[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci beaucoup BP, je crois que je vais suivre tes conseils...

[HS] Je me suis aperçu que j'avais double poster ( précemment) vraiment désolé, si qq'un pouvait supprimer un de mes posts je lui en serai fort reconnaissant.

Crokmitaine,
Hello à tous

Pour ma part, je suis lvl 164, je me rappel qu'au lvl 10X je faisais de l'xp sur les kitsou nufeu, un peu de gligli des plaines.

*essaye de se souvenir*

mulou parfois, mais ouginak avec une bonne tonne de pain c'est plutot pas mal.

Autrement pour les srams à tendance force : pour les dagues je conseille les tueurs de boufton, ensuite receuses et eudin quand j'aurais le lvl pour voir ce que ca donne enfin tout du moins, c'est comme cela que j'ai fonctionné et que je vais fonctionné ^_^
Avec toutes les dagues nouvelles je ne sais pas si là quelques dagues meilleures que celles que j'ai cité précédement.
Aprés au niveau équipements, tout à pas mal changé, mais j'étais en pano bwork en ce temps.

a+
Si t'a un arc sanglier des plaines sinon...Xp aux POrkass histoire d'être level 60, tu te met 8pa, deux coups de dagues + peur et hop sanglier des plaines et sa roxx sévère *o*
Citation :
Publié par gordos
bonjour a tous,

je suis lvl 59 et depuis quelque temps je ne sais plus ou xp en solo.

donc si quelqu'un a une idée merci d'avance et bonne journée.
je faisais des wabbits moi jusqu'au lvl 71 ensuite gligli des plaines avec des dagues suceuses ou des dagues assez bourines, parce que 900 pv a ton level ca s'enlève pas si facilement, mais le sort "peur" jouera un role trés important avec les gligli donc ne le néglige pas!

cia ciao
Pour ceux qui n'aiment pas les sangliers des plaines, je conseil aussi des chafers d'amakna c'est bien plus bourrin/bien plus rapide sa coute plus de pains (surtout si le double se fais demonter ) mais sa permet de ne pas avoir à trop reflechir, faut juste bourriner ( c'est sa ma def de l'exp )

Sinon du haut de mon lvl 10X je debute timidement à l'ile du minotoror avec un double qui tackle bien ( ~200 d'agi ) tout passe à peu près bien.

Juste pour mon info personelle qui connais un bon coin pour exp solo sur otomai
je faisais des wabbits moi jusqu'au lvl 71 ensuite gligli des plaines avec des dagues suceuses ou des dagues assez bourines, parce que 900 pv a ton level ca s'enlève pas si facilement, mais le sort "peur" jouera un role trés important avec les gligli donc ne le néglige pas!

cia ciao
Les gligli ont 5XX pdv depuis otomai
Bonjour a tous .
Je suis sram lvl 9 et j'ataque dans les - 17 avec fourvoiment .Je voudrais savori ou bien xp pour rapidement monter dans les lvl 30 .Je vais mettre mes boufbottes bientot et j'augmente agi et force .Je monte coup sournois lvl 3 et c'est tout .J esuis a astrub J'ai 12000 kamas actuelement et une sangloture aussi que je metrai au nivo 18 .Mon amulette me rajoute 3 en force et 8 intel (je vais changer )
Merci d'avance .
Ps:chui pas abo ... T_T
Citation :
Publié par supercodeur
Bonjour a tous .
Je suis sram lvl 9 et j'ataque dans les - 17 avec fourvoiment .Je voudrais savori ou bien xp pour rapidement monter dans les lvl 30 .Je vais mettre mes boufbottes bientot et j'augmente agi et force. Je monte coup sournois lvl 3 et c'est tout .J esuis a astrub

Pour toutes ces raisons, refais toi un sram, et lis bien la premiere page du wiki !!!
Pour toutes ces raisons, refais toi un sram, et lis bien la premiere page du wiki !!!
Et si il veut faire un sram mix mais qu'il a pas d'argent
Sram force
Salut j'ai fait un sram force hier.

J'ai acheté plein de parchot dorés/ivoires je l'ai monté lvl 30 rien qu'avec ça.

Je le laisse toujours ne pano exp :

Dofus cawotte +43
panoplie aventurier + +52
Sillimelle +25
Dragoune +50
J'arrive à un total de 170 de sagesse.
Plus tard j'hésite en fait :
Panoplie prespic + 82
Broche hète +20 (Lvl 49 boule : 35)
Sillimelle +25
Cawotte + 43
dragoune +50
Botte : ??

Alors j'hésite dois-je mettre un baton tont ata ?
Et aussi quel type de bottes mettre sachant que j'ai des abrabottes jet +52 et bottes BR. +67v +8dommages.

Où exp au niveau 40 parce que bon les porkass sur jiva ya du monde :/.

Et si pas j'ai fais une panoplie combat :

Coiffe : masque trauma +60 force +3dmg (mieux que BR. car le +dommage est plus intéressant que 20 en force pour moi.)
Cape : BR. 70 force
Anneau : Force de crocobuiro. 41 force
Amulette : kwak +31 force +1cc
Anneau 2 : kwak +29 force
ceinture : chafeuse 40 force 51 vitalité 9CC
bottes BR. 67 vie 8dommages.
Famillier : La j'hésite vraiment j'ai le choix : Bwak +80force ,bouloute +165 vie , Dragodinde Pourpre lvl 100.

Merci de votre aide.
supercodeur => Comme tu est mixte tu peut déjà te faire une petite idée, personnelement je te conseillerai de faire un sram force jusqu'au niveau 70 au moins, c'est plus facile à stuffé et à xpay, après si sa t'a beaucoup plus tu peut donc passé agi, sinon continué, ou encore mieux tu te parchotte force et agi et tu va vers une petite pano rat blanc

goddark-chancetriche => Je te conseillerai de mettre tes bottes BR pour ta pano pex. Vu ta pano tu seras relativement faiblard niveau vitalité donc BR sans hésitation. Sinon pour le bâton, c'est comme tu veut, personellement j'aurais préférée des dagues pour finir plus vite els combats mais c'est toi qui vois...
Hum, essaye peut-être les scara, des abra peut-être. Moi j'étais aux porco c'était assez simple une fois invisible mais bon niveau xp c'est pas forcément le top...

Une dragodine pourpre niveau 100 serais le must, mais si tu n'a pas investi quelques points dans la vitalité bouloute pourrait être bien aussi...
9 pa avant le niveau 100 implique pleins de concessions, moi je tenterais pas... Et vu le prix je pense que sa doit faire très très mal au porte-monnaie :x
Je conseillerai donc un build plus classique force, vita, dommage, quelques cc
cool une mule a pex... c'est sur que tu sauras pas quel type de sram jouer puisque ton perso n'est qu'une mule...

sinon pour pas être a coté de la plaque je pense qu'un sram agi hl se tourne plus facilement vers des sorts force alors que l'inverse est moins vrai... au vu de la dominante des sorts basé sur la force chez le sram.
Message roleplay
question d'un debutant
bonjour ,
je viens de me créé un sram sur domen . Je suis lvl 27 j'ai boostée invisibilté lvl 5 et maitrise des dagues lvl5.Mes stats :-18 vitalité
- 2 sagesse
-40 force
-0 intel
- 0 chance
-66 agilité
(bien sur tous ces stats sont sans les bonus de pano)

- je voudrais savoir quel dagues dois je prendre et quel equipement?

merci de me repondre .
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
je pense qu'un sram agi hl se tourne plus facilement vers des sorts force alors que l'inverse est moins vrai... au vu de la dominante des sorts basé sur la force chez le sram.
S'est même sur

Mais la je dirais qu'on approche du sram bi-élément avec berserker en étant, on va dire, agi de base. S'approcher des 400 force avec 700 agi se n' est pas pour ma part du momo élément .

Citation :
- je voudrais savoir quel dagues dois je prendre et quel equipement?
sylvestre, et en matos de la vie avec dmg + element
bonjour je voudrais votre avis sur cette config d'equipements aux lassay air/air
(je ne les ai pas encore, pti soucis de kamas en ce moment^^')
j'ai de base 200 force et 26X d'agilité

c'est un equipement full pm/agi si on peut dire (avec un perte de po, vita et sagesse par rapport a mes equipements receuses) avec une variante pour l'amulette et le gelano

lassay air/air, solomonk, harry, tofu fou (1cc), amu dragoeuf, anneau dc, gelano (1cc), ceinture du rat noir, familier agi

ou pour encore plus d'agilité

lassay air/air, solomonk, harry, tofu fou (1cc), collier du dc, anneau dc, gelano (+3X agi), ceinture du rat noir, familier agi

avec l'alignement espion on obtient le 1/2cc (+24) dans les deux cas

cela fait donc autour de 750 dagilité 6pm de base (donc jusqu'a 8 en invisible) le 1/2 aux dagues sans pulsion je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser, en defense perco par exemple

(j'entends deja les critique sur la tofu fou^^' mais depuis que je suis a 4pm aux receuses/itainflam elle me manque cette cape )

voila j'ai hate de tester ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés