[Wiki] Les liens DGV ( déjà-vu ok ? ) : Le recueil ! tin tin tin !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tous, je suis a la recherche d'un jeu d'un certain age (en 2D) qui consistait a diriger un petit vaisseau qui tirait de gauche a droite (le vaisseau en lui meme est a droite). Les ennemis sont d'autres vaisseaux qui arrivent en général de droite, ou bien de haut et bas. Plus on avance dans le jeu, plus on accroche des bonus (tir multiples, bouclier, lance missile, ect). Les boss sont en général des énormes vaisseaux qui prennent tout un coté et qui tirent tout plein et très fort.

A partir d'un certain point dans le jeu, il y a des tirs de tous les cotés, des vaisseaux partout, des explosions plein l'écran, des astéroides qui volent de tous les cotés, mais c'est marrant.
Je recherche deux vidéos qui ne sont pas postées ici je crois.

Dans des émissions bidons, une avec la mère qui a 40 piges environ avec deux enfants de 16/18 ans, elle s'habille comme une nana de 16 ans, elle fait rien chez elle, elle flirte avec un mec de 20 piges, elle va s'exhiber en boite avec ses enfants, etc.

Et l'autre le faux dragueur qui imite de Niro devant sa glace où qui va draguer "Magali" dans le salon de coiffure.

J'ai trouvé ca :

http://www.dailymotion.com/relevance...de-coifure_fun

http://www.dailymotion.com/related/1...-to-mel_dating

Mais je voudrais l'émission entière.
Et je trouve pas la vidéo de la mere.
Thumbs up
Trailer PS3
Hello,

Voici un petit bijou:
Quelqu'un aurait-il un lien avec la pub complète (ici en-dessous il n'y a que la moitié) ?
Il parait qu'elle a été censurée partout (erreur de stratégie de communication de Sony ? je ne vois pas trop le rapport entre l'eau, le LSD et la PS3 => ?)
Quelqu'un aurait-il un lien avec juste la musique du track de Mogollar utilisée ?

Les hommes volants avec les combis Salomon, c'est un pure truc de malade! j'aurais kifé en faire, mais fait être super expérimenté dans la chute libre type basejump et carrément taré
Vidéo
[Dsl] A la recherche d'un lien DGV
Je cherche un de ces sites ou il y a une blonde en vidéo et un champs libre pour lui demander de faire des choses.

Il me semble qu'un des 1er sites a avoir fait un truc comme ca était pour une bière. Ca avait bien buzzé, les gens dans les forums s'échangeaient des commandes:
<< - kikoo, Essaye de lui dire 'strip' tu vas voir >>
<< - LOL t'as vu>>

Quelqu'un a l'url ? Please
Citation :
Publié par Tuf
Je cherche un de ces sites ou il y a une blonde en vidéo et un champs libre pour lui demander de faire des choses.

Il me semble qu'un des 1er sites a avoir fait un truc comme ca était pour une bière. Ca avait bien buzzé, les gens dans les forums s'échangeaient des commandes:
<< - kikoo, Essaye de lui dire 'strip' tu vas voir >>
<< - LOL t'as vu>>

Quelqu'un a l'url ? Please
Enjoy your fap

Purée, ça faisait longtemps, y'en a deux maintenant !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés