[News]Joyeux Noël !

Répondre
Partager Rechercher
Je vous souhaite à toutes et à tous, Joliens, joliennes, Dofusiens et dofusiennes, de passer de très bonnes fêtes et de bien vous amuser durant ces quelques jours de fin d'année

JOYEUX NOWEL A TOUS !
Mutant ~*
Joyeux nowel tous le monde! Et que la Magie de Nowel se répande dans le coeur de TOUS LE MONDE!

aller un joyeux Noel dans ma langue natale aussi :

Con todo mi cariño os deseo una Feliz Navidad
Besitos a todos!!!

Bye Bye!!

Citation :
Publié par Pandark

Con todo mi cariño os deseo una Feliz Navidad
Besitos a todos!!!

Bye Bye!!



J'ai pas tout compris ( en fin rien mais bon....)

Joyeux nowel
a
tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!

Edit: J'ai écris 100 message!!!!!!! youhou merci papa nowel Chui trop un roxxxor des forums (patapay)
Comme on semble lire que le premier message en général , je repose ma question une derniere fois :
Aurat-on comme cadeaux un Chapeau de Papa Nowel et une Cape de papa Nowel comme l'année derniere ?
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot

Aurat-on comme cadeaux un Chapeau de Papa Nowel et une Cape de papa Nowel comme l'année derniere ?
Si c'était le cas, la distribution aurait déjà commencé... Mais bon, on est jamais à l'abris d'une surprise du studio. Donc à moins d'une éventuelle réponse officielle (...ce qui m'étonnerait fortement), «wait and see», comme on dit si bien.
Toutefois, sache qu'aucun joueur n'est plus informé que toi sur ce sujet. C'pas nécéssairement que les gens t'ignorent, mais plutôt qu'ils peuvent pas répondre.
Joie.

'Fin sinon joyeux noël toussa². J'suis trop déprimée pour mettre des couleurs flashy partout tavu.
Voila Joyeux Noel comme le dit tout le monde ...

D'ailleurs je viens de recevoir la zoli cape et le zoli chapeau
__________________
Promenons nous dans le bois pendant que le Loup n'y est pas. Si le Loup y était, le Meulou le boufferait ...
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
noel C'est Demain§§§

Edit: Lol.
Heu me semble que l'on fête Nowel le 24 au soir chez moi ...
Mais bon Joyeux Nowel a tous le staff Jol ,a tous les Joliens et aussi (pensons y) aux dév's qui ont pas leur post de Nowel ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés