[RIP Ferox] [PVP] Fureur-recrutement hl [ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kant 2.0
Ouai mais toi si tu y viens avec ce pseudo tu passe direct au karcher/javel

Mdr c'est clair que ca fait un peu ... mst son pseudo ^^
Citation :
Publié par venerius
Je vais essayer de hack ton site Kant, je suis sûr qu'il y a moyen de se co gratos.

Tente ta chance mais planque bien ta provenance: si tu y arrives, car la syphillis attaque violemment les neurones du cerveau
__________________
Votre signature a été effacée par Suho. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
hey les modo

y a moyen que vous mettiez à jours les trucs de guildes ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778428

on apparaît toujours legend et on a plus que des lien mort ( vue que l'hébergeur guild-legend n'existe plus ...)


merci
TuTuTu ... je l'avais vu mais moi je ne suis pas fou ... je ne veux pas finir en crapaud mélangé au dernier repas de Tchey ... fais-y donc un MP pour lui demander de changer ça ...


ouki merci modo

si je le mp y a des risque de finir en crapaud ? j-3 avant noël .... ça le ferais moyen ^^
La guilde Fureur et ses furieux vous souhaitent à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

http://forums.fureur.org//imagehosting/10476ffce2e8098.jpg
Bonnes fêtes de fin d'années les Fureurs et que 2008 vous apporte tout le bonheur du monde.
__________________
Votre signature a été effacée par Suho. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Après avoir perdu un bon nombre de membres, ( lors du second report de ... 8 mois?)qui devait repousse le jeu en mars , La guilde affiche a nouveaux fièrement plus de 60 membres à son actif!

Le ménage étant fait régulièrement ce chiffre est fiable ce ne sont en toute logique pas des membres fantôme ( certain ne post pas beaucoup certes mais un outils me permet de verifier leurs date de dernière connection au forums)

Tout ceux qui font partie de la guilde, même si ils ne postent pas tous viennet au moins lire nos dernière nouvelle

enfin le blabla de la vérification vous vous en fouttez pas vrai ?

alors voila le principal c'est qu'on est plus 60
Citation :
Publié par Borran
Après avoir perdu un bon nombre de membres, ( lors du second report de ... 8 mois?)qui devait repousse le jeu en mars , La guilde affiche a nouveaux fièrement plus de 60 membres à son actif!

Le ménage étant fait régulièrement ce chiffre est fiable ce ne sont en toute logique pas des membres fantôme ( certain ne post pas beaucoup certes mais un outils me permet de verifier leurs date de dernière connection au forums)

Tout ceux qui font partie de la guilde, même si ils ne postent pas tous viennet au moins lire nos dernière nouvelle

enfin le blabla de la vérification vous vous en fouttez pas vrai ?

alors voila le principal c'est qu'on est plus 60
On s'en fout http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/04/0802040919522243269.gif http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/04/0802040920072243275.gif

En tout cas bonne chance à ta guilde Crevette
mais c'est pas possible t'es partout toi aussi

bon c'est pas tous ca mais la crevette elle attend toujours son cadeau de noel ....
Citation :
Publié par Borran
mais c'est pas possible t'es partout toi aussi

bon c'est pas tous ca mais la crevette elle attend toujours son cadeau de noel ....

Bah La crevette tu l'as déjà ton cadeau ( ----> petit rappel = XXXXXXX ...rahalalala ces mecs. )
euh lol !!!

on prend les eux dernier post ca peut prêter a confusion
Citation :
Publié par Lunarossa
oO il y a des enfants sur le fofo non mais
C'est honteux ce genre d'images.
Je sui choqué.

La moderation ! faites quelque chose ! c'est pas permis d'avoir autant de vulgarité sur un forum !!
Tiens Bella, cette fois je suis plutôt d'accord avec toi

Comme quoi tout arrive.

Effectivement, ca n'a pas grand chose à faire ici ce type d'image -1

Caros
Citation :
Publié par caros
Effectivement, ca n'a pas grand chose à faire ici ce type d'image -1

Caros
Bah vous n'êtes pas censé jouer prochainement à AOC, un jeu d'adulte avec du nu, du sang et je ne sais quoi encore???

Bon j'édite le message précédent pour les âmes sensibles
Citation :
Publié par leelou1976
Bah vous n'êtes pas censé jouer prochainement à AOC, un jeu d'adulte avec du nu, du sang et je ne sais quoi encore???

Bon j'édite le message précédent pour les âmes sensibles
Je prend la version americaine ou ils cachent les nibard moi.
Il n'est pas question de fricoter avec des demoiselles ds un jeu..c'est indescent !

Bande de pervers!


ps: c'est de l'ironie, j'ai trouvé ca tres drole.
Caros : si tu etait serieux, t'a encore loupé ton coup
Citation :
Publié par Bella
Je prend la version americaine ou ils cachent les nibard moi.
Il n'est pas question de fricoter avec des demoiselles ds un jeu..c'est indescent !

Bande de pervers!


ps: c'est de l'ironie, j'ai trouvé ça tres drole.
Caros : si tu etait serieux, t'a encore loupé ton coup
Ah bon je peux remettre mon image, j'en ai encore des plus drôle. Ils sont comme ça les fureurs vous savez ....----> S'enfuit en courant voyant Crevette arrivée
Citation :
Publié par leelou1976
Ah bon je peux remettre mon image, j'en ai encore des plus drôle. Ils sont comme ça les fureurs vous savez ....----> S'enfuit en courant voyant Crevette arrivée
gonflants ? tapez pas
Citation :
Publié par Bella
C'est honteux ce genre d'images.
Je sui choqué.

La moderation ! faites quelque chose ! c'est pas permis d'avoir autant de vulgarité sur un forum !!
cette reflexion venant d'un fz !

ceux ci même qui hurle au scandale parce que la partie aoc de jol n'a pas de partie pour personne mature pour pouvoir poster des image un peu plus "trash" que d'habitude ?

on y croit pas une seconde

edit : après lecture de la suite de spost j'avais raison de pas y croire ^^

@LEELOU: ils sont comment les fureur ?
Citation :
Publié par Lunarossa
Yes ca deviens HOT ici
les fureur qui sont hot ?

on va peut être penser à tourner un film x alors ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés