[Sondage] Sur quel serveur jouerez vous.

Affichage des résultats du sondage: Quel serveur sera le vôtre?
Roberts (EU historique) 101 81,45%
Bellamy (EU historique- Espagnol) 0 0%
Hornigold (EU historique) 1 0,81%
Bonnet (EU historique- Français) 22 17,74%
Myngs (EU historique- Allemand) 0 0%
Sharp (EU historique- Anglais) 0 0%
Autres... 0 0%
Votants: 124. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous.

-Afin de pouvoir se faire une idée d'où vous jouerez une fois le jeu sorti en live, nous faisons donc ce petit sondage.

- Il pourrait être sympathique aussi d'ajouter le nom de votre personnage ainsi que la faction que vous choisirez.

Bon vote!
Pour ma part je pense que je peux dire avec quasi certitude que notre flotte naviguera également dans les eaux du serveur Roberts.

Nom: Nathanaël de Lamarre

Guilde: Flotte Royale des Colonies (Rp poussé, PVP, PVE, craft)

Nation: Marine Française
Nom : je sais pas, pas satisfait de mon nom dans l'OB
Classe : Marchand Indépendant
Faction : Français
Serveur : Roberts

+ des alts à droite à gauche j'en aurai certainement un pirate sur Hornigold et je me laisserai bien aller à aller jouer un espion FT à la solde des français dans le camp anglais sur un des serveurs US si j'ai le temps.
Roberts aussi, par contre pour le nom, pas encore choisi, je verrais dans quelques jours et la classe ça sera soit corsaire soit marine royale. Bonne année à toutes et à tous et vivement qu'on puisse aller naviguer sous le soleil des Caraïbes.
Bonjour et Bonne année et tous le tralala qui va avec.

J'aurais une question, ça a peut-être déjà était demandé, je m'en excuse par avance.

Le serveur historique Roberts EU, sera entièrement en fr aux niveaux des PNJs et quêtes ? Ou les PNJs français parleront fr, espagnols = esp, etc ...

Merci pour la précision.

Bonne journée et bon décuvage si ce n'est déjà fait.
Roberts comme les autres server historiques seront traduit dans l'interface du joueur, ainsi que les events. En somme ; pour chaque nation cela sera traduit dans sa propre langue, fr pour les français, sp pour les espagnols, etc..., etc... je pense que cela à été précisé sur un autre post je pense, fais une recherche si tu veux plus de précision; mais en gros voilà .
Certains serveurs seront probablement délaissé, notamment les serveurs français standard.

D'ailleurs je voulais savoir si il y aura possibilités de migrer nos persos sur un notre serveur ? Si notre choix de serveurs ne nous satisfait pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés