JoL d'Or 2007 : AoC nominé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
Si tu m'avais bien lu et pas que mon dernier post, tu aurais vu que c'est exactement ce que je dis et que dans les faits au moment où j'ai posté, seul la Section AoC avait relayé l'information dans sa section, d'où ma remarque ...

Et toujours dans les faits, il est clair qu'avec seulement 88 votes, les membres de la section WAR-Online ne sont pas au courant de ce vote et ont perdu 24 heures de votes et sont donc hors course quoi qu'ils fassent.
Et ben, tu en as de gros problèmes existentiels toi, dis moi!!!

Sérieusement tu aurais souhaité une annonce commune sur chaque section concernée à la seconde près?
Citation :
Publié par Le Saint
Si tu m'avais bien lu et pas que mon dernier post, tu aurais vu que c'est exactement ce que je dis et que dans les faits au moment où j'ai posté, seul la Section AoC avait relayé l'information dans sa section, d'où ma remarque ...

Et toujours dans les faits, il est clair qu'avec seulement 88 votes, les membres de la section WAR-Online ne sont pas au courant de ce vote et ont perdu 24 heures de votes et sont donc hors course quoi qu'ils fassent.
Allez... ouais... t'as raison.
Aoc : pour changer tant au niveau gameplay que "rp" ? ( marre du stereotype nains elfes orques)

Pour le reste, ca reste vague, Aion a l'air pas mal mais je me suis pas trop penché dessus ( il me semble que ca se rapproche de lambiance L2, que j'ai adoré lors de son lancement en europe, mais jpeux me planter)

WaR sans façon, j'ai l impression de deja tout connaitre :x
Citation :
Publié par Zalium/Zhaal
En regardant les postes des news sur leurs section respective on peut voir que pour les 3 grosses productions que :
War : JOL d'Or 2007 posté le 23 décembre 2007 à 18:08 par Tyg
Aion : JOL d'Or 2007 posté le 23 décembre 2007 à 18:20 par Crowzer
AoC : JOL d'Or 2007 posté le 24 décembre 2007à 13h57 par Zdravo


Donc, ta remarque est à foutre à la poubelle, il serait peut être judicieux de regarder les dates avant de raconter des âneries, ce qui fait que War n'a pas 24 heures de perdu, mais 20 heures de gagné.
Pas du tout, je parle des annonces sur les sections forums et ce n'est alors absolument pas ce que tu dis, c'est :

WAR- Online : 25/12 à 22h

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=855821

AION : 24/12 19h

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=855618

AoC : 24/12 à 13h

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=855544

Donc oui je maintiens que WAR c'est pris plus de 24 heures de votes de retard.

Alors libre à vous d'avoir un résultat de sondage qui ne représente que la meilleure section de FAN et pas le meilleur MMO au yeux de ceux qui se sont intéressés à l'ensemble des nominés, c'est un choix.

Choix que je n'approuve pas.

Et effectivement l'année passée Dofus a raflé la mise à la dernière minute (grâce à un rabattage via le forum et le launcher du jeu) mais c'était possible car ce n'était pas le meilleur espoir mais un jeu déjà en production avec des forums qui compte plus de 200 connectés en permanence, l'effet n'est pas du tout le même.
Citation :
Publié par Doudouxx
24h de retard dans un concours de plus d'un mois , effectivement ca va vachement modifier le truc ...

Mais laisses Doudouxx didon il veut avoir raison , sur un sondage qui n'a finalement aucun intérêt !
Citation :
Publié par Doudouxx
24h de retard dans un concours de plus d'un mois , effectivement ca va vachement modifier le truc ...
Non mais laisse tomber.

Tu sait quoi Le Saint? T'as raison, voilà!
T'as raison, t'as raison, t'as raison!!!!
Tout ca pour un sondage dont le résultat n'aura strictement aucun interet.
Citation :
Publié par Le Saint
Pas du tout, je parle des annonces sur les sections forums et ce n'est alors absolument pas ce que tu dis, c'est :

WAR- Online : 25/12 à 22h

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=855821

AION : 24/12 19h

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=855618

AoC : 24/12 à 13h

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=855544

Donc oui je maintiens que WAR c'est pris plus de 24 heures de votes de retard.

Alors libre à vous d'avoir un résultat de sondage qui ne représente que la meilleure section de FAN et pas le meilleur MMO au yeux de ceux qui se sont intéressés à l'ensemble des nominés, c'est un choix.

Choix que je n'approuve pas.

Et effectivement l'année passée Dofus a raflé la mise à la dernière minute (grâce à un rabattage via le forum et le launcher du jeu) mais c'était possible car ce n'était pas le meilleur espoir mais un jeu déjà en production avec des forums qui compte plus de 200 connectés en permanence, l'effet n'est pas du tout le même.

mais t'es pas bien ou quoi
qu'est ce que c'est que cette fausse polémique a deux francs pour une histoire de 24heures, du grand n'importe quoi. Du temps perdu pour rien, y'en a qui se font chier a noel dite donc pour relever ça.
Et en plus tu parlais aussi d'aion !!!!!!! qui a quelques heures de "retard", lol faut arreter là, se reposer et relativiser le truc parceque tu es en train de te decridibilser un peu sur ce coup.
Citation :
Posté par Le Saint
Pas du tout, je parle des annonces sur les sections forums et ce n'est alors absolument pas ce que tu dis, c'est :

WAR- Online : 25/12 à 22h

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=855821

AION : 24/12 19h

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=855618

AoC : 24/12 à 13h

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=855544
Autant pour moi, les dates que j'ai coller proviennent des portails desdits jeux ( les portails ne sont pas censé être le lieu privilégié pour ceux qui suivent de très près leurs jeux favoris ?).
Quoi qu'il en soit, vu le temps qui reste avant la fin du sondage, crier aux scandales et aux fraudes me fait doucement sourire.

PS : AoC vaincra !
Kikoo
Vous allez pas couiner pour 24h .... sachant que le bazar fini le 2 février. Et qu'il reste plus d'un mois, c'est vraiment loin d'être jouer.
Le sondage à choix multiple il vaut ce qu'il vaut, c'est à dire rien ou pas grand chose.
Faites la paix toussa c'est Noël profitez en, soyez de bonne foi, gentil ....
On se tapera dessus ig pour ceux sur AOC, ou pour le JOL d'or 2008 meilleur jeu de l'année... mais pas maintenant.
Vais me faire une prêtresse de Mitra pacifiste à ce rythme...
Vous pouvez m'appeler Bisounourse.

Ça prouve une chose, les rédacteurs d'AOC, rox plus que ceux de WAR ou d'Aion . C'est tout .
Citation :
Publié par Koc / Dudul
par contre la fraude ca me parais evident
on me la fait pas , un burst de 350 votes en une demi journée puis ... plus rien
Ouais lol, pis on se fait payer par Funcom pour faire ça, c'est bien sûr évident, vu l'importance mondiale de ce sondage et l'énooorme profit que les résultats de ce sondage vont leur engendrer, c'est quand même bien normal... ^^
Citation :
Publié par Suho
Ouais lol, pis on se fait payer par Funcom pour faire ça, c'est bien sûr évident, vu l'importance mondiale de ce sondage et l'énooorme profit que les résultats de ce sondage vont leur engendrer, c'est quand même bien normal... ^^
j'espere que vous etes pas smicar , parceque c'est tres tres propre comme travail

sinon , je suis pourtant un amour de coccinelle
Si ce point n'avait pas été soulevé sur PQS, les autres sections n'auraient peut être toujours pas fait d'annonce.

Et si vous reprenez mon intervention original, c'est seulement cela que je soulignais, le fait que seul AoC avait fait cette annonce et était en train de s'envoler alors que les autres bougeaient à peine.
Je suggérais donc que chaque section fasses une annonce identique sur son forum général, tel que cela avait été fait ici par Zdravo.

Et quand j'ai parlé des 24h de WAR, c'est parce que à ce moment il n'avait toujours pas fait d'annonce dans la section WAR ...

Alors au lieu de vous excitez comme des puces et de répéter bêtement ce que dit le copain plus haut, lisez un fil dans sa totalité, vos interventions y prendront un peu d'intérêt.
Citation :
Publié par Le Saint
Si ce point n'avait pas été soulevé sur PQS, les autres sections n'auraient peut être toujours pas fait d'annonce.

Et si vous reprenez mon intervention original, c'est seulement cela que je soulignais, le fait que seul AoC avait fait cette annonce et était en train de s'envoler alors que les autres bougeaient à peine.
Je suggérais donc que chaque section fasses une annonce identique sur son forum général, tel que cela avait été fait ici par Zdravo.

Et quand j'ai parlé des 24h de WAR, c'est parce que à ce moment il n'avait toujours pas fait d'annonce dans la section WAR ...

Alors au lieu de vous excitez comme des puces et de répéter bêtement ce que dit le copain plus haut, lisez un fil dans sa totalité, vos interventions y prendront un peu d'intérêt.

en fait t'as réellement jamais tort et tu fais toujours que des trucs bien. Desolé on le savait pas, mais maintenant que tu nous as éclairé, on l'avoue, on etait tous dans le faux, le staff jol aussi, merci d'etre intervenu, sans toi, on courait à la catastrophe !!

ah oui et relis toi aussi hein, le premier a s'etre "exité comme une puce" pour que dalle c'est bien toi. C'est celui qui dit qui est .
Citation :
Publié par Le Saint
Et si vous reprenez mon intervention original, c'est seulement cela que je soulignais, le fait que seul AoC avait fait cette annonce et était en train de s'envoler alors que les autres bougeaient à peine.
Je suggérais donc que chaque section fasses une annonce identique sur son forum général, tel que cela avait été fait ici par Zdravo.
Je suppose que tu as regardé tous les forums des MMO nominés ?
Si oui, je peux t'affirmer que tu mens ... Car j'ai pris "exemple" (au Ctrl-c/Ctrl-v près ) sur un forum d'une autre section.

Remarque j'aurais pu prendre exemple sur mon propre topic de l'année dernière où j'invitais également les utilisateurs de ce forum à voter pour les JoL D'Or (et non spécifiquement pour AoC).

Néanmoins merci pour tes contributions sur PQS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés