N°téléphone second life !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Voila après être rester sans me connecter j'ai oublier mon pass SL j'ai fait le forward je reçoit un link
je le suit

je répond correctement a la question mais je reviens toujours a la page principal de SL quelqu'un peut m'aidez du coup mon compte s'est bloqué. J'aimerais donc appeler la hotline mais quand je fais le n° 703 286 6277 il me dit que ce n'est pas le bon indicatif. Pourriez-vous donc me donner le bon n°. Merci d'avance
As tu fais le 00 1 devant, afin d'obtenir les States ?
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
J'ai eu le même genre de soucis en voulant changer mon MdP oublié, réponse juste aux questions mais retours sur la page de garde, si je me souviens bien comment je m'en suis sorti, après avoir rempli correctement les champs, j'ai pas cliqué sur continue mais validé en appuyant sur Entrée ; à tester si c'est ça le soucis, ça m'a paru étrange sur le coups mais j'ai pas cherché plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés