être ou ne pas être t-elle est le whois!

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila suis co a 2 comptes (Patapay) et je m'auto whois avec mon 2ème compte,et paf ça fais des choca... il me marque que je suis Order avec la mule hors Order c'est le perso principal toosa².

Donc je crois bien au gros problème :/

http://img520.imageshack.us/img520/7105/orderuucord6.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/7105/orderuucord6.56dc8ab3bb.jpg
le whois indique en gras le nom du joeur actuellement connecte et entre parenthese le nom du comte


je sais tu as pas remonte les messages au lieu de tout retaper?
Que ma mule ça dois être Je suis uuco(uuco) je suis en bonta

Et le perso principal Je suis Order(rideau) je suis en bonta


Et la c'est l'inverse... Je suis Order(rideau) je suis en bonta (Pour la mule en tous cas)

Tandis que le perso principal qui whois la mule c'est bel et bien uuco x_X

(Quel bazar ça m'étonne si vous comprenez)


Edit au dessu:

Nan enfait,mais ça a toujours été ainsi depuis 2-3 ans et ça commence a me soualer que la mule prend mon nom x_X
j'ai compris mais si tu fais te t'auto whois comte principal peut-etre que ca cree une réminiscence du comte secondaire qui fait que quand tu te re auto whois en fait ca reprend l'id du comte principale alors que tu es avec le comte secondaire donc ce n'est qu un problème de coordination hyper-spatiale de l'intemporalités de l'espace temps subalterne du troisieme couloir au fond a droite a coter de la belle rousse qui te fais des clins d'oeil


bref deco reco vide cache reessaye
Citation :
Publié par Psychonetique
Screen truqué, t'as pas pris a même moment.

Heu,haha ?

Les trucs blanc c'est car j'ai bouger la page de la mule et ça laguais,stout rien de truqués...
Nan, j'pense honnetement qu'il y a un bug (regardez la liste des personnes que vous ignorez, si vous en ignorez plus de 2, vous comprendrez , j'pense que c'est un probleme du meme type)
Bonsoir,

La vie est dure sur Dofus avec tous ces bugs, celle de JOL l'est aussi, encore plus :/ Surtout avec des modérateurs qui suxxx !! Sinon pour en revenir à ton probleme, j'ai essayé chez moi et ça fait pareil, peut-être est-ce une réponse faite pour les naabs qui s'auto-mp :/

Nox.
Citation :
Publié par Sharnt
j'ai compris mais si tu fais te t'auto whois comte principal peut-etre que ca cree une réminiscence du comte secondaire qui fait que quand tu te re auto whois en fait ca reprend l'id du comte principale alors que tu es avec le comte secondaire donc ce n'est qu un problème de coordination hyper-spatiale de l'intemporalités de l'espace temps subalterne du troisieme couloir au fond a droite a coter de la belle rousse qui te fais des clins d'oeil
Tu peux nous refaire la même chose, mais en français (la partie en gras), parce que même s'il est presque 2h00 du matin, j'ai encore l'esprit clair, mais pour toi, lors de la réponse, ça ne devait pas être le cas.

PS : un utilisateur lambda sur Dofus a un compte et non un comte (ça, c'est juste ton grade, et ma foi, ça ne pas être grâce à ton orthographe que tu l'as obtenu ^___^)
Citation :
Publié par Hashi
...
T'as un tag correcteur invisible ? Ou alors ça fais parti du nouveau travaille des rédacteurs.

Car écrire 4 lignes sur 2 fautes sans rien n'apporter au sujet en plus c'est pas mal, surtout que ça reste compréhensible.
Thumbs up
Citation :
Publié par Hashi
Tu peux nous refaire la même chose, mais en français (la partie en gras), parce que même s'il est presque 2h00 du matin, j'ai encore l'esprit clair, mais pour toi, lors de la réponse, ça ne devait pas être le cas.

PS : un utilisateur lambda sur Dofus a un compte et non un comte (ça, c'est juste ton grade, et ma foi, ça ne pas être grâce à ton orthographe que tu l'as obtenu ^___^)
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Cimer Pivot.
Mdr quel serait l'intérêt de truquer ce screen ? :/

Pour en revenir à ton "problème", ben c'est pas si grave, si ? A priori tu sais ou tu te trouves

(par contre je dérive mais la liste d'ignorés )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés