K1/mma. (sport de combat) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait plaisir de revoir Fedor

rien a dire, il est toujours aussi impressionnant au sol, il a parfaitement géré son combat, par contre, Choi qui se fait avoir deux fois de la même façon

En tous cas ça fait vraiment plaisir de voir des combats sur un ring avec un speaker jap et l'ambiance qui va avec plutot que des combats dans la cage :/
Il a l'air chaud a faire tomber Choi meme pour Fedor x)
Sinon j'avoue se faire prendre 2 fois en clé de bras et de la meme facon

C'est bon de revoir Fedor <3
Citation :
Publié par LorV
Il a l'air chaud a faire tomber Choi meme pour Fedor x)
Sinon j'avoue se faire prendre 2 fois en clé de bras et de la meme facon

C'est bon de revoir Fedor <3
Choi 163 Kg
Fedor 106 kg



Enorme la difference de poids.
AHHHHHH AKIYAMA

Le deuil de la soirée comment a t il fait pour se prendre le poing dans la gueule alors qu'il allait presque gagner sur son GnP .


Le fight de fedor : LOL je riais à chaque fois qu'il tentait de le mettre au sol, soulever une masse pareille en se retrouvant à chaque fois dans la mauvaise position ça doit etre frustrant, je sais pas trop d'où vient le passé de lutteur de Choi mais ça remonte parce que se laisser tomber comme un déchet sans aucun positionnement ensuite et se faire prendre sur deux clés ultra prévoyantes o_O

Roman Zentsov j'ai été décu aussi, complètement maîtrisé au sol, je m'attendais à plus de la part d'un mec des Red Devil .

Y'a juste Manhoef qui a été hallucinant, ce type est une boule d'énergie il envoit ses coups à toute vitesse ave une puissance de malade, un explosif ensuite au sol c'est une vrai démo, un peu à la manière de GSP, bravo .

AKI
Sans plus, c'est surtout extrêmement prévisible quand il décale tout son corps sur la côté pour placer la clé parfaitement, en général ( jujitsu/judo et cie ) c'est rare de réussir une attaque directe de cette façon, c'est plutôt sur un contre ou sur une autre attaque ratée .

Bref bien freak mais pour une fois les autres ultra poids lourds m'ont bien amusé :

Le gros Sapp qui se trouve en montée et tente une kimura
Zulu qui se prend une projection Ipon seoi et qui se débrouille bien au sol .

Pour ceux qui les ont pas toujours vus : la plupart des fight
Zulu vs Minowa( ou un electron qui gravite sans fin autour d'une boule noire )
Carrément, je parlais juste du niveau lutte/sol de Choi qui est assez spécial .

Après Choi c'est une bête de la nature et franchement au début du fight j'ai quand même eu peur pour Fedor, rien qu'a voir sa tête à la fin du fight alors qu'il a pas reçu plus de 5 coups ( environs ) c'est hallucinant, il fallait finir le combat rapidement Fedor l'a compris . Et je pense que sa seule possibilité était le sol, heuresement pour lui que Choi a 0 technique à ce niveau là .


A l'opposé avec les autres combats avec des géants ( Zulu et Sapp ) les deux ont gagnés parce que leurs adversaires ne savaient pas trop ce qu'ils voulaient à tournoyer autour des géants, faut savoir ce qu'on veut à la manière d'un Fedor contre Zulu
Un des meilleurs combat à mes yeux reste : Kid' Yamamoto contre Rani Yahya !

Imaginez Choi qui s'entraine comme un malade en BJJ avec Nogueira comme maître et qui devient ceinture noire...

Heureusement ca n'arrivera jamais

Sympa les events mais un peu triste de savoir que les prochains combats à la Pride style seront dans ??? mois...

Prochain combats attendus : Nog vs Sylvia, Hendo vs Anderson, GSP vs Serra.
Le combat Gsp/hughes était franchement énorme, Gsp est vraiment une brutasse j'ai hate qu'il reprenne le titre.

Sinon concernant choi/fedor , choi est vraiment flippant je trouve, mais il faudrai clairement qu'il power-up son ground game et qu'il soit plus agressif.

Machida supérieur a sokoudjou sur tout les plans rien a redire.
Le combat de Kid Yamamoto excellent, il a l'air de taper dur dur. Il fait "mouche" (Krazybee/Killahbee ) à chaque fois et ça pique sévère
Citation :
Publié par Myrddraal
Rani Yahya lui à quand même fait bien mal aussi avec sa boxe sauvage !

Sinon, voici ce que j'ai trouvé sur Sherdog, JCVD étant un grand ami des Russes :

6yyt06s.gif

lool il a une tête la Vandame, il a trop jouer a wow lool !


J'ai revu le combat de Fedor et je suis toujours impressionné par sa rapidité quand il envoi le seul coup à CHoi.
Vraiment excellent les combats que vous avec postés dernièrement.
J'ai adoré Manhoef, la rapidité de ses coups! Quelle puissance! (need revanche contre Sefo)
Et puis même moi qui n'aime pas regarder le sol, c'était un régal de voir St Pierre en action.
Rien à dire sur la puissance de Manhoef, Masato a été excellent sur ce K-1 aussi une bonne destruction dans les règles de l'art .

Au fait des news de CroCop au hustle avec en prime une jolie souplesse arrière !
C'est sympa pour lui changer un peu les idées, mais je préférerai le revoir dans ce genre de combats
Carte de l'UFC 80 ce samedi :

Carte.
Citation :
Combat Heavyweight Gabriel Gonzaga vs Fabricio Werdum

Combat Heavyweight Antoni Hardonk vs Colin Robinson

Combat Lightheavyweight Alessio Sakara vs James Lee

Combat Lightheavyweight Jason Lambert vs Wilson Gouveia

Combat Middleweight Kendall Grove vs Jorge Rivera

Combat Welterweight Jess Liaudin vs Marcus Davis

Combat Lightweight Per Eklund vs Sam Stout

Titre Interim Lightweight BJ Penn vs Joe Stevenson

Combat Lightweight Paul Kelly vs Paul Taylor
3 combats valable sur 8 :

Gonzaga par décision
BJ par soumission
Marcus par soumission
Alors BJ par RNC


Gonzaga par striking


Je sais pas comment tu peux voir Marcus par soumission lol, le mec c'est clairement un striker et Jess est bien meilleur grappler que lui, en plus Jess c'est préparé avec Team Quest donc paye ton training de fou avec Hendo, il va le balader en lutte, donc si il se le sent il le strikera mais je pense qu'il va l'amener au sol, passer la garde et le soumettre.
Citation :
Win Paul Taylor Submission (Armbar) UFC 75 - Champion vs. Champion 9/8/2007 1 4:14
Win Jason Tan KO (Punch) UFC 72 - Victory 6/16/2007 1 1:15
Win Pete Spratt Submission (Achilles Lock) UFC 69 - Shootout 4/7/2007 2 2:57
Win Shonie Carter Decision (Unanimous) UFC - Fight Night 7 12/13/2006 3 5:00
Win Forrest Petz Submission (Guillotine choke) UFC - The Final Chapter 10/10/2006 1 4:58
Win Mike Vaughn Submission (Armbar) Wild Bill's - Fight Night 4 9/8/2006 1 4:14
Win Jason Hathaway TKO Wild Bill's - Fight Night 3 7/14/2006 1
Win Doug Gordon Decision (Unanimous) CFFC 1 - Cage Fury Fighting Championships 1 6/30/2006 3
Win Craig Gunder Submission (Guillotine Choke) CZ 16 - In the Cage 2 5/13/2006 1
Win Andy Normington Submission (Neck Crank) CZ 14 - In the Cage 4/8/2006 1 1:41
Loss Melvin Guillard TKO (Cut) UFC - Ultimate Fighter 2 Finale 11/5/2005 2 2:55
Win Renat Myzabekov Technical Submission (Armbar) CZ 10 - Ground War 4/2/2005 1 1:19
Win Shawn Gay TKO CZ 7 - Gravel Pit 7/10/2004 1 1:33
Loss Nuri Shakir Submission (Rear Naked Choke) MMA - Eruption 4/30/2004 3 2:38
Loss Thiago Alves Decision (Split) HFC 2 - Hardcore Fighting Championships 2 10/18/2003 3 5:00
Win Shawn Gay TKO ISCF - Friday Night Fights 8/22/2003 1 2:09
Selon mes prédictions (Madame Soleil Inside ^^) le combat va se dérouler de la façon suivante:
Jess ayant une bonne boxe sauvage à la Hendo (voir son dernier combat face a Torres) va penser qu'il peut faire façe à un vrai boxeu, Marcus va le "striker" comme un malade puis va profiter de la fatigue de Jess pour le soumettre.

Ca ne reste que des prédictions mais c'est le gameplan le plus intelligent et logique de la part de Marcus. Je dirai en plus que Jess n'est pas constant, il à déjà trop de "win in a row" ca ne pourra pas durer...
Ta théorie se défend tout à fait, y'a juste un truc avec lequel je suis pas d'accord avec toi , c'est le fait qu'il est pas constant, ca fait quand même 2 ou 3 ans qu'il a pas perdu un combat, il a vraiment passé un pallier, maintenant est ce que ca va être suffisant pour gagner face a un combattant de la trempe de Davis, on peut pas savoir.

Mais la lutte va être un point clef.

Je pense je vais mettre une piecette sur Werdum, qui bosse maintenant avec la CB, qui connait parfaitement les faiblesse de Gonzaga pour l'avoir entrainé pendant de nombreuses années.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés