[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour :

J'aimerai savoir si mon iop avait les meilleurs equipement possible pour jouer 1/2 cc au lvl 80.
Gelano +1 pa
Ceinture chafeuse + 40 force + 31 vita + 9 cc
Griffe aiguisé +237 ini + 30 force + 20 agi + 20 vita
Anneau du jeune vald +25 force +23 vita +15 sagesse + 26 agi +2 cc +1pp
Guenille 10 cc
Couronne du roi gelax 258 vita +6 cc + 200 ini
Epis de farle 30 en force 28 vita 13 sagesse 2cc 3 dmg 1pa 6pp 1 creature invocable
Bottes orino 44 vita 7 sagesse 3dmg 1pm +36 force


Wali walou merci
Bonsoir
Tu perd beaucoup de force pour être a 1/2 cc ( juste 161 ) sauf si tu a une dinde pourpre bien monter ou un familier du coup le jet cc arrive je pense que très peu au dessus du jet normal en full force et donc tes attaques terre y perdent énormément concentration ou pression sont dévalorisées.

Enlève la guenille tu sera a 1/11 cc si je calcule bien et prend une cape BR +60 et là tu vas roxer ( 221 de force)

Enfin c'est mon avis.....
Bonsoir

Jouant un iop lvl 76 sur Domen, je voulais savoir si un iop multi-élément était performant au alentour du lvl 100.
En effet, jouant terre a la base mais étant passé agi pour céleste, je trouve que les dégats de celle ci sont tout a fait honorables de même que ceux de tempête de puissance.

Je voulais donc avoir vos avis et quelques conseils pour monter un iop air/terre/Intel tout en étant conscient que je frapperais moins fort qu'un iop full force.

Merci d'une réponse
Bonne fêtes et bonne soirée a vous
Un full multi, non... le matos qui permettrait de le jouer est soit dépassé (la cape ougi et l'équipement +%dmg lvl 50-70 ne donnent plus assez de bonus annexes pour un build viable à ce niveau) soit pas assez complet sur les 5 stats de vita/force/agi/intel/sagesse pour rendre viable un tri-élément.

Par contre, si tu parles de céleste, le iop terre/air commence à devenir très intéressant à partir du niveau 100, notamment avec l'arrivée des panoplies bworker et rat blanc.
Bonsoir,

Je suis actuellement en train de monter ma iop,
Elle est lvl 30
J'ai acheté pano Kwak de Flammes (Iop feu)

J'hésite pour le lvl 45 +-

Soit : Pano kwak + Anneau Scara ou autre (+30 intell)

Soit : Pano Kwak + Anneau BR (+65 vita)

=> Bon bonus d'intell 7PA-4PM

Car j'ai 0 en vita pure ^^

Soit : Pano kwak sauf amulette + Kam Assutra + Anneau Scara ou autre (30 intell)

Soit : Pano kwak sauf amulette + Kam Assutra + Anneau BR (+65 vita)

=> Bonus d'intell moyen 8PA-4PM

Merci,

Fipop.
Citation :
Publié par Fipop [Maimane]
Bonsoir,

Je suis actuellement en train de monter ma iop,
Elle est lvl 30
J'ai acheté pano Kwak de Flammes (Iop feu)

J'hésite pour le lvl 45 +-

Soit : Pano kwak + Anneau Scara ou autre (+30 intell)

Soit : Pano Kwak + Anneau BR (+65 vita)

=> Bon bonus d'intell 7PA-4PM

Car j'ai 0 en vita pure ^^

Soit : Pano kwak sauf amulette + Kam Assutra + Anneau Scara ou autre (30 intell)

Soit : Pano kwak sauf amulette + Kam Assutra + Anneau BR (+65 vita)

=> Bonus d'intell moyen 8PA-4PM

Merci,

Fipop.
A ce niveau , les 8pa n'etant pas important du tout , je te conseil de privilégier le stuff ou tu aura certes 7pa , mais plus d'intel .
Merci,

Mais vu que j'ai 0 en Vita pur,

Avec pano Kwak je vais ma retrouver avec 120 en vie ...

Vite OS par un CC adverse ...

J'ai aussi la possibilité de mettre ma bouloute +165 sur cette Iop ...

Pano Kwak sauf Bwak (-40 intell du coup) mais +165 vita ...
Et je peux me permettre de mettre un bon Anneau BR du coté de l'autre anneau

Ce qui me fairait mini 300 en vie.

Ou je joue 250 vie et un bon anneau +40 intell de l'autre coté à la place du BR.

Bref, j'hésite ... d'un coté, je perdrait une cinquantaine en intell pour 165 en vie ...

Pas mal ^^

Enfin, bon j'attend encore des conseils,

Merci
Ben sa toi de voir si tu veut tapé plus fort mais résiste moins ou tapé un peut moins fort mais résiste plus moi j'opterai pour la vie en solo et l'intel si tu joue en team voili tu peut prendre les deux xD
Couper niv5 coûte 4Pa et avec 8Pa tu pourra taper 2xfois a distance (avec un bon boost de po) et tu retire 2pm par coup donc 4pm et tu aura 4pm donc c'est très utile en PvP ou encore PvM.
Salutatousse ^^
Voila je suis iop lvl 58
je tourne du coter de 359 vie; 219 force, 50 sagesse; et 60 agi (grâce item pano meulou/scara terre/abrabotte/ceinture chafeuse/fotom)
et donc bientôt je pourrais mettre la pano mulou entièrement.
es que cela est un bon choix ou pas ?
salut a tous j'ai un ptit probleme de stuff j'hesite entre deux pano

- scraverte:

pano scraverte complete+kamassutra+abrabotte+bouloute+razielle

ce qui donne a peut pres a 150 +250 de force et 350 de vita +1 pa

-abraknyde mix

abraksaka+amu du kamassutra+abrabotte+abratture+deux anneau fortifiant +abracapa+razielle

ce qui donne +2 pa mais - 1pm 150+250 de force 300 de vi


voili donnais moi des avis
Plop tout le monde ! Je viens de passer level 60 <3 Avec puissance, je monte -160*2 à la colère, j'voulais savoir où je pouvais aller xper en solo maintenant ? J'avais pensé aux koalaks mais ça risque d'être chaud, et je viens de me faire poutrer par un palmifleur
Si tu as 4 PM tu peux faire :

Gligli des plaines , koalak , kanigrou (seul) , pandikaze , abraknyde , wabbit , chafer et cracboule .

Tu as le choix ^^ .


Sinon , tu monte à 160*2 avec tempete plutot ?
Palmifleur
Il faut bien savoir taper sinon c'est Game Over 2x120 mini par tour.
Et puis la technique est très simple vue que tempête a 2a4 de po et que les palmi ont que 3po, puisque je suis de bonne humeur je te fait même un petit shéma.
regarde the technique :
x = po palmi
o = joueur
x = palmi
...= rien

xxxxxxx (0po)
..
xxxxx. (1po)
....
xxx... (2po)
......x..... (3po)
......o..... (4po)

Donc tu as pile la bonne po de rester hors de portée du palmi.

Sinon piralak solo équiper avec 4pm même chose avec les kanis et aussi gligli plaine si tu peux jouer 5pm est optimal.

Citation :
Publié par Psychonetique
Si tu as 4 PM tu peux faire :

Gligli des plaines , koalak , kanigrou (seul) , pandikaze , abraknyde , wabbit , chafer et cracboule .

Tu as le choix ^^ .


Sinon , tu monte à 160*2 avec tempete plutot ?
Ouaip, à la tempête pardon =) Merci beaucoup pour les infos, mais les gligli plaine n'ont pas 5PM ? Abra j'préfère pas tenter, ça invoque 36.000 araknes et c'est très lourd avec la PO de tempête Pandi/kani/koalaks j'vais essayer.

Mais surtout j'vais retenter les palmis, grace à la très belle explication de Ultima =) Il vaut mieux que j'évite les corailleurs je suppose ? (-PM)
Bah là j'ai un mixe assez bizarre de sagesse/intel : 184 en intel, et 126 en sagesse ! Je frôle les 40.000xp/mn, et y'a des groupes partout ! Encore merci pour cette technique (pas encore essayé 2 palmis en même temps par contre).
Citation :
Publié par raziel-destiny
salut a tous j'ai un ptit probleme de stuff j'hesite entre deux pano

- scraverte:

pano scraverte complete+kamassutra+abrabotte+bouloute+razielle

ce qui donne a peut pres a 150 +250 de force et 350 de vita +1 pa

-abraknyde mix

abraksaka+amu du kamassutra+abrabotte+abratture+deux anneau fortifiant +abracapa+razielle

ce qui donne +2 pa mais - 1pm 150+250 de force 300 de vi


voili donnais moi des avis
la premiere est la meilleur pour moi meme si je n'ets pas a tout a fait fai la meme chose
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Première tu as autant de force et tu peux enchaîner razou + pression ou mutilation.

Euh la deuxième donc avec 8 pa razou + pression ou pression + bond
La première a 7 pa n'est pas utile autant en avoir 6 et prendre une amu kwak.
Arumak, je te conseilles d'aller aux abraknydes de la fôret d'amakna, ils ne dépassent pas les 350/400 de vie tu peux donc très vite en venir à bout, sans trop de problèmes normalement ^^ je crois me rappeller que je montais dans les 60/70 000 xp sur de bons groupes :]

Raziel-destinity, je pense que la panop 8 pa est beaucoup plus interessante : souffle + cac; muti + cac; cac + inti; bond + pression ...
Le mieux serait de remplacer ton abracaska par un masque trauma/dora, et de prendre pour second anneau un gelano ^^

Bonne journée
deja que jai 45 kamas pour le gelano je vais oublier mdr mais sinon avec le masque troma je peut mettre un cape kitsou+amu kam sa fais muti plus cac je vais peut etre revendre ma razou pour en craft une autre comme sa je peut m'achete des truck en plus xd
lol sa te reviendra a la meme chose car les pierre utilisés sont chere
moi j'ai le cutter qui pour ma par je pense est tres bien bon a par le petit -5 sagesse et -20 intel (j'crois) qui se rune facilement a l'ai d'un [Hs]fromageur[/Hs] Hl elle est pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés