[Guilde] Tahre Helay Ktreek

Répondre
Partager Rechercher
logo_g10.jpg


-Nom de la guilde : Tahre Helay Ktreek (pour ceux, et je sais qu'il y en a beaucoup, qui n'auraient pas saisis... Il y a un jeu de mot : La Guilde Tahre Helay Ktreek... Guitare Electrique ?)

-Meneuse : Maestria

IRL:
Je suis une personne de 22 ans, je joue a Dofus depuis maintenant presque 2ans (oO). J'ai déjà une expérience sur Raval avec un Perso level 102 et un autre 50. Après avoir été recruté dans plusieurs guilde, j'ai choisis de créer la mienne pour faire part de MES ambitions, ma bonne humeur, mon sens de l'entraide, toussa² quoi...
Mon but est donc une guilde avec pas mal d'entraide, des sorties, des gens souvent connectés et qui veulent progresser dans le jeu... Je crois que c'est tout pour moi... Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur notre forum, ou vous pourrez apprécier l'ambiance de celui-ci.

IG:
Vous avez certainement entendu parlé de Maestria,(ex) tailleuse/costumage et cordonnière/cordomage et Eca THL au début du serveur. J'ai été hacké il y a presque un an. Aprés ce Hack j'ai continué a jouer les persos encore en service a savoir: Sacrilaige, Layniibahre. J'ai eu le courage récement de remonté mon ecatte qui est aujourd'hui de level 175 et qui a complètement changé son mode de jeu ^^

N'hésitez pas a me contacter IG sur l'un d'eux.
Cordialement.

-Bras-droit : X
-Membres à contacter pour informations et autre : Maestria, Sacrilaige, Sadi-Valo, Ou bien un membre de la guilde.

-Allignement : Pas d'alignement. Prédominance Ange sauf quelques noob de la guilde à savoir Supee, Freakazoïde...

-Site/forum : http://tahrehelayktreek.forumactif.net/

-Recrutement : Oui, à partir du Level 120 mini, pour être sûr de ne pas avoir de membres fantômes... Nous avons aussi constaté que les membres en dessous du level 120 demande trop souvent a être mulé par les plus haut level. Et nous en avons un peu assez, même si il nous arrive tout de même d'xp souvent en guilde.

-Description : Nous recrutons à partir de notre forum et beaucoup plus en fonction de l'affinité que du niveau du personnage. Nous aimons les belles candidatures bien complètes, agréables, avec éventuellement un brin d'humour ou/et de RP ( très apprécié) ... Ce sera beaucoup mieux vu qu'un "slt shui lvl 130 é je roXx"
Nous possèdons un enclo de 6 places rentabilisé par Zidie notre Eleveuse attitrée

Edit: j'ai crée sur le forum une section RP (=Rôle Player) pour ceux que ca interesse.

A ce propos, on a une hantise : le langage SMS. Merci de s'abstenir
C'est cela même... Un petit, voir même gros coup de gueule... C'est moi en personne...

N'hésitez pas à me contacter IG (/Maestria), si vous avez besoin de me poser des questions.

Cordialement...

/w Maestria
Ha ma Déesse c'est vrai je ne me suis pas présenté

Thalinal "Le Rouge" faisant parti de la guilde du Famakna Food je venais juste te félicité pour ta création d'une autre guilde sans sms ^^

Au plaisir que nos guildes s'entendent (voire de t'aidez pour certains trucs ^^)
Notre guilde est maintenant level 13 et nous recrutons toujours par candidature sur notre forum.

L'ambiance y est décontractée, et nos levels commencent a être vraiment intéressant...
Une section a été créer pour permettre a certain de nos membre de laisser libre cour a leur imagination.

Jetez un coup d'oeil sur le forum.

www.tahre-helay-ktreek.forumactif.com

Dofusément, Maestria.
Wink
Dora
Bonjour ,
Maestria,
C'est moi Ramces je voulais savoir si je peux venir dans ta guilde et m'excusez pour le vol de mon ami .
Je voudrais te rembourser et mettre des objets.
Stp maestria c'est pas digne de toi , tu peux me rendre dora stp merci .
Notre guilde est maintenant de niveau 26 et nous recrutons toujours les joueurs sachant écrire avec un niveau minimum de 55.

Je rappel le lien de notre forum :

http://tahre-helay-ktreek.forumsactifs.com

Pour postuler, c'est par ici http://tahre-helay-ktreek.forumsacti...paarminoux-f2/

Notre forum est très actif et n'importe qui peut participer à notre floOd http://tahre-helay-ktreek.forumsacti...cay-le-mal-f5/ et notre section RP http://tahre-helay-ktreek.forumsacti...role-play-f12/ (peut actif :/), ainsi que les autres questions dans la catégorie "Divers..."

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Maestria
N'hésitez pas à me contacter IG (/Maestria), il m'arrive de recruter comme ça, si les gens répondent à toutes mes questions
Ben à chaque fois que je t'ai parlé, t'avais jamais le temps de discuter. Ce qui est normal, quand Maestria entre à l'atelier de tailleurs ou de fromagerie, ben elle a plus trop le temps de discuter, je m'en doute un peu. Mébon, du coup je me demande si tu trouves le temps de discuter avec les gens que tu rencontres des fois (et puis les rencontres à base de "olol² t maestria tu pra m craft un truk ?", ça doit finir par peser).

En passant, Xingjiang est avec vous ? J'avais jeté un oeil sur votre forum, il demandait l'inscription, mais depuis il m'avait parlé d'arrêter et je l'ai plus revu... s'il est toujours avec vous j'aprécierais de ses nouvelles, sinon c'est domage, l'était vachement sympa.
Super guilde en perspective ^^ Seul truc que j'aime un peu moins : y'a un niveau minimum. Mais a par ça : pas de sms, sens de l'humour (vive les jeux de mots bidons ), Partie Rp , un forum... Enfin bref, je voudrais savoir si l'on peut demander une alliance avec votre guilde sur votre forum... ?
Si tu as lu, tu aurais vu que nous recrutons plus par affinité que pour le level... Seulement le level mini est là car les levels dans la guilde commencent à être interessant.

Pas mal de joueurs ayant le level 100+. Un level 30 se sentirai pas très bien chez nous, pour xp porkass , dropper des griffes kwak... Bref, le level est là pour que l'ambiance reste la meilleure possible....

Nous avons un enclos maintenant...

Dofusément, Maestria.
D'accord Maestria, je me suis seulement trompé au sujet de la guilde.
Sinon tous le reste est très bien

Ps : Je souhaite juste te dire que j'ai connu des guildes de HL sur Jiva et raval (avec dans une d'elle un meneur de cercle 15x qui recrute tous les niveaux). Je dit juste cela pour dire que ce n'est pas impossible ^^
Oui, mais recruté des levels plutôt bas ne semble pas fonctionner. Pas mal de level en dessous de 70 nous demande sans arret si nous allons xp, etc... Et j'avoue que cela n'est pas toujours très marrant, muler un joueur en pano full xp, avec 75 pdv, qui meurt au premier tour et qui prend de l'xp en disant "bon, j'afk, on a plus besoin de moi^^"... Ben ca devient vite lourd x)

Le level mini a donc encore augmenté suite a une demande générale de la guilde et parce que ce que je viens de dire a été vérifié...

Le level Mini est maintenant de 70. Nous estimons que c'est un pallier important car pas mal de classes apprennent de bon sort à ce level.
Les recrutements sont toujours ouverts et seront moins strictes que d'habitude. Nous avons en effet pas mal de membres qui ont quittés Dofus (d'anciens membre :'( ) pour raisons IRL et d'autres quittent car ces joueurs on quitté Dofus >< Nous avons donc besoin de membres
On ne prendra quand même pas n'importe qui... Comptez sur moi ^^

En ce qui concerne les alliances, il faut poster sur notre forum, dans le FLood, ou la zone RP. Nous en discuterons tous ensemble.

Dofusément, Maestria.
Citation :
Publié par Virukee
J'aurais honte d'etre dans votre guilde ...
Quand je vois que vous avez posez sur 6-7map bot ...
Je vois pas en quoi il faudrait avoir honte ...

C'est une guilde très sympathique avec des membres assez matures.

Et puis qui n'a pas utilisé des maps a bots ou n'a pas été tenté d'en utiliser une ?
Citation :
Publié par Virukee
J'aurais honte d'etre dans votre guilde ...
Quand je vois que vous avez posez sur 6-7map bot ...
Si tu pouvais te justifier. ça sert bien d'accuser sans preuves.
Je fais partie des THK. Je ne pose pas personnellement de percos et aucun membre ne profite des bots.
Citation :
Publié par Garth
Si tu pouvais te justifier. ça sert bien d'accuser sans preuves.
Je fais partie des THK. Je ne pose pas personnellement de percos et aucun membre ne profite des bots.
Bizarrement y'en a plein de THK vers le sud est d'Astrub !
Oo Miracle !
Citation :
Publié par Virukee
Bizarrement y'en a plein de THK vers le sud est d'Astrub !
Oo Miracle !
Waouh et alors si c'est vrai? Suffit d'aller attaquer nos percos...
Je rêve
Ce que je trouve bizarre c'est que si c'était vraiment des maps à bot on devrait récupérer beaucoup plus de ressources lors de la relève des percos.

Enfin merci d'éviter ce type de flood (car le fait d'avoir des percos aux alentours d'astrub ne veut pas dire qu'on profite des bots). Si tu veux en rediscuter ma boite à mp est ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés