[Musculation] Sujet général (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites donc ca déforme un pe vite

J'ai dit que connaissant mon corps, les bases et rudiments de la muscu, nutrition ect, et vu comment je me développe actuellement DANS QUELQUES MOIS je suis à ce niveau, et j'ai surtout dit qu'il ne m'impressionnait plus, donc bon, relis.

Citation :
Juste un petit truc, pas forcement en rapport ( de suite ) avec la muscu.

Pour courir on m'a dit que c'était efficace en courant minimum 45 minutes, info intox ?

Sinon le meilleur moment pour courir dans la journée ? Dès le réveil sans rien avaler ? Les jours où tu taff, directement en début de soirée avant manger ?
En fait, pour éliminer, car c'est la raison qui nous pousse le plus souvent à courir, le mieux est de partir sans prendre de glucides, ( fruits, gâteaux ect...) , et de boire en rentrant et consommer des protéines ( mais pas de glucides si possible ) E procédant de la sorte tu vas puiser dans les réserves e sucres et de graisse sans perdre de masse musculaire ( Tu ne perds que du mauvais en gros. )


Dernière chose, si vous comparez ma photo où je ne contracte aucun muscle à celle de léonidas, qui est prise avec une source de lumière avantageuse, et où le gars ne respire plus tellement il contracte, allez-y moquez vous ( Et surtout ne prenez pas en compte la différence d'âge ^^ )
Les gars vous vous prenez vraiment la tête, le mec à 15 ans normal qu'il se l'a pète un peu, on sait tous que ça passera avec l'âge (surtout s'il va dans une bonne salle de muscul et qu'il grandit un peu dans sa tête).

Je trouve que l'évolution est pas si mauvaise même si c'est pas très harmonieux du faite qu'il COMMENCE.
Citation :
Publié par Vicienzo
En fait, pour éliminer, car c'est la raison qui nous pousse le plus souvent à courir
Hé bien non, pour ma part c'est histoire d'avoir la pêche, et en complément de repas correct, du sommeil et sûrement d'un sport quelconque ( squash/badminton) je pense même prendre du poids.
Je me la pète pas je voulais juste prouver que c'est une histoire de volonté et de génétique ( quoi qu'on dise )

Ensuite pour le monsieur qui a envie de rire, hé bien rit, j'ai 15 ans, oui, on verra quand j'aurais ton âge.
on dirait que tu as pas compris qu'au début on prend tres vite et apres bcp plus lentement.
dans quelques mois tu ressemblerais pas du tout au mec de 300.

a moins que 70 ou 80 mois soit "quelques"
Citation :
Publié par Hot
Non c'est pas spécialement une résolution, je cours depuis quelques temps donc je me demandais juste quels sont les rudiments.



J'ai pas fais de sport depuis pas mal de temps suite à des soucis de santé, donc dans un premier temps c'est une remise en forme, puis quelque chose à garder dans l'hygiène de vie donc.
tu peux courir comme tu le sens, librement, si tu veux d'abord une remise en forme
il est établi qu'un repas après un footing, c'est forcément bénéfique donc oui vaut mieux courir avant manger

Une chose que beaucoup oublient, c'est l'échauffement et les baskets. Donc prend le temps de choisir une paire de baskets adaptée au sol sur lequel tu vas courir, surtout si ça fait longtemps que tu n'as pas pratiqué.

enfin un conseil, prend ton temps et essaies d'être régulier. le foooting devient vite un plaisir voire un besoin

>Vicienzo : cf Brebiou plus haut

>Christobal : la video, les exos A1/B1/C2 sont top
Citation :
Publié par brebiou
on dirait que tu as pas compris qu'au début on prend tres vite et apres bcp plus lentement.
dans quelques mois tu ressemblerais pas du tout au mec de 300.

a moins que 70 ou 80 mois soit "quelques"
On prend le pari si tu veux.
Fais voir une autre photo stp parce que la pose que tu prends c'est typiquement la pose de l'illusion. Les mecs sur musculaction.fr par exemple sont passés maitres dans ce domaine avec les photos aplaties (véridique leurs avatars sont tous aplatis donnant un effet plus costaud), jeu de lumières ou poses illusionnistes.

La pose qui permet de tout voir c'est de face, les mains jointes permettant de contracter les bras et de voir le dos.

Mais t'as quand même l'air pas mal pour ton âge.

Tchuss
Citation :
Publié par Vicienzo
a l'époque de Zane la ligne était le facteur de classification premier c'est tout
Maintenant c'est le volume.
Faux, demande a Rhul, il t'expliquera.
Pour la petite note de culture, de nos jours c'est surtt le sponsor

Citation :
Publié par Christobale
sinon demande a lafay, 20 kg de muscle sec en 6 mois garantie
OLOLOLOL

Citation :
Publié par Xadez
Pas de pecs, pas d'abdos, pas d'épaules, les trapèzes j'ai envie de rire...
Jveux pas te casser, mais ça sert à rien de te la péter.
T'es dur, il est pas mal du tout, il manque de pec, mais les epaules sont tres bien.

Citation :
Publié par gorgeprofonde
Certes tu as raison sur ce point.

Moi ça me ferait chier de ressembler à Leonidas irl BTW...
Moi mon objectif était ça http://www.pooh.cz/upload/img/1000/apsycho-2.jpg (j'ai renoncé depuis )
Ce mec est juste sec... Tu fais un regime draconiens, tu cours, tu fais des pompes et bcp d'abdos, et le tour et jouer.

Citation :
Publié par Vicienzo
J'ai dit que connaissant mon corps, les bases et rudiments de la muscu, nutrition ect, et vu comment je me développe actuellement DANS QUELQUES MOIS je suis à ce niveau, et j'ai surtout dit qu'il ne m'impressionnait plus, donc bon, relis.


Dernière chose, si vous comparez ma photo où je ne contracte aucun muscle à celle de léonidas, qui est prise avec une source de lumière avantageuse, et où le gars ne respire plus tellement il contracte, allez-y moquez vous ( Et surtout ne prenez pas en compte la différence d'âge ^^ )
Bon, comme tout le monde te l'a dis, les premiers mois de muscu sont les plus flatteur autant au niveau de l'esthetique que de la force. Cependant c'est un phénomene degressif, d'ou le fait que les gens utilisent des supplément voir des dopants pour continuer a garder une constance dans le gain.

Les mecs de 300 auxquels tu te compare sont dopé, riche et surtt passent a la télé, ca fait 3 criteres qui ne font qu'amélioré leur physique, tu n'as aucune chance de pouvoir atteindre leur niveau sans passer par photoshop ou des injections.

C'est toi qui te compare a lui, ne te cherche pas d'excuse et assume ta propre comparaison.


Citation :
Publié par Vicienzo
Je me la pète pas je voulais juste prouver que c'est une histoire de volonté et de génétique ( quoi qu'on dise )

Ensuite pour le monsieur qui a envie de rire, hé bien rit, j'ai 15 ans, oui, on verra quand j'aurais ton âge.
C'est avant tout une histoire de diététique. Et si tu force trop, quand t'aura son age, a forcer comme tu semble le faire, tu sera pas des masses en bon etat

Citation :
Publié par Louis La Brocante
Fais voir une autre photo stp parce que la pose que tu prends c'est typiquement la pose de l'illusion. Les mecs sur musculaction.fr par exemple sont passés maitres dans ce domaine avec les photos aplaties (véridique leurs avatars sont tous aplatis donnant un effet plus costaud), jeu de lumières ou poses illusionnistes.

La pose qui permet de tout voir c'est de face, les mains jointes permettant de contracter les bras et de voir le dos.

Mais t'as quand même l'air pas mal pour ton âge.

Tchuss
Comme d'hab, une reponse qui me parait pleine de verité
Citation :
C'est toi qui te compare a lui, ne te cherche pas d'excuse
Pas d'excuses, non, mais tu vas pas nier que les affiches de cinéma sont retouchées quand même

Une autre ?

Ok

http://img299.imageshack.us/img299/9115/kolqn2.jpg
Citation :
Publié par Vicienzo
Pas d'excuses, non, mais tu vas pas nier que les affiches de cinéma sont retouchées quand même

Une autre ?

Ok
Les muscles a 15ans c'est bien, savoir lire correctement c'est mieux :

"Les mecs de 300 auxquels tu te compare sont dopé, riche et surtt passent a la télé, ca fait 3 criteres qui ne font qu'amélioré leur physique, tu n'as aucune chance de pouvoir atteindre leur niveau sans passer par photoshop ou des injections."
Le ils passent a la télé me semblait suffisament explicite.

Ensuite, de nouveau prend une photo de musculaction. Prend une lampe, braque la juste au dessu de toi ou face a toi et prend une photo
Citation :
Publié par Rastafari
tu peux courir comme tu le sens, librement, si tu veux d'abord une remise en forme
il est établi qu'un repas après un footing, c'est forcément bénéfique donc oui vaut mieux courir avant manger

Une chose que beaucoup oublient, c'est l'échauffement et les baskets. Donc prend le temps de choisir une paire de baskets adaptée au sol sur lequel tu vas courir, surtout si ça fait longtemps que tu n'as pas pratiqué.

enfin un conseil, prend ton temps et essaies d'être régulier. le foooting devient vite un plaisir voire un besoin
+1

Je rajouterai aussi que c'est vraiment pas dure d'arriver à courir 1heure, un peu de volonté au début et après ça passe tout seul. Personellement, essayer de courir avec de la musique ou avec pleins d'idées en tête (ça fait vite passer le temps )

Sinon, oui, néglige vraiment pas les chaussures, faut pas avoir peur de dépenser. Et puis tu peux trouver des chaussures très bien sans donner un rein.

Essaye de courir sur des chemins de terres battus plutôt que sur du goudron (genre un parc, c'est parfait)

Moi ce que j'aime après un footing c'est le calme que j'ai ensuite, c'est vraiment très sain pour lâcher de la pression en période de révision.
Ouai c'est carrément de la triche la!
Si tu veux qu'on te prenne au sérieux fais une photo de face , de préférence en noir et blanc, éclairage naturel, complètement nu, avec une pose lascive, une sucette dans la bouche et l'oeil aguicheur.

http://img101.imageshack.us/img101/8775/pedobear1op8mm8rf1.png
Citation :
Publié par [Fight]LoliloL*
bonjour,deux petites questions:
Vaut-il mieux faire 40min de Cardo + muscu tous les deux jours , ou un jour muscu et un jour cardio?

et aussi que pensez-vous de cette elliptique?
http://www.fitnessboutique.fr/fitnes...OPF800HR.html#


Merci
Je te conseille d'alterner, et de laisser un jour sans muscu, car si tu ne laisse pas tes muscles se reposer entre les séances ( 24-48h ), ils ne grossiront pas ( de même que si tu ne consomme pas assez de protéines ).

Vicienzo.
Citation :
Publié par K comme Korbier
Juste pour info, les acteurs dans 300 sont TOUS retouchés, y compris Léonidas (Gerard Butler de son vrai nom)


http://gerardbutler-es.com/gallery/albums/eventos/2004/Ischia%20Global%20Film%20Festival%20-%20Music%20%2811_16-07-04%29/normal_isch04_gerard_butler_04.jpghttp://img171.imageshack.us/img171/354/normalisch04gerardbutlesk6.jpg

Bon, y'a déjà une bonne base certes, mais on est loin de la jaquette du film hein.

d'un côté on a jamais dit le contraire , il parlait de ressembler aux personnages de 300.
Ensuite la photo que tu montre elle date de quand? avant/pendant/après le tournage ? çà compte beaucoup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés