probleme d installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , on va me prendre pour une folle , mais voila j aimerais reinstallé EQ , 3 ans que j ai plus joué , j ai retrouvé dans le fond d une boite le cd de planes of power , ensuite je lance EQ , je m attend a ce que il patch , tous le reste du jeu et je sais que ca devrait etre long , mais que neni ( non ) rien pas de norrath luclin kunark ect ....
je n ai meme pas acces a liste des serveurs , brefff pas moyen de patcher EQ
pouvez vous aider un povre malheureuse blonde , qui franchement peine a s en sortir
merci a vous
Bonjour,

C'est curieux en effet, essaye en passant par là :

http://escapetonorrath.station.sony.com/download.vm

Une fois que tu as télécharger le fichier, lance Everquest.exe, et non escapetonorrath.exe

Il faut savoir que le patcher a changé, maintenant il te demande ton login et mot de passe avant de lancer le jeu, et avant meme de mettre le jeu à jour.

Donc pour pouvoir tout télécharger, cela suppose que tu as déjà réactivé ton compte.

Tiens nous au courant
probleme de telechargement
Bonjour a toi e merci de ton aide , effectivement j ai deja reactivé mon compte , j ai eu a peu pres 30 minutes de telechargement pas une de plus .
quand je me log je ne vois pas la possibilité de choix pour les serveur
Il m envoie directement a la page de crée un new perso , bah je l ai fais par depit , et je me suis retrouvé la ou tous le monde ce trouve dans ce cas la .
A signaler qu au premeier essais je n ai meme pas peu entrer dans le monde , puisque je n en avais pas les maps .
Breff je suis un peu blonde , je fais une fausse manip ? tout a changé et j avoue que j ai un peu de mal .
Merci encore a toi pour ton aide
Essayes d'aller dans les options du patcher, et coches toutes les extensions. Fais un scan minutieux et mets directx à jour.

Quelle est ta config ?

Sinon efface ton repertoire Everquest, et passe par les étapes décrites ici

Bon courage
ausecour
oulalala je m enerve hein
bon serieusement la c est la cata
ca ne marche pas , il m install je pense la derniere addon
mais , je n ai pas acces a la liste des serveurs
d ailleur le patch dure 3 minutes
donc pas de surprise c est totallement incomplet et je ne sais pas cocher non plus download addon car je ne vois pas cette possibilité
S il vous plait j ai vraiment besoin d aide , il doit y avoir quelque chose que je ne percois pas
ausecour
voila comme ca ce sera peut etre un peu plus clair
donc sur la premiere image voila ce que j ai , et donc j introduit mon login et pass puis voila ce que j ai , null part hors mis full scan , rien
donc je scan il patch 15 a 20 minutes , je vois bien qu il n y a pas grand chose .
Ensuite il met play , je clic et hop peau de balle lol pas de liste de serveur rien .
Je dois etre une cloche , donc dite moi ce que je loupe et si je ne loupe rien , il me faudrais un lien direct avec le partcheur qui met a jour EQ de A a Z . un grand merci d avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eqs11.PNG
Taille : 747x549
Poids : 476,5 Ko
ID : 29778   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eqs22.PNG
Taille : 751x550
Poids : 255,6 Ko
ID : 29779  
hum
je commence a comprendre , donc j ai tenté de jouer avec leurs 15 jours gratuis , ben c ratté hein
donc maintenant que j ai payé un mois de jeu , ben tiens il download le reste
des petit malins soe , mes excuses pour ce mic mac
cher pour revoir ses vieux persos
merci a vous , je suis partis pour 5H de patch je supose qu apres ca ce sera complet
encore meric a vous
Recement , Sony a des problemes de files , donc il patch meme sans fermer le serveur , tres marrant a voir quand tu 2 box ... tu ouvres un account , scan , rien de nouveau .. tu ouvres une autre session 20 mins apres , tu scan .. et hop download 6 nouveau files ...
Le pire , tu ld sans vraiment comprendre pourquoi ... Et quand tu log back .. tu t'appercois qu'ils ont changer 10 files en downlaod ..
WTB de vrai programmeur chez Sony ... sigh ...
Concretement j ai le meme probleme qu Angelique
Par contre ce joueur semble finalement avoir trouvé la solution.
De mon coté j en suis toujours bloqué a la fenetre de download (windows vista)
mon rep fait a peu pres 4 giga, j ai reactivé mon compte mais rien, que dalle
pas de liste de serveur, meme pas de bouton play, le bouton reste sur "Updating" mais il ne dl que dalle
Citation :
Publié par lordstan
Concretement j ai le meme probleme qu Angelique
Par contre ce joueur semble finalement avoir trouvé la solution.
De mon coté j en suis toujours bloqué a la fenetre de download (windows vista)
mon rep fait a peu pres 4 giga, j ai reactivé mon compte mais rien, que dalle
pas de liste de serveur, meme pas de bouton play, le bouton reste sur "Updating" mais il ne dl que dalle
tu est partit du patcher de Escape to Norrath?
si oui essaye sa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés