[Oracle] Les Ailes de la Nuit recrutent

Fil fermé
Partager Rechercher

Qu'est ce qui rend votre guilde unique ?
Il faut nous voir comme un clan soudé, pas comme une équipe de foot. Nous tenons à créer des liens entre nos frères et soeurs et notre unité se ressent jusque sur le champ de bataille. Un seul bloc, une seule âme.

D'où viennent les membres de votre guilde pour le moment ?
Nos derniers jeux en date sont WoW (Ysondre) et Neocron (Terra), nous espérons bien renouer avec certaines guildes et/ou joueurs que nous avons connus sur ces jeux !
Notre guilde a fêté ses dix ans l'année dernière.
En dix ans, de nombreuses étoiles se sont éteintes, d'autres brillent dans la nuit. Parmis nos anciens, certains se souviennent encore des premiers jours sur Ultima Online, d'autres nous ont rejoint sur Asheron's Call, Anarchy Online, Dark Age of Camelot ou encore Neocron.

Sur quel fuseau horaire jouez vous ?
GMT+1. Nous n'avons plus de membres québécois à ce jour.


Quelle sera votre politique vis-à-vis des autres guildes du serveur ?
Nous comptons simplement avoir du fun sur PW en jouant dans l'esprit qui nous caractérise : le PvP à (très) forte tendance PK. Très peu roleplay, comme le précise notre charte, cela ne nous empêche de pas de délirer, parfois même avec nos ennemis, on tue in-game et on rp sur les boards (parce qu'en jeu, on a pas le temps !)

Quelle est votre structure sociale ?
La version courte : un guildmaster, un conseil (constitué par les "ADLN Cores")
La version longue : http://ladln.org/?page_id=7

Qu'est ce qui vous attire dans PW ?
Le PvP sauvage, la possibilité de pouvoir enfin affirmer sa puissance en écrasant d'autres guildes, la guerre, le PvP, le meurtre, le sang, la violence, la mort. Les guerres de territoires sont sources de conflits et de revenus, c'est pourquoi il est important de concentrer nos forces dessus.

Qui recherchez vous comme candidat ?
Lle profil de joueur que nous rechercherons plus particulièrement sur PW est celui du gamer sympa, qui aime le fight et qui aime gagner ! On recherche aussi des joueurs plus mûrs (oui, même les vieux on prend aussi !) et plus aguerris aux MMOs que les jeunes fous qui partent en vrille au premier combat.
L'important ce n'est pas que de participer, c'est aussi d'écraser ses ennemis, de les voir mourir devant soit et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
Sinon, euh et bien beaucoup de nos membres sont atteint du syndrome de la tourette et des jeux de mots foireux, c'est pourquoi on ne recrutera que des joueurs majeurs et vaccinés

Comment postuler ?
Notre recrutement pour PW, Oracle, est actuellement : RESTREINT et se passe par
ici.
Nous vous demandons simplement de :

* Lire et accepter notre charte
* Etre majeur

Restrictions en vigueur actuellement :
- EP : level 30+
- AE : level 30+
- WB : Level 30+
- WR : Level 30+
- MG : Level 40+
- WF : Level 40+


Quelque chose à ajouter ?
Les Ailes de la Nuit, une des rares guildes à générer autant d'amour sur le serveur où elle se trouve.

Ce qui nous caractérise ?

- Notre sens inné pour les vannes de bon goût,

- L'esprit d'entre-aide entre nos membres,

- Notre puissante analyse du PvP coopératif,

- Avec nous, vous êtes sûr d'avoir du phat loot,

- Les fêtes de voisinage,

- Une roxxitude sans pareil,

- Notre amour des animaux.

J'ajouterai que lorsqu'on a une team solide, lorsqu'on se sait entouré de gens qui maitrisent, on peut se permettre ce genre de délires comme de quitter la bataille d'un Battleground sur WoW pour prendre quelques photos délires, puis revenir au combat et l'emporter haut la main.

Il y a une différence entre une guilde bordélique qui fait n'importe quoi et un groupe de gens carrés qui se permettent des écarts pour la déconne.

Nous demandons à nos membres de l'implication comme le rappel notre charte, le goût de l'effort et du pvp.

Je pourrais vous parler de batailles épiques à l'aube des MMORPGs il y a dix ans, mais le passé n'est là que pour les souvenirs qu'il évoque, ce qui compte ce n'est pas ce que l'on a déjà fait mais ce que l'on va faire, de ce côté là nous avons la rage de réussir à écrire notre nom en lettres de sang sur Oracle.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Tant que vous vous limitez à PK des non FR...
C'est parce qu'on a dérapé sur quelqu'un de ta guilde que tu dis cela ?

Dans la mesure du possible, on évite effectivement. En règle générale, nous n'avons pas ce genre de considération, mais la communauté FR d'Oracle est vraiment loin d'être sur le devant de la scène et effectivement c'est mieux si on ne lui tape pas dessus.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Non vous n'avez pas attaqué de membre de ma guilde. Mais vu que j'apprécie pas du tout le PK c'était juste pour savoir. Je connais pas mal de membres de votre guilde et on s'entend bien, j'espère que ça durera.
Mince tu es sûr ?

Euhhhhh Seikan tu te rappelle le nom de la guilde où tu m'avais demandé la permission d'ouvrir le feu ? Si c'était pas les DragonFR, t'as tué qui alors
Ah ben si pourtant, il me semblait que c'était un DragonFR dans mes souvenirs

Son nom ressemblait à quelque chose comme Azratek, Aztek, Arazek... Il y avait du A, du Z, et du K quoi
C'était un EP je crois.

Il ne s'est peut être simplement pas plaint. Je lui ai juste gentiement expliqué (avec mon arme) qu'il ne fallait pas soigner quelqu'un que j'étais déjà en train de taper. A la base je ne comptais pas l'attaquer.
Hum effectivement Azarek viens de m'en faire part.

Alors disons que pour cette fois ça passera, mais le fait de PK un FR d'une guilde FR qui ne fait que son boulot d'EP, c'est très limite niveau comportement. Si vous voulez vous adonner à votre sport favori, faites en sorte que ça soit sur des joueurs non FR, il y a le choix je crois vu que la communauté FR sur Oracle est pas super étendue.

Ma guilde est prête à donner un coup de main aux autres FR et n'emmerde personne, mais faudrait déjà apprendre à ne pas nous PK.

J'espère donc que c'est un événement isolé.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Hum effectivement Azarek viens de m'en faire part.
AH ! Je savais bien que je n'étais pas fou !

Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Alors disons que pour cette fois ça passera,
C'est déjà passé de toute façon Comme dit le proverbe, y a que la première fois qui fait mal.

Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
mais le fait de PK un FR d'une guilde FR qui ne fait que son boulot d'EP, c'est très limite niveau comportement.
Comme le dit Seikan, il n'aurait pas attaqué si Azarek ne s'était pas interposé. Restez neutres la prochaine fois, c'est mieux ainsi.
Rester neutre lol. On cherche des embrouilles à personne, au contraire notre première règle c'est l'entraide entre joueurs. Alors qui dit entraide dit soigner un membre de son groupe quand on est EP, ça s'appelle simplement de l'altruisme.
Après vous en faites pas on a pas de PK dans notre guilde, c'était juste pour vous prévenir qu'il fallait choisir d'autres victimes, des PK non FR c'est pas ce qu'il manque sur ce jeu.

Si on commence à se foutre sur la gueule au sein de la communauté FR, ça risque de plomber l'ambiance vite fait. Donc ayez au moins le respect de notre communauté, c'est pas trop demander je crois.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Rester neutre lol. On cherche des embrouilles à personne, au contraire notre première règle c'est l'entraide entre joueurs. Alors qui dit entraide dit soigner un membre de son groupe quand on est EP, ça s'appelle simplement de l'altruisme.
Faites de l'altruisme avec autre chose que nos targets.
Un petit up pour la meilleure guilde fr PK d'Oracle.

Et un petit message d'encouragement de notre guilde ennemie préférée


Enfin, un record dont je ne suis pas peu fier en tant que free PK. Et oui, j'ai l'air gentil comme ça, mais il faut croire que je dois être un frustré irl pour avoir envie de tuer tous ceux qui croisent mon chemin (de mon level environ, j'aime pas one shot )
__________________
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'hypnose.
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]
[...]la possibilité de pouvoir enfin affirmer sa puissance en écrasant d'autres guildes[...]

Le profil de joueur que nous rechercherons plus particulièrement sur PW est celui du gamer sympa, qui aime le fight et qui aime gagner ! On recherche aussi des joueurs plus mûrs [...]
L'important ce n'est pas que de participer, c'est aussi d'écraser ses ennemis, de les voir mourir devant soit et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
En tout cas j'aime bien votre humour !
Comme je m'y attendais vous avez enfin décidé de venir nous emmerder.Merci à Chamoul de m'avoir PK dans le dos alors que je farmais des mobs.

Ca y est vous vous sentez fort à PK un lvl 47 ? Chef d'une guilde qui aide les guildes fr et qui emmerde personne?

PS : rappelez vous gruik et Chamoul quand je vous ai aidé au début du lancement de la bêta. Jolie façon de me remercier.

Je vous préviens de pas trop chercher la merde, je suis pas du genre target docile et toute gentille.

C'est pitoyable des guildes avec cette mentalité. Alors lâchez nous un peu la grappe ou ça va mal finir. Les FR anti PK sur Oracle sont plus nombreux que les membres de votre guilde. Alors allez PK des non FR.
Merci de ne pas pourrir ce thread juste parce que l'autre a été fermé... Et merci POGO de ne pas remettre de l'huile sur le feu, tu sais que ça s'enflamme vite à ce sujet...

Ici on recrute du joueur motivé par le PVP et le PK sur Oracle, point à la ligne.

Et pour répondre à Dragon Fr, merci de ne pas nous menacer, on PK qui on veut quand on veut, même si j'ai été surpris que Chamoul s'en soit pris à toi particulièrement
Merci aussi de reconnaître que l'on sait faire la différence entre PK et insultes. Ce sont surtout les victimes qui insultent pour le moment.
Moi quand je meurs, je dis GG, je sors pas l'insulte du siècle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés