Entubée par Be2 (le site rencontres) besoin de conseils...

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà ce qui m'est arrivé et qui m'a coûté 228 euros.

Il y a quelques jours je me suis inscrite sur Be2 (ouais ouais ok, que celui qui n'a jamais fait ça me jette la première pierre).

Comme je m'ennuyais à cliquer sur les fiches en m'endormant (vu qu'il n'y a pas de photos), je suis allée voir les tarifs.

=> Tarifs 12 euros pour 12 mois.

Bon ok, pas cher, je paie par carte bleue et je reçois un mail de confirmation que j'ai pas regardé tout de suite.

Ce soir je fais un peu de rangement sur mon ordi et que vois-je :

Mail de confirmation de paiement Be 2 : 228 euros !

Et là je comprends que c'était 12 euros par mois... payés en une seule fois.

Donc voilà, j'ai lu les termes du contrat, pas de remboursement en cas d'annulation, mais je ne vais pas me laisser faire ! Mais si je pense être dans mon bon droit c'est parce que nulle part il n'est indiqué que la somme prélevée sera 228 euros.

Donc voilà même si je dois passer par une association de consommateur ou me foutre la honte devant la Terre entière, je me ferai rembourser.

Des suggestions ?
C'est vraiment écrit nul par les 228€ ? Je pensais que ça faisait 12€*12mois mais même pas, ça ressemble à une erreur quand même...
Ou sinon tu as payé 19 mois.
Citation :
Publié par Nathalys
(ouais ouais ok, que celui qui n'a jamais fait ça me jette la première pierre).
Je veux bien.
Heuresement que c'est posté aussi tard dans la nuit sinon ça aurait fusé.

Sinon, apelle les et règle avec eux, au pire tu leur file une ou deux tofs nus pour remonter les abonnements.
Citation :
Publié par Nathalys
Des suggestions ?
La prochaine fois que tu veux pécho de la meuf tu passes pas par un site de rencontres.

228€ perdu un soir de déprime lié à ta solitude en pleine période de Noël c'est dur.
Courage !!!!!!

@Segura : Y a même pas les " => Tarifs 12 euros pour 12 mois." annoncé dans le topic. Qu'est ce qui se putain de passe ?!
Citation :
12 mois 19 EUR/mois
T'as payé un accès pendant un an pour un total de 228€.
Désolé mais je pense que tu ne peux rien faire et que c'est suffisamment clair :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés