JoL d'Or 2007 : AoC nominé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
Alors au lieu de vous excitez comme des puces et de répéter bêtement ce que dit le copain plus haut, lisez un fil dans sa totalité, vos interventions y prendront un peu d'intérêt.
Mais coinces la bulle, y a pas mort d'homme, à la limite ton intervention a complètement justifié ce post.
Citation :
Publié par Tryst
en fait t'as réellement jamais tort et tu fais toujours que des trucs bien. Desolé on le savait pas, mais maintenant que tu nous as éclairé, on l'avoue, on etait tous dans le faux, le staff jol aussi, merci d'etre intervenu, sans toi, on courait à la catastrophe !!

ah oui et relis toi aussi hein, le premier a s'etre "exité comme une puce" pour que dalle c'est bien toi. C'est celui qui dit qui est .
Je suis tellement à côté de la plaque qu'Uther qui est quand même l'organisateur de ces sondages est d'accord avec moi et les autres qui soulèvent les faiblesses de ces votes de popularité sur le fil PQS ...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=855450

Etonnant, hein ?

Sinon pour Zdravo, je ne vois pas où je mens puisque j'ai également copié/collé les dates d'annonce sur les forums, peut être parles tu d'une news sur un des sites ?
Moi j'ai toujours parlé des forums vu que les sondages se font sur les forums de JoL.

Pour les autres, on en reparlera quand l'affinage (nettoyage des comptes fakes, voyageurs ou juste créé pour l'occasion, multicomptes, etc ...) sera opérationnel.
Les résultats auront sûrement une toute autre allure, personnellement j'en ai déjà une idée, il suffit simplement de voir quelles sont les sections les plus vivaces sur JoL durant des mois pour connaître la popularité d'un jeu sur JoL.
Mais bon s'il y en a que ça amuse de tronquer les résultats (quel que soit le jeu, là n'est pas la question, en tout cas je n'ai aucune réelle préférence on en sait trop peu de concret sur tout ces jeux) ou qui prennent cela pour un jeu marrant, ben amusez vous bien
Citation :
Publié par deezyn
En tout cas je vois que y'en a que ca amuse de faire la police pour des votes dont on s'en tape royalement (sauf les fanboys de base) ...
T'as pas compris, je crois.

Si Uther sera obligé de faire la police, comme tu dis, c'est justement à cause de la fanboy attitude de ceux qui vont tâcher de tronquer ces sondages à coup de fake compte en tout genre ... et pas l'inverse.
mais on s'en fout ........
c'est juste un vote jol, comme les mini sondage qu'on voit sur des sites. Mais continue a traquer la fraude avce ton ami Uther, moi j'ai d'autre chose a faire et franchement j'en ai carrement rien à cirer quand bien même aoc n'aurait que mon vote.
Apres malgré les apparences je comprend ta demarche, ton "raisonnement", mais franchement , on s'en tappe un peu non de l'ubber nomminé du site jol ?
Les récompenses pour le mmo c'est du vent.
C'est une fois le jeu en realase, qu'un mmo montre son vrai potentiel, donc c'est juste un petit sondage, où il est plaisant de donner son avis, mais de là à tricher ça fait peur.
Ça doit exister, mais ça m'étonnerais que ce soit courant.
Les seuls chiffres valables pour un mmo P2P se sont les abonnements, et accessoirement les ventes. Après ça peut se modéré au budget et à plein d'autres choses, mais ça reste la base

Enfin vu le nombre de personne/compte sur ce forum, s'il faut commencer à chercher des moyens pour éviter la triche pour ce sondage, ça va être tendu comme un string...

Bonne chance j'aimerais pas être à votre place.
moi je dis que tout ceux qui ont un ane en avatar devrait se voir refuser le droit de vote. Ca serait deja un bon debut.
Ensuite je propose le saint comme sage au conseil constitutionnel........ et moi au poste de Cesar consul impereur à vie
Citation :
Publié par Guaboo
Et moi je propose d'appuyer sur le petit bouton pour purifier AOC de sa communauté *sourit*
Elle est déjà toute petite ça serait dommage non ?

[Edité par Tchey : l'amour brille sous les étoualeuh, tralalala]
Citation :
Publié par Fz POGO
Elle est déjà toute petite
On le savait que tu en avais une toute petite pas besoin de nous le dire ^^.

Voyez comme une phrase sortie de son contexte peut être dérangeante ...
Citation :
Publié par deezyn
On le savait que tu en avais une toute petite pas besoin de nous le dire ^^.

Voyez comme une phrase sortie de son contexte peut être dérangeante ...

haha ! des fois tu peux être drôle !!! nouvelle résolution pour 2008 ?
Citation :
Publié par Fz POGO
haha ! des fois tu peux être drôle !!! nouvelle résolution pour 2008 ?
Euh nan jsuis comme ca dans la vie mais sur jol on est vite irrité par des coms assez douteux parfois (dont les miens parfois quand je suis en colère ^^).
Citation :
Publié par Fz POGO
Si je te paie , tu me proposes quoi ?
j'offre un pannel de service tres vaste dont le tourniquet "speedfire' , le sebastien folin et l'incontournable Madrid hors saison.


Citation :
Publié par Koc / Dudul
j'offre un pannel de service tres vaste dont le tourniquet "speedfire' , le sebastien folin et l'incontournable Madrid hors saison.



J'achète !

et je double la mise si tu fais " el tourbillon de la muerte " et " La lambadafoumouala" !

je t'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés