[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
J'ai réussi One ^o^.

Allez, plus que 2 chansons et on passe à Lou.
si tu passes Raining Blood en expert...j'arrête de respirer
C'est moi ou mon cerveau est atrophié pour pouvoir correctement utiliser mon petit doigt En moyen sa va tant que les notes ne s'emballent pas mais si c'est le cas je maîtrise aucunement le bleu... Et alors le coup des HO/PO j'ai compris la théorie mais omg la pratique...

Bon jretrourne sur when you were young en moyen à faire mon unique 100% (Je fais la fin les yeux fermé sivouplait )
Sympa la team JOL ^^
Personnellement, impossible de linker mon compte guitarhero.com et mon profile...
Le Profile Name qu'il demande, c'est celui qu'on créer la 1ere fois en entrant dans CWF Nintendo, pour la wii?
Salut , j'viens de postulé pour le groupe jol , par contre , pour que mes stats soit mis a jour faut faire quelle manip ? parce que je vois pas comment il va pouvoir savoir que c'est moi qui joue sans que je lui donne 2/3 infos quand meme , mais j'vois pas ou faire ca.
Dans l'inscription sur le site , a aucun moment il est demander des infos sur mon jeu donc je comprend pas comment associé mon compte net avec mon compte wii
Pour associer le compte web avec le profil Wii, il faut aller dans la section "CWF Nintendo" du menu principal du jeu, puis choisir "www.guitarhero.com". Sur l'écran suivant il y a un code VIP qu'il faut noter.

Ensuite il faut se rendre sur le site officiel, se connecter avec son compte, puis dans le menu déroulant des options du compte, choisir "Link account" (ou un truc approchant). Un petit formulaire à remplir pour entrer les infos nécessaires (dont le code VIP), et c'est réglé.

Et oui, le nom du profil est celui qui a été choisi lors de la première connexion au CWF.
Citation :
Publié par Brok'Mar
Merci Badien! Etrange que ça soit refuser a chaque fois alors :s
Casse sensitive en gros il faut l'écrire en majuscule vu que tu n'as pas le droit aux miniscules sur la version wii.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés