[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LootMaster
bonne année à tous, que vos dindes soient fécondes, et vos machines toujours efficaces.
merci toi aussi =)


enfin je dis emeraude/ivoire et prune turquoise, mais amande/dorée ou ebene/indigo ou orchydée/pourpre ou ivoire/turquoise + prune/emeraude reste
symétrique...


donc on attend =)


EDIT pou kawaii: oui, le nono de Finition de Brumaire
ben ya de l'ebene/indigo et une pourpre qui traine (et peut etre samedi soir une orchy a 2,7% )
Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper d'endroit où poster, si tel est le cas toutes mes excuses.
J'ai une petite question, l'éleveur de ma guilde se plaint depuis quelques jours sur le temps d'élevage et précisément sur le temps que ses dindes passent sur les objets d'élevage en nous disant qu'il constate que les caractéristiques des dindes montent bien moins vite. D'autres ont constaté la même chose? ou est-ce notre fou d'la dinde qui se fait un gros film?
Euh de mon coté auccun changement ... La question est, est ce qu'il se plaint que depuis quelques jours les dindes ne bossent plus comme avant ou est ce seulement que depuis quelques jours il se plaint qu'elles n'avancent pas asser vite a son gout ( dans ce cas la les dindes avancent toujours a meme vitesse , mais sa plait pas toujours a tout le monde xD) si c'est ce cas precis conseil lui de changer d'objets ...
xp drago ?
voila je voudrai comprendre le principe de l'xp des dragos

j'ai compris pour les difference de niveau mais si normalement j'xp 25 000 normalement combien xpera ma dinde si elle est nv 10 , 20 , 30 et autre avec 90 % d'xp dindes



merci
Citation :
Publié par Sadisup
Perso je trouve que les dindes activent moins les objets d'élevages qu'avant, mais c'est sûrement que c'est qu'une impression
Même impression depuis 2 semaines environ.
Citation :
Publié par I--plume--I
Euh de mon coté auccun changement ... La question est, est ce qu'il se plaint que depuis quelques jours les dindes ne bossent plus comme avant ou est ce seulement que depuis quelques jours il se plaint qu'elles n'avancent pas asser vite a son gout ( dans ce cas la les dindes avancent toujours a meme vitesse , mais sa plait pas toujours a tout le monde xD) si c'est ce cas precis conseil lui de changer d'objets ...
Il se plaint que depuis quelques jours les dindes ne bossent plus comme avant, je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les objets d'élevages etc mais apparemment ça va bien moins vite (avec les mêmes objets installés dans l'enclos).

Edit : pour au dessus, en effet notre éleveur a évoqué ce point là aussi. Tout est peut-être lié, objets d'élevage moins sollicités par les dindes donc progression plus lente mais de là à savoir si c'est voulu ou pas...
Bonjour.

Plusieurs personnes invoquent l'heure de connection pour les activations des machines et leur fréquence.
Par exemple, lors de grandes influences, les bêtes activeraient moins souvent les machines. Et inversement lors des heures creuses.
Je n'ai pas vraiment remarqué personnellement cette différence d'activation des machines, je peux travailler mes dindes pendant la soirée qui est bien avancée, ou en fin d'aprèm quand tous les enfants rentrent de l'école () et je n'ai pas vraiment vu de différences flagrantes.

Ensuite, ça fait depuis les fêtes de fin d'année que je ne me suis pas trop occupée de mes dindes, mais je n'ai pas réellement remarqué de différences.
De temps en temps, mes dindes activent les machines à chaque coup qu'elles passent dessus, et pis des fois faut attendre au moins 4 ou 5 allers-retour pour qu'elles se prennent des coups.

Enfin je voudrais souhaiter une bonne année à tous les éleveurs de dragodindes, que vos dindouilles vous apportent tous les bébés que vous désirez

Sallowpad.
Ben perso, le bricolo de ma guilde produit depuis peu des machines aux résistances plus fortes. Donc dans notre enclos, ça va au contraire plus vite

Pour ce qui est de l'heure d'élevage: à la limite pourquoi pas... Je ne suis pas pêcheur, mais j'ai crû comprendre qu'il y avait un truc similaire pour les pêcheurs... Donc à la limite pourquoi pas pour les dindes, mais honnêtement, j'ai vraiment pas du tout, mais alors pas du tout constaté quoique ce soit qui confirmerait cette hypothèse. Faut dire, que je consacre les heures d'affluence pour l'élevage... et les heures de moins de lag pour la "vie collective"

Par contre, j'ai l'impression que le nombre de dindons influe sur l'activation des machines (cf. post juste ci-dessus). Après tout ce ne serait pas ridicule non plus puisque l'xp des aventuriers a un coeff de bonus avec le nombre de combattants de l'équipe.
J'ai pas mis noir sur blanc mes stats d'élevage (mon enclos a 4 places), mais je constate grosso-modo qu'en élevant 4 dindes, ca tape proportionnellement plus souvent que quand j'en dresse qu'une seule.
A confirmer ou à infirmer. Mais de toute façon, l'éleveur que je suis ne s'amuse pas trop à n'élever qu'une seule monture à la fois
Déja une chose est sure, plus il ya de dindes dans un enclos travaillant sur le meme atelier plus elles activent les objets; dumoins c'est ce qui me semble etre le cas...

ensuite pour se qui est de la vitesse de croisiere d'aprentissage des dindes je ne trouve pas qu'il est été modifié , ci c'est le cas je n'est vu absolument auccune difference, et j'eleve a toutes heures de la journée.

aLors pour repondre a la question sur l'exp des dindes ... tous ce qui est calcule m'est completement incomprehensible donc on va faire simple pour ceux qui sont comme moi ( qui sont des tartes en maths ). Entre le lvl 60 et 90 de ton perso ta dinde xpera vraiment vraiment mieux que si tu es n'importe quel autre lvl ... Personnellement j'utilise un perso full sagesse lvl 60 pour exp mes dindes, la difference d'exp donnée est vraiment flagrante.

A oui et je voulais souhaiter une super bonne année a tous les dindophiles que pleins de petites croisées envahissent vos etables
Citation :
Publié par djinneo
[...]Par contre, j'ai l'impression que le nombre de dindons influe sur l'activation des machines (cf. post juste ci-dessus).
[...]
J'ai pas mis noir sur blanc mes stats d'élevage (mon enclos a 4 places), mais je constate grosso-modo qu'en élevant 4 dindes, ca tape proportionnellement plus souvent que quand j'en dresse qu'une seule.
A confirmer ou à infirmer. Mais de toute façon, l'éleveur que je suis ne s'amuse pas trop à n'élever qu'une seule monture à la fois

je confirme aussi:
quand je fini une dinde sur un atelier, les objets s'activent bien moins souvent (1 fois sur 3 en gros)
si j'en ai 4 sur un atelier par exemple, l'activation se fait plutot 4 fois sur 5

j'ai pas fait de stats à ce niveau. quelqu'un a déjà essayé?
Bonjour bonjour, mon poste serviras probablement à rien mais je tenait à féliciter tous les éleveurs qui ont contribués de prêt ou de loin à ce wiki.

Moi qui me lance dans "l'elevage" pour le plaisir, je trouve ce wiki des plus intéréssant et pratique.

bon bon, mon ptit moment de flood passé je retourne à mes 4 amandes ^^ Je repasserais si j'ai des questions

Edit, Par contre quand je vois que les Indigo valent 1 M sur Domen, ça fais bizarre. Tout reste à découvrir chez nous apparemment.
Je me posai une tite question

Concernant les croisements, peut on les faire avec des dindes "sauvages" ?

Obtenir une amande/rousse ou rousse/indigo, etc... Avec une rousse sauvage ? Ou bien cela se fait uniquement avec des non sauvages ^^

Car j'ai eu 7 naissances de parents amande/rousse sauvages et pas eu de croisements bien que 10% de chance je crois (sans doute pas de chance si c'est possible avec des sauvages).

Merci
Les croisements sont tellement chiant à obtenir, à ma connaissance, il ne devrait y avoir pas de problèmes, tente jusqu'à la réussite, il n'y a qu'ainsi que l'on abouti.

(Avant d'obtenir l'ivoire, il m'a fallu tout de même 58 accouplements avant qu'elle tombe enfin de l'utérus d'une de mes protégés, donc persiste )

Edit pour dessous: La limite d'accouplement n'as pas toujours existée tu sais... Et puis de toute façon, c'était pas avec les même dindes oui ^^,
Oui elle existe, elle est juste d'un interêt un peu limité ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés