Ou mettre mes points de renaissance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens de créer un perso x3, et je voudrai savoir ce que vous me conseillez concernant les points de renaissance,

Sachant que je voudrai monter une archère tank donc rush endu



Merci d'avance !
Tien j'aimerais bien voir un template potable d'archer tank et a quel niveau ça peut commencer à etre intéressant donc si vous avez des exemmples siouplé !
Très subtil comme message Moospell...
En fait, le mieux quand tu ne sais pas trop ou quand tu hésite, c'est de tout mettre en résist terre. Du coup, si tu es X3, ça te fais... 70 résist terre, soit 226 résist terre avec mana shield, soit 266 résist terre en full HE. Si tu es archer, ça te permet de ne jamais être enchev, ou très peu, et donc de toujours pouvoir prendre le large après quelques flèches dans le tas.
Sinon, une autre bonne possibilité, peut-être même meilleure si tu es un archer avec 300 endu, c'est de mettre quelques points (6 pts) en puissance terre. Ça te fais 115 puissance terre, et avec ça tu peux clouer sur place le tapeur que tu veux puis l'arroser de flèches. Avec une full HE, c'est un bon compromis entre résistance et puissance terre.
Citation :
Publié par Lisarios
(Je m'excuse tout d'abord pour le hors-sujet qui va suivre )


Y a t'-il des mages air sur abo ?
Oui, le mien n'est pas haut lvl à savoir 90 présentement et bon pour être honnête avec toi je ne le referais pas, j'aurais préféré faire un full lumière après je ne sais pas ce que vaut Sirocco lvl 150 (vitesse max du sort) mais je n'y crois pas trop moi ...
C'est dommage que les classes mages soient délaissées mais bon,... ça pourrais faire un sujet à part entière.
De plus Abomination se veut sans ajouts.

On concédera que c'est quand même dommage pour la diversité des templates.
Merci de ta réponse (et bon courage pour la ligue PVP).
Citation :
Publié par Lisarios
C'est dommage que les classes mages soient délaissées mais bon,... ça pourrais faire un sujet à part entière.
De plus Abomination se veut sans ajouts.

On concédera que c'est quand même dommage pour la diversité des templates.
Merci de ta réponse (et bon courage pour la ligue PVP).
Tu sais ce n'est pas parce que je roxe pas all server trop kikoolol down IRL mOuahahah Aheueheuehu que je n'amuse pas avec mon prêtre.

Maintenant j'ai quasiment tout le temps de recall avec 180 endu, il est polyvalent et passe partout avec ses 180 int, je commence à avoir une bene sympa. Et je peux xp à pas mal d'endroit.

Donc voila tu sais je ne serai jamais au niveau des guerriers/archers/paladins du serveur mais je m'amuse.

Amex
Sarcastique
bah je ne fais que l'avertir Sigwald... archer 300 endu sur un goalike c'est un perso trop nul, sauf a tres haut niveau, compo level 120 tu m'excuseras mais t'en chie pour xp, et je parle d'un archer sans sort en plus....donc en résumé , tu vas mettre hyper longtemps a le monter, il faut en plus qu'il soit lv 140 - 150 pour roxxer un minimum (vu qu'il sera sans les sorts). bref c'est pas viable, surtout qu il sera la cible idéale pour droper full HE ou ada...

Les seuls perso potable 300 endu sont les pala et les mages, voire les war haut level. un archer tanqué ca monte a 180 endu grand max. donc a part si ce nouveau joueur est un acharné de l'xp a la rude, du recall intempestif car ne peut pas se defendre avant level 120 ou du plug massif sur lieu d xp, bah je lui déconseille voila tout
Pour un perso optimisé PVP tu as 4 choix :
1) 4fois en resist terre, 3 fois en puissance terre
2) 5 fois resist terre, 2 fois en puissance
3) 6 fois resist terre, 1 fois en puissance terre
4) tout en resist terre.

Dans le cas 2 et 3, y'a un point seraph quasi perdu, ce n'est pas grave.

Pour un archer tank, je choisirai tout en resist terre, la philosophie du perso étant d'encaisser plutot que d'essayer de garder le plus longtemps possible les guerrier à distance.


Enfin, quand on parle d'archer tank, il faut considérer un 180end pas un 300end. Le 180 étant un perso tout à fait efficace.
Citation :
Publié par Moonspell Fear
bah je ne fais que l'avertir Sigwald... archer 300 endu sur un goalike c'est un perso trop nul, sauf a tres haut niveau, compo level 120 tu m'excuseras mais t'en chie pour xp, et je parle d'un archer sans sort en plus....donc en résumé , tu vas mettre hyper longtemps a le monter, il faut en plus qu'il soit lv 140 - 150 pour roxxer un minimum (vu qu'il sera sans les sorts). bref c'est pas viable, surtout qu il sera la cible idéale pour droper full HE ou ada...

Les seuls perso potable 300 endu sont les pala et les mages, voire les war haut level. un archer tanqué ca monte a 180 endu grand max. donc a part si ce nouveau joueur est un acharné de l'xp a la rude, du recall intempestif car ne peut pas se defendre avant level 120 ou du plug massif sur lieu d xp, bah je lui déconseille voila tout
Si le perso dont tu parle a le compo lvl 120, sa veut dire qu'il porte le poulie environ lvl 95 (il devra pex a l'armlet jusque la).. c'est largement assez pour se défendre (il gagnera probablement pas tous ces combat, mais il pourra se défendre) ! Dit toi que j'ai porter mb+3 lvl 114 avec mon perso et jmen suis sorti pas si mal ^^
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Dark Soul-
Archer poulie sans sort c'est différent de guerrier 300 end avec full sort tout de même =)
Sa je te l'accorde, c'était juste pour montrer qu'il y a bcp pire.. poulie lvl 95 c'est pas si hard pour se défendre quand tu pense qu'il y en a qui se défendais a la main jusqu'à 20 lvl plus haut
__________________
~Owned By Vicles~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés