Duo druide - pretre?? + métiers

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je compte reroll avec un ami et j'aimerais avoir vos avis sur ce duo :

druide (feral dans un premier temps) alchimiste <= ça c'est moi et je ne compte pas vraiment faire autre chose
prêtre (spé??) ingénieur <= ça c'est lui et il n'est pas trop sur encore donc si vous avez une autre proposition pour aller avec le druide je suis à l'écoute

ce que je trouve bien c'est qu'avec ça on a un noyau dur pour faire les instances (comprendre les instances en cours d'xp, pas les 70) et que pour les petit boss et l'xp normal ça devrait pouvoir enchaîner assez bien non ?
J'aurais plutôt vu couturier / enchanteur pour le prêtre.

Sinon avec ton druide, tu parles juste d'alchimiste, il faut monter a coté herbo également (enfin c'était tellement évident que tu ne l'as pas noté peut-être, mais dans le doute ...)
ouais c'est vrai qu'il pourrait booster un peu notre équipement mais ingénieur je trouvais ça plus rigolo.
Et surtout enchanteur il me semble que ça coûte cher vu que tous les loots passent à la trappe, de plus à petit niveau les enchants ne servent presque à rien et à gros niveau il faut farm des compo introuvables pour les enchants valables...

Alors que les dynamites et autres joyeusetés on peut s'en servir tout de suite
corrigez moi si je me trompe


Sinon en fait le duo hésitant c'est druide-prêtre ou druide-chaman... à voir

dans l'optique d'xp à 2 le chaman est mieux en amélio?
Oui dans l'exp ca peux allez assez vite mais si tu fais un ingénieur dans les 2 vaux mieux le druid si jamais tu a envie de faire des bg ou autre les botte fusé peuvent etre fun

après Couturier / enchant pour le pretre c'est sympa
Ben ingénieur c'est un métier très très égoiste.

Je l'ai pris sur ma paladine pour les dynamites justement, et au final il s'avère que je ne m'en sert pas. L'objectif était de pouvoir pull à distance grace aux bombes, mais au final j'ai choisi une spé qui fait que j'ai besoin de pleins de mobs sur moi )
Les gadgets gnomes sont très très fun, mais personnels
Le défibrilateur est totalement inutile pour une classe pouvant rez... (éventuellement le druide puisqu'il ne peut rez à volonté).


Si ton ami fait un prêtre, il est vivement conseillé de prendre couture, ca se monte facilement et rapidement, ca lui permettra de bien s'équiper, et surtout il pourra vous crafter des sacs, ce qui n'est pas négligeable ^^

A coté, plutôt qu'enchanteur (galère à monter) prendre un métier de récolte, genre herbo ou mineur ou dépeceur (dépeceur permet d'apporter du cuir pour quelques crafts couture, et également des sous à la revente (comme minage et herbo) ).


Après chamy/druide ca peut être sympa, j'ai testé ce duo à bas niveau et c'était vraiment plaisant à jouer. Après, sur les 40 premiers niveaux vous allez être en concurrence sur le matos (cuir), sauf si druide féral et chamy restauration/elem, vous ne rechercherez pas les memes stats, mais si le chamy se spé amélio, là ben va falloir partager :/

et oui en xp à 2 le chamy sera mieux en amélio. Il fera un bon dps, ses totems seront profitables au druid eféral, et ca ne l'empechera pas de soigner de temps en temsp
bin ingénieur je me dis qu'après ça peut rapporter pas mal avec l'extracteur de granules et que avec les téléporteurs c'est toujours pratique... alors qu'un métier normal bin ça coûte cher et ça sert pas à gd chose... (à petit niveau ça sert presque à rien, il suffit de trouver un autre métier à qui tu files les compos, et à gros niveau, en faisant un peu de pvp-pve, tu trouves vite mieux que ce qui est craftable et en se faisant bien moins chier!)

quand aux sacs, c'est pas en acheter qq uns à l'AH qui vont me ruiner

ce qui me plait dans le duo druide-shaman c'est la synergie qu'il y aura entre les 2 classes, et au sujet de l'équipement commun jusqu'au 40 je ne crois pas que ça soit un véritable problème vu qu'on y est assez vite et que de toute façon on s'équipera surtout avec des quetes
par contre on ne peut pas commencer dans la même zone de départ (à moins de faire double tauren) et ça c'est moins cool :-/ vu que tout mon or est sur l'alliance (pvp)
ben les téléports ingé: sympa si vous etes tous els deux ingé! xD

sinon y'en a un qui se retrouve à marcher lol


Sinon Elfe et draeneis ne sont pas très loins l'un de l'autre le trajet se fait facilement au niveau 1 ^^

Et pour couture, tu as moyen de bien te stuffer épique, aussi bien voire mieux que stuff niveau karazhan...
de toute facon les métiers sur Wow sotn assez inutile a partir d'un certain stuff

On peux tous trouver par les autres si ont veux pas s embeter a monter Après suffit d'avoir l argent
Oui enfin tu vas me dire c'est de la pur optimisation, j'ai mon mage qui es enchanteur et je gagne 24 de dégat sort, je ne pense pas que ce la change réélement un personnage

Après oui c'est de l opti sur quelque stats / bonus par ci par la mais rien de réélement significatif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés