On peut souligné aussi que depuis que l'on montre vraiment notre mécontentement, nous n'avons plus de nouvelle d'ankama games, a croire qu'ils savent qu'on a raison et leurs silences nous donne raison ^^'
J'ai hésité à annuler mes deux jours de congé de Noël pour rester discuter avec vous au sujet des objets perdus mais finalement, fainéant que je suis, j'ai malheureusement succombé à mon incompétence et à ma peur et je suis allé prendre mon train quand même.
Devant toi et devant les autres, je m'excuse et j'attend ma punition.
À tous ceux qui s'impatientent et qui s'interroge sur le rendu des objets, je ne suis pas en poste actuellement et je n'ai malheureusement pas plus d'informations que vous sur le rendu (ou non) de ressources, mais je suppose plutôt que les pierres retrouvées par certains dans leur coffre étaient plutôt des ressources qu'ils avaient oublié là. Si nous rendions les ressources, nous ne le ferions pas à moitié.
Par ailleurs, je l'ai déjà dit, si nous ne rendons pas les ressources, ce n'est pas par plaisir. Nous ne nous réjouissons pas de vous lire déposer sur nos épaules les malheurs du monde, et nous comprenons très bien votre frustration. Nous avons fait le choix de rendre les ressources lors du rollback du 3 novembre parce que nous comptions sur le fait que nous n'aurions plus à être confronté à une situation pareille avant la refonte du système de sauvegarde. Nous avons alors été trop optimistes, mais notre expérience dans le rendu du 3 a prouvé que le rendu de ressources sur la bonne foi des joueurs n'était pas une solution.
Enfin, à ceux qui se demandent si utiliser leurs coffres de maison est dangereux, la réponse peut être oui. Oui, des pertes peuvent encore arriver, tant que nous n'aurons pas développé le nouveau système de sauvegarde. Mais là encore, je l'ai dit plus haut (et je vous conseille la lecture du DevTracker de JOL si la lecture d'un sujet entier vous est trop insupportable), ce projet tant attendu sera initié dès janvier prochain.
Pour toutes les autres questions spécifiques à ce problème-ci, ne vous étonnez pas, et essayez de ne pas trop m'en vouloir non plus, si je ne vous répond pas avant jeudi, votre humble interlocuteur ne travaille pas pour Noël.
Bonnes fêtes, et encore désolé pour la gêne occasionnée.
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