l'ile d'otomail

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'en e marre. Ca fait plus de deux mois que j'ai envoyer un mail o modo pour connaitre l'entrer de l'île d'otomail alors je viens vous la demander. J'ai du payer au moins 1 000 000 000 de k pour lavoir mais personne ne ma dit la vrai. Comment fait on pour aller sur l'île d'otomail?
Citation :
Publié par numeroix
Moi j'en e marre. Ca fait plus de deux mois que j'ai envoyer un mail o modo pour connaitre l'entrer de l'île d'otomail alors je viens vous la demander. J'ai du payer au moins 1 000 000 000 de k pour lavoir mais personne ne ma dit la vrai. Comment fait on pour aller sur l'île d'otomail?
Je pense surtout que tu as pas cherché. Faut pas abuser non plus. Une simple recherche t'aurait suffit pour trouver une 10e de réponses (et encore je suis gentil). J'vois pas en quoi tu as du payer 1.000.000K soit disant pour trouver l'entrée.
Foudre, cra disponible (quand je suis co bien sur) et je peut t'aider a aller sur l'île sans problème.

Puis je peut même t'aider a faire les quêtes aussi.

Enfin je suis un Samoulaille, donc tout travail mérite salaire

(MDR)

Sinon bonne chance sur l'île.
Déjà personne n'a un milliard de kamas, ensuite si tu avais cliqué sur l'icône "Démarrer Internet Explorer", que tu étais allé sur "Google" et que tu avais tapé "Entrée de l'île d'Otomaï", tu aurais trouvé en 30s.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés