela nuit grandement à l'ambiance du jeu et qu'il est intolerable de laisser quelques uns profiter des ressources faciles alors que d 'autres passent des heures a droper ou a farmer.
Mais que pouvons nous y faire? Les joueurs ,dans le cas présents, n'ont pas le pouvoir de les arrêter.

Bien à vous
Cuumon
Effectivement, c'est allucinant le nombre de Bots present sur le serveur (Ceux qui flood, ceux qui xp, et les farmers).
Je ne pense pas qu'il y ai de "chasseurs de bots" et c'est vraiment dommage, car sa nuit monstrueusement au jeu je trouve.

Si en revanche une equipe de "chasseurs" existent, je rejoint l'idée de soeurette en y participant si possible.
Une autre question sur les bots me vient à l'esprit : est-ce que ce sont eux qui vendent du pain à des prix exorbitants parce que je ne peux plus m'acheter de pain complet à un prix correct depuis quelques temps en HdV. Ce matin, j'ai vu du pain d'Amakna (+10) à 1000 k l'un. Les 10 pains complets sont vendus à quelque chose comme 75-80k l'unité.
Je sens que je vais acheter de la viande, du poisson ou des potions d'alchimiste maintenant, au moins les bots ne sont pas encore programmés pour ces professions.
Je ne pense pas que les bots aient la possibilité de mettre un quelconque objet (ou ressource) en hdv.
Cependant les prix exorbitants viennent d'avantage de personnes ayant les yeux plus gros que le ventre. Le pain étant de surcroit une ressource indispensable a tout joueurs, certains en profitent pour placer des prix faramineux.
Certains artisans un peu plus honnêtes essayeront surement de faire baisser les prix moyens esperons le.
Et puis,malgré ses 6mois bientot d existence(pourquoi dis je bientot^^) le serveur reste encore jeune, il faut le temps que cela se lance.

Sramement votre
Cuumon

ps: a tout choisir bot ou grobe---> je prefere les grobes
Moi je met mes pains en mode marchand a prix tres correct.

Pain +50 a 50K/u
Pain +100 a 100K/u
Potion Bonta a 80K/u
Pain Gre a 175K/u

Sa pars assez bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés