Zu Online-Guild Francophone- Frenchkiss

Répondre
Partager Rechercher
mise à jour
Je ne c'est pas pour vous, mais depuis la maintenance d'aujourd'huit, je ne peut plus me connecter.... Le patch ne se télécharge pas entierement il s'arrète a 11.62MO/23.24MO..... Ben si vous avez des solution, hésitez pas à m'en fair part ^^.
Salut je profite de ce topic pour demander un peu d'aide.
Je n'arrive pas a me connecter .Il me dise que mon login ou mot de passe est invalide .Pourtant je me connecte sans souci sur la page d'acceuil du site et je l ai bien activé.
Salut

Pour de l'aide tu peux demander in game, dans le canal country. Sur le serveur Holy faction Wu je croie qu'il y a toujours des francais en ligne.

Bon jeu
recherche d'une guilde dans zu
salut , je viens de rentrer dans zu et j'avoue que moi aussi je me retrouve larguer a cause de l'anglais j'ai quelques notions mais c pas suffisant , de l'aide ne serait pas de trop pour débuter le jeu.Alors si il y a une guilde francophone je veux bien en faire partie.

alors avis a tout les gamers merci de nous faire partager votre experience dans ce jeu


A bientot
slt,
je me suis inscrit il y a une semaine dans Zu-online, et je suis déja lv 25, ça avance plutôt assez vite dans ce jeu comparait à d'autre sans même xp auprès des monstres. Par-conte je ne vois que des anglais et de temps en temps des espagnols, je voudrais savoir si il y a une communauté française dans ce jeu, bien que je n'ai aucun problème avec l'anglais je préfère largement jouer avec des francophones ^^... cela permet de mieux ce comprendre.

quoi qu'il en soit je recherche aussi de l'aide pour pouvoir cafter et etc ingame...
je suis mort
je venais de commencer un combat et sans faire attention j'ai du m'absenter et a mon retour j'etais mort je suis devenu esprit et j'ai pas trouve la maniere de recuperer mon corps .
*es que quelquun pourrait me dire comment on fait pour le recuperer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés