[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les utilisateurs de la version WII, voila mon code ami : 0301 8548 6781

Je viens juste de m'inscrire sur le site officiel si y a un "groupe" JOL (ou du genre), ca m'interesse
Ahh le site de GH a enfin été mis à jour ^^ Je suis pas mécontent de mon classement en hard (oui bon j'ai encore trop de mal en expert)
Bon, j'ai passé le mode facile (ne vous moquez pas ) en étant assez à l'aise (à ma grande surprise ).
Par contre ça change en normal, pas que ce soit particulièrement plus dur, mais j'ai du mal à utiliser la frette bleue, une astuce ?
Au début j'essayais avec le petit doigt mais c'est pas très confortable/pratique. Puis j'essaye de déplacer ma main maintenant le problème c'est que je perds ensuite pour replacer ma main correctement ^^ (j'ai remarqué le marqueur sur la frette jaune mais j'arrive pas à me caler dessus pour prendre mes repères )
Surement qu'à force ça viendra tout seul

Je sais que ça va faire pareil avec la orange ensuite ^^
Citation :
Publié par Kaydarine
Bloqué sur raining blood en expert
Pour les personnes l'ayant passée, il vous a fallu beaucoup d'entraînement?
Oui, et surtout beaucoup de patience et de self-control. La première fois que je l'ai passée, j'ai failli me trouver mal au dernier accord tellement je m'étais mis la press'
non mais vous faites comment pour passé raining blood et one en difficile sérieux ? encore one ca
peut etre jouable parce que c'est du gros HO / PO , mais raining blood , a chaque fois faut foutre un coup de médiator entre les enchainements de 3 notes a jouer super vite , moi j'arrive pas sérieux....
Entraîne toi dans un mode plus lent. Y'a que ça...

Sinon, je viens de faire 5 parties en ligne d'affilée, y'en a PAS UNE ou le mec s'est pas barré avant la fin. Ca devient vraiment n'importe quoi...
Citation :
Publié par Badien
Sinon, je viens de faire 5 parties en ligne d'affilée, y'en a PAS UNE ou le mec s'est pas barré avant la fin. Ca devient vraiment n'importe quoi...
C'est clair que c'est carrément n'importe quoi mais bon, malheureusement on peut rien contre ça.

P.s: Si tu veux faire quelques parties avec moi, pas de problème.
Citation :
Publié par KuroiMiaou
C'est clair que c'est carrément n'importe quoi mais bon, malheureusement on peut rien contre ça.

P.s: Si tu veux faire quelques parties avec moi, pas de problème.
Avec plaisir, j'ai noté ton code et je le rentre dès qu'on a fini la carrière coop avec ma douce. Tu préfères les coop ou les duels ?

P.S. : tiens, le site ne met plus à jour mes scores à nouveau. C'est énervant ça. Quoi qu'il doit y avoir une sacrée affluence juste après Noël là
Citation :
Publié par Badien
Avec plaisir, j'ai noté ton code et je le rentre dès qu'on a fini la carrière coop avec ma douce. Tu préfères les coop ou les duels ?

P.S. : tiens, le site ne met plus à jour mes scores à nouveau. C'est énervant ça. Quoi qu'il doit y avoir une sacrée affluence juste après Noël là
J''ai une préférence pour le mode coop mais les duels me gène pas, enfin c'est juste légèrement chiant au bout d'un moment.
Sans dec ce site est phénoménal... déjà qu'il sauvegardait les scores que les jours de pleine lune mais en plus maintenant il en efface carrément pour les remplacer par des plus bas. C'est à se tirer une balle.
Haha il a l'air bien fun le site

Finalement, le mode est loin d'être aussi difficile que je le pensais, je prends la première chanson de la carrière en entrainement, une fois en très lent, une fois en lent, puis une fois en mode vitesse normal et roule ma poule

Mais je suis pas chaud pour le hard et l'expert, rien qu'à l'idée de bouger ma main
Pour le mode difficile, faut déjà bien s'entrainer sur les derniers bloc de chanson en medium et doser celle du 1er bloc en hard. Aprés, c'est une question de placement de main : ne pas prendre le manche à pleine main mais bien faire revenir les doigts vers le poignet en cambrant le poignet et en effleurant avec la paume le manche (d'aprés les conseils d'un ami guitariste )

Au bout d'un moment de toute façon on choppera tous le truc
Citation :
Publié par Rutenali
Aprés, c'est une question de placement de main : ne pas prendre le manche à pleine main mais bien faire revenir les doigts vers le poignet en cambrant le poignet et en effleurant avec la paume le manche (d'aprés les conseils d'un ami guitariste )
Son conseil semble quand même beaucoup plus adapté à la position de jeu sur une vraie guitare. Parce que sur GH, à moins d'avoir les avant-bras de Popeye, le fait d'approcher la paume du manche ne rend pas les choses plus simples.

M'enfin c'est que mon avis
Bof, je trouve pas, jsuis pas super endurant niveau maintient mais cette position n'est pas super dur à tenir :/ Aprés, chacun tient son manche (lololol) comme il le souhaite :]
Citation :
Publié par Rutenali
Bof, je trouve pas, jsuis pas super endurant niveau maintient mais cette position n'est pas super dur à tenir :/ Aprés, chacun tient son manche (lololol) comme il le souhaite :]
Le bruit court, d'ailleurs, qu'un certain individu de la team lancerait des "NI! NI! NI!" en redressant son manche pour se donner du courage.

Mais je ne citerai aucun nom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés