Nouvelles vidéos de transformation + infos

Répondre
Partager Rechercher
Sympathique ^^

Pour l'Assasin je comprends pas, mais pour le Rodeur qui a une approche de la nature, oui ça peut aller ^^

Pour les autres transformation, on ne sait pas encore qui cela concerne?
Mode chouine : on

Ouin...ouin... ils peuvent être en forme de loup et attaquer ! Ouin...ouin..

Mode chouine : off


Plus sérieusement, je ne sais pas trop d'où il les sors ses flèches pour tirer. Tout comme pour les autres transformations...

J'espère que c'est une simple compétence de la forme de loup, mais en tout cas c'est assez surprenant pour un loup...

A mon avis, dans le descriptif cette transformation ne correspond pas à un loup... ou alors c'est bizarre.
NNNOOONNNNNN mes yeux !!! MMMEEESS YYYEEEUUUXXXX


haaaa j'ai du arreter la vidéo tellement les formes de loups sont laide !!!!!

bon ça c'était pour donner raison à Sena, ça va chouiner et pour une bonne raison, c'est dégueu à souhait !

chose supplémentaire :

je pense vraiment (en faite dans un coin de ma tête je prie fort pour que ce soit le cas) que cette forme de loup doit être pour une quête.

tel la forme de maïs ou encore de dragon, y a aussi la forme de perroquet.

à mon avis ce son des quetes c'est pas possible autrement, c'est une info assez importante comme le vol pour que cela soit deja connu de tous (ce qui n'était pas le cas jusqu'à aujourd'hui)

par contre ce que je trouve abuser mais vraiment abusé :

c'est de pouvoir utiliser ses skills meme en transformation !

le loup qui crache des flêche !

et bientot la vache qui crache du feu par les fesses !!

mouahaha
Suffit de ce dire que ce n'est pas une transformation, mais un camouflage

Il y a 2 vidéos de plus sur MNcast, je suis en train de les télécharger
Citation :
Publié par Mygollas
Suffit de ce dire que ce n'est pas une transformation, mais un camouflage

Il y a 2 vidéos de plus sur MNcast, je suis en train de les télécharger

OUIIIIIIII

Mygollas grace à ta connaissance exacerbé de la langue française tu viens de me tirer de l'abime sombre et triste où je m'était caché en apprenant cette nouvelle


ou

comment changer d'avis comme de chemise en 2 volume par Graider


non franchement si c'est un camouflage à la rigueur, mais n'empeche la possibilité de tirer et d'être aussi laid me donne des nausées
Citation :
Publié par Graider
NNNOOONNNNNN mes yeux !!! MMMEEESS YYYEEEUUUXXXX


haaaa j'ai du arreter la vidéo tellement les formes de loups sont laide !!!!!

bon ça c'était pour donner raison à Sena, ça va chouiner et pour une bonne raison, c'est dégueu à souhait !

chose supplémentaire :

je pense vraiment (en faite dans un coin de ma tête je prie fort pour que ce soit le cas) que cette forme de loup doit être pour une quête.

tel la forme de maïs ou encore de dragon, y a aussi la forme de perroquet.

à mon avis ce son des quetes c'est pas possible autrement, c'est une info assez importante comme le vol pour que cela soit deja connu de tous (ce qui n'était pas le cas jusqu'à aujourd'hui)

par contre ce que je trouve abuser mais vraiment abusé :

c'est de pouvoir utiliser ses skills meme en transformation !

le loup qui crache des flêche !

et bientot la vache qui crache du feu par les fesses !!

mouahaha
Non c'est sur pour la transformation en loup, il faut acheter un item alors que pour les autres transformation tu obtiens l'item grâce à la quête associée.

Sinon j'espère qu'ils vont supprimer la possibilité d'utilisation des skills en transformation. Surtout pour le loup et la classe rôdeur qui facilite un peu trop le kiting avec un bonus de vitesse de 30%.
Bah on peut imaginer que ses transformations soient inspirés des Formes de voyages du Drood / Chaman de WoW, donc utilisable qu'en combat.

Sinon ce serait vraiment abuser.
Citation :
Publié par Athanor59
plus sérieusement si on peut pvp en forme de truc machin je crois qu'on vas plus voir que sa dans le jeux
Même si c'est possible (on en sait rien), déjà ça ne concerne que les éclaireurs, et en plus devoir raquer pour une potion toutes les x minutes et à chaque rez... très peu pour moi, jsuis trop radin

Les autres transformations sont juste pour des quêtes.


Citation :
Publié par Sena
Bah on peut imaginer que ses transformations soient inspirés des Formes de voyages du Drood / Chaman de WoW, donc utilisable qu'en combat.
Comparer une transformation qui change toutes les stats/compétences, avec cette transformation en loup qui ajoute un petit bonus de vitesse de déplacement, c'est un peu gros. En plus je ne comprend pas ta phrase, une forme de voyage utilisable qu'en combat ? Ca vient de sortir ?
en tout cas ça reste laid

et si je vais sur la beta je serais certainement dans ceux qui se soulèverons pour ne plus avoir le droit de combattre dans cette forme !

limite de supprimer ce skin tellement laid !!

on a un jeu fabuleux et magnifique ... et là au milieu comme une crotte de chien au milieu de la chaussé propre nettoyé récemment, on trouve une forme de loup méga laide ...

vous pouvez être sur que je ferais systématiquement une traque de tous les loups sur Aion !!

voté pour un Aion sans loup
Comme toutes les créatures d'Aion, les loups ne sont pas fait pour ressembler aux loups irl, sinon faudrait aussi demander à supprimer les boucs à 4 yeux et toutes les créatures d'Atreïa

Maintenant, que tu ne les aimes pas, on l'a compris, pas besoin de faire un pamphlet dessus à chacun de tes commentaires.
Le loup est réellement immonde

Edit :

Citation :
Comme toutes les créatures d'Aion, les loups ne sont pas fait pour ressembler aux loups irl, sinon faudrait aussi demander à supprimer les boucs à 4 yeux et toutes les créatures d'Atreïa
Il y a une différence entre quelque chose de différent de la réalité et un truc affreux, mal modélisé, et anti-anatomique.
Citation :
Publié par Mygollas
Comparer une transformation qui change toutes les stats/compétences, avec cette transformation en loup qui ajoute un petit bonus de vitesse de déplacement, c'est un peu gros. En plus je ne comprend pas ta phrase, une forme de voyage utilisable qu'en combat ? Ca vient de sortir ?
Euh non, je me suis planté en écrivant.

C'était hors combat au lieu de "En combat".

Et je parle uniquement des formes de voyages.
Citation :
Publié par Mygollas
Maintenant, que tu ne les aimes pas, on l'a compris, pas besoin de faire un pamphlet dessus à chacun de tes commentaires.
SIIII

je me sent obligé car insulté visuellement par cet être hybride mi loup mi polygone !!



ps : faut pas l'prendre comme ça mygollas, c'est pas de ma faute si c'est une horreur ce loup


*cours ce cacher en vitesse*
Citation :
Publié par Sena
Par contre, je suis pas fana de la sorte de bosse qu'ils ont
t'inquiète pas je vais faire forgeron alors si sa peut t'aider je taperai a coup de marteau dessus avec le temps on la verra plus

sinon a part l'avant qui a l'air plus gros le loup ne me choque pas personnellement
OMG Nan mais need !!! Les transformations y a pas plus kikoo, c'est pour ça que j'adore ça D'ailleurs mon tout premier perso sur WoW était une druide, avant d'adopter la roxxor-attitude avec ma rogue puis ma démo

Bon c'est vrai que le loup est un peu spécial Mais bon moi je dis need c'tout !
Citation :
Publié par Gectou4
Hum ça me rappel twilight princess mais pour le coup c'est mieux réussi sur console
C'est aussi ce que je me suis dis, mais bon là on a l'impression que ce soit + une bosse qu'autres chose

Enfin comme Mygolas l'a dis, c'est du fantastique, ça plait ... Ou pas
mais euh c'est une news ca non ? je veux dire on le savait pas avant ?
j'aime beaucoup le principe , même si le loup est vraiment moche.
hmmmm assassin+1 je ne sais plus que choisir.
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés