[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

 
Partager Rechercher
Soirée inintéressante.

Mid qui viens aider Alb dans béno en tuant les mecs sur le toit et beaucoup de joueurs Alb qui n'ont pas compris le sens du mot fair-play et s'amusent à caster sans ligne de vue (même sur des persos qui ne bougent pas, donc 0 lag).
Après merci les classes fumés qui passent du 600 facile avec 26% résist la ou en face on met du 300 max.

Finalement je me demande si le rush Alb est du au faite que les rps données n'étaient plus rentables ou si la lâcheté a pu être compensé par le nombre.

(Ceci dis je remarque aussi que Hibernia en ce moment niveau organisation Rvr, entre le 'pas de BG' et le 'je joue pour mes rps et tant pis pour ta gueule' c'est n'importe quoi)

Pour les rks à la limite qu'on les ai ou pas, force est de constater que de toute façon les combats finissent toujours sur Hibernia avec Midgard qui joue les hyènes.
Citation :
Publié par Elaniae
y'en a qui oublie vite leur équipe de nuit dans leur royaume , j'espere que tu seras ici aussi quant elles reprendront leurs activité et que ça te choqueras autant qu'en ce moment
Disons que nous on peut se permettre de l'oublier d'autant plus qu'elle fait vraiment amateur, c'est clairement pas les actions Hib en soirée (aussi bien en défense qu'en attaque) qui peuvent faire oublier la noctambule hib par contre (encore que j'ais bon espoir pour le nouvel an, peu etre la première prise en soirée d'hibernia !).
Citation :
Publié par Nerann
Disons que nous on peut se permettre de l'oublier d'autant plus qu'elle fait vraiment amateur, c'est clairement pas les actions Hib en soirée (aussi bien en défense qu'en attaque) qui peuvent faire oublier la noctambule hib par contre (encore que j'ais bon espoir pour le nouvel an, peu etre la première prise en soirée d'hibernia !).
c'est amateur quand 2 3fort sont pris ?
c'est toujours amateur quand 3fg pop a 7h du mat avec belier trebu super bien orga ?
nan franchement Nerann tu manques d'objectivité quant il s'agit de ton royaume

bref rien a voir avec les actions de ces derniers jours qui n'etaient pas vraiment "préparés"
Citation :
Publié par Nirawen
Je joue avec ou sans bonus ^^
En même temps on s'en fout de toi en tant que gros gamer. Ce sont les casuals qui le plus souvent sont démotivés de voir leur royaumes sans rk, bussé en permanence par un ennemi bien plus nombreux où n'importe quel thauma 4L avec 2 touches tue un mago adverse s'il sort 2 petits crits. Ce que je dis est valable pour les casual de tous les royaumes hein. L'exemple le plus flagrant n'est-il pas Mid qui a fini par se vider à force ?

Je pense à titre personnel qu'il faut équilibrer les RKs et ne plus y toucher et ce pour le bien de la maigre population restante sur nos serveurs
Citation :
Publié par Aripha
Je pense à titre personnel qu'il faut équilibrer les RKs et ne plus y toucher et ce pour le bien de la maigre population restante sur nos serveurs
+ 1 mais c'est bien une utopie
Citation :
Publié par Elaniae
nan franchement Nerann tu manques d'objectivité quant il s'agit de ton royaume
Comme tlm mais les chiffres parlent pour moi .

Citation :
Publié par Lintrox
Stop de vous plaindre.... de plus c'est grâce à Tootey que vous revenez a 100+ sur Hib pour reprendre nos rks... donc stop lui jeter la pierre
Bah on peut aussi penser que c'est grace à lui que toutes les rk deviennent du pve celles du soir car hib ne défend plus en attendant que l'équipe de nuit s'en occupe et celle de nuit car il n'y a pas grand monde de connectés.

Citation :
Publié par Aripha
Je pense à titre personnel qu'il faut équilibrer les RKs et ne plus y toucher et ce pour le bien de la maigre population restante sur nos serveurs
Bah d'ici peu de nouveaux jeux sortiront qui mettront tlm d'accord imo .
Citation :
Publié par Nerann
Comme tlm mais les chiffres parlent pour moi .



Bah on peut aussi penser que c'est grace à lui que toutes les rk deviennent du pve celles du soir car hib ne défend plus en attendant que l'équipe de nuit s'en occupe et celle de nuit car il n'y a pas grand monde de connectés.



Bah d'ici peu de nouveaux jeux sortiront qui mettront tlm d'accord imo .

tu vois Nerann, j'ai pas forcément envi de devoir buss et d'etre obligé de buss chaque soir, soir apres soir, contre alb et je ne dois pas être le seul, j'ai envi d'un jeu varié soir apres soir comme peut le faire Creutz ou Soule

Alb ne propose que le buss et l'add, LA tf alb ou les deux peut etre ? mais a quoi bon combattre et chain release contre eux avec un fg pik up et pas forcement opti pour agra , certains fg mid t' *** par derriere a part qlq groupes mais eux t'offrent au moins plus de variétés de combats
Citation :
Publié par Nerann
Comme tlm mais les chiffres parlent pour moi .
Des chiffres, quels chiffres ?
Je suis arrivé sur le serveur cet été, et à ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, alb a là plus grosse activité nocturne et de loin. Alors j'aimerais bien que tu me donnes tes chiffres de prises de fort pendant la nuit, ça m'intéresse beaucoup.

Combien d'attaque alb sur mid n'ont pas été précédées d'ouverture d'un ou plusieurs tp pendant la nuit ? 10% ?

Amateurs >>>>> professionnels à n'en pas douter.
Citation :
Publié par Le prêtre dindon.
De toute façon, Midgard va créer la surprise le jour du nouvel an.
Midgard va attaquer un autre fort que Behn ?
Citation :
Publié par Samsha
Des chiffres, quels chiffres ?
Je suis arrivé sur le serveur cet été, et à ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, alb a là plus grosse activité nocturne et de loin. Alors j'aimerais bien que tu me donnes tes chiffres de prises de fort pendant la nuit, ça m'intéresse beaucoup.

Combien d'attaque alb sur mid n'ont pas été précédées d'ouverture d'un ou plusieurs tp pendant la nuit ? 10% ?

Amateurs >>>>> professionnels à n'en pas douter.
vraiment n'importe quoi la !
me rappel de plusieurs jours ou je me connecte le matin pour voir hib enchainer les forts albs et les reliques
cote alb beaucoup moins de souvenirs surtout de reliques
je dois etre a un stade avance d'helzeimer ?
Citation :
Publié par Samsha
Des chiffres, quels chiffres ?
Je suis arrivé sur le serveur cet été, et à ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, alb a là plus grosse activité nocturne et de loin. Alors j'aimerais bien que tu me donnes tes chiffres de prises de fort pendant la nuit, ça m'intéresse beaucoup.

Combien d'attaque alb sur mid n'ont pas été précédées d'ouverture d'un ou plusieurs tp pendant la nuit ? 10% ?

Amateurs >>>>> professionnels à n'en pas douter.
Hib = pro. remonte qqs posts et tu verras le beau post de Nerann avec toutes ces stats issues de hellstats. Il y a eu une certaine activité nocturne hibernienne avant ta venue ...

Pour info la dernière prise alb les forts ont été pris en aprem. Mais bon pour les léve tard c'est considéré comme de nuit

Si Tootey recommence son activité de nuit j'espère que ça va motiver les p'tits brehons/cosantoirs à revenir en masse

Effet RK ou pas (c) JoL
Citation :
Publié par visiteurunivers
vraiment n'importe quoi la !
me rappel de plusieurs jours ou je me connecte le matin pour voir hib enchainer les forts albs et les reliques
cote alb beaucoup moins de souvenirs surtout de reliques
je dois etre a un stade avance d'helzeimer ?
Ou tu as un gros trou de mémoire des 6 derniers mois.
Enfin pas grave ca arrive...

PS : Il est marrant de voir qu'ici, des qu'on parle d'Hibernia on fait référence à Hibernia Broce et/ou Hibernia début clust qui a valu à notre royaume une scission assez claire interne. Il faudrait tourner la page quand meme et evitez de parler d'une époque fort lointaine et plus d'actualité (sauf si Tootey décide de revenir sur Hibernia de manière durable mais j'ai des doutes, ils font un toru sur alb et prennent les rk de nuit puis ils enchainent sur hib pour faire la meme chose. Dommage les midoux, vous y avez pas droit ils n'ont pas encore reroll chez vous ou n'ont pas trouvé les bonnes classes pour pouvoir le faire facilement, peut etre meme qu'elles n'existent pas ces classes donc il ne viendra pas chez vous. Soyez heureux je dis ;-) )
Citation :
Publié par Engisan
Hib = pro. remonte qqs posts et tu verras le beau post de Nerann avec toutes ces stats issues de hellstats.
Des stats issues des chroniques qui sont HS depuis un bon bout de temps ? (6 mois peu etre plus?)
Citation :
Publié par Colsk
Ou tu as un gros trou de mémoire des 6 derniers mois.
Enfin pas grave ca arrive...

PS : Il est marrant de voir qu'ici, des qu'on parle d'Hibernia on fait référence à Hibernia Broce et/ou Hibernia début clust qui a valu à notre royaume une scission assez claire interne. Il faudrait tourner la page quand meme et evitez de parler d'une époque fort lointaine et plus d'actualité (sauf si Tootey décide de revenir sur Hibernia de manière durable mais j'ai des doutes, ils font un toru sur alb et prennent les rk de nuit puis ils enchainent sur hib pour faire la meme chose. Dommage les midoux, vous y avez pas droit ils n'ont pas encore reroll chez vous ou n'ont pas trouvé les bonnes classes pour pouvoir le faire facilement, peut etre meme qu'elles n'existent pas ces classes donc il ne viendra pas chez vous. Soyez heureux je dis ;-) )
tu veux dire que depuis 6 mois alb a pris plus de reliques de nuit que hib ?
ca fait plusierus fois que alb attaque en soiree et prend les reliques alors que hib c'est que des forts qu'ils attaquent en soirée quasiement
t'as l'air de parler tout seul de la nuit des temps la par contre
Citation :
Publié par Engisan
Hib = pro. remonte qqs posts et tu verras le beau post de Nerann avec toutes ces stats issues de hellstats. Il y a eu une certaine activité nocturne hibernienne avant ta venue ...
Désolé, mais pondre des stats sans tenir compte du contexte ça ne sert à rien.
Suffit de repeindre la zf mid en rouge pendant la nuit sans prendre Bled et de le prendre en soirée et t'obtient 2 rk en prime time dans les stats.
Dans les stats tu vois pas non plus les tentatives qui ont échouées, etc etc
Alors se servir de ces stats pour justifier les actions actuelles des équipes de nuit alb je trouve ça un peu déplacé.

Je préfère de loin me baser sur ce que j'ai vu depuis 6 mois que sur des données qui datent d'il y a un an. N'en déplaise à certains, les rôles ont été inversés.
Citation :
Publié par Colsk
....
Franchement je préfère me taper une Assist de Hib + Mid sur la ZF Alb et que vous preniez les Rks plutôt que me faire chier TOUTE une soirée a reprendre Beno ( on est quand meme mort 3 4 fois sur Beno avant d aller puller a 1fg sur votre Zf ) pour que les alb commence l attaque de beno a 23h30 00h00 pour enfin le prendre à 1h30 du mat.... pour que ensuite un mec comme Tootey vienne tout reprendre de nuit facon @Mod pve ....
Enfin c'est pas trop grave tant qu'il prend que les Rks hibs, ont viendra les reprendre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés