merci.
Tranquillement, oui c'est peut ere abusé pour le serveur PvP... disont que l'ideal est de trouvé un coin tranquille, c'est comme partout tu a des joueurs matures, et des gamin made in wow...
Hier 3 morts de dos quand je faisait mes quete tutorial de craft... enfin si tuer un gas de dos qui coupe un arbres a khall vous fait vous sentir le roi du monde... autant pour moi, moi j'en ai pitié.
Je suis que lvl 10, j'espere que ce genre de truc changera un poil avec le lvl.
Et le comble c'est que j'ai fait un moine finalement lol donc pas de fufu.
Enfin j'ai aussi eu des personne qui m'ont aidé ou simplement buffé, comme quoi tout le monde n'est pas forcement *biiiip*. Enfin un petit avantage c'est qu'ont ce marche pas dessus...
Tuer dans le dos ! Je suis désolé mais personnellement je suis « pour » cette pratique XD ! Bien que VG soit un MMO, il n’en reste pas moins un RPG !
Il n’existe pas que des personnes honorables et aux actions nobles dans l’héroic fantasy ! C’est toujours bien de respecter un minimum le backgroud de sa classe !
Un paladin vicelard, ça a tendance à m’énerver ! En revanche un rogue perfide et sournois, j’aime ^^ !
Concerant le GreyKill, je suis là aussi « pour » !
Toujours dans l’idée de se rapprocher au plus possible de l’univers dans lequel on évolue !
Tu joues un être très méchant, mais alors pas gentil du tout et qui n’a aucune morale, Pourquoi ne pas zigouiller le pauvre et faible artisan qui ne t’a rien fait ?
Un vrai méchant ça zigouille tout sur son passage ! Même les plus faibles… Surtout les plus faibles !
Après libre à toi de jouer un méchant honorable ou pas ! Mais je trouve que ça freine énormément à l’immersion de ne pas pouvoir jouer/rencontrer des joueurs qui jouent un salaud !
Je trouve que ça nuit aussi énormément à l’immersion d’évoluer dans un monde sur et paisible
Perso, je n’aime que le PVP sauvage ! Je déteste le PVP organisé qui n’est pas spontané ! Je trouve le PVP sauvage, très réaliste et très immersif ! Le PVP organisé à la WOW très peu pour moi ! Autant jouer à CS ou à Unreal !
On peut très bien rencontrer une personne qui a opté pour un personnage salaud mais qui dispose d’un minimum de bon sens pour ne pas être lourd et nous pourrir nos parties !
Y’a vraiment une différence entre un joueur qui joue à fond son perso et un joueurs dont l’intérêt premier est de casser les couilles aux autres !
Les ganks à l’altar, les multi-kill… La on a vraiment affaire à un gros con dont l’intérêt premier est faire chier et de te gâcher ton plaisir de jeu !
Ce qui est d’ailleurs encore plus frustrant ! C’est de rencontrer des gens avec une mentalité pareille même sur un MMO !
Pour ma part, je me sers des MMO pour me divertir et m’évader ! C’est un peu ça les RPG… rêver qu’on est quelqu’un d’autre !
Concernant le FFA, je trouve l’idée bien plus intéressante et réaliste qu’un serveur PVP normal du type frengrot !
Pourquoi uniquement se limiter à deux camps dans une guerre ? D’ailleurs, je trouve ça un peu limite les 2 camps : Gentils VS méchant !
Grâce au FFA, le nombre de camps à choisir est illimité ! Les possibilité de jeux grandissent énormément : traités de paix, traîtrises, alliances, conflits fictifs inter guildes…
Malheureusement, les serveur PVP sont souvent remplis de gens qui ne sont absolument pas fait pour le PVP : Des Casses couilles qui gank/chain-kill/camp au broker… dont le but principal est de faire chier les autres en passant par ceux qui ne supportent pas d’être tuer dans les règles de l’art !
Et finalement, même si l’idée de base qui est de donner un maximum de liberté aux joueurs et part d’une bonne intention, on se retrouve vit déçu de la tournure que ça prend !
Si certains joueurs étaient un peu plus matures, je suis sur qu’on aurait le droit à des super event inter guilde super sympa ! Au lieu de ça, on a le droit à l’anarchie la plus total… ce qui est loin du réalisme espéré !