gamers: quelle souris avez vous?

Répondre
Partager Rechercher
je joue actuellement avec ma G7 dont je suis très content:

http://www.lemondedeneo.com/images/G7_prod.jpg

ceci dit elle commencer a peiner au niveau du recepteur sans fil,et il m'arrive fréquemment de ne plus avoir de liaisons (ce qui est vraiment insupportable en jeux..)

donc vous,avec quoi jouez vous? j'entends pas mal de monde dire du bien de razer,qui apperement fait de bonne souris! je serais tenté par la G9,je ne sais pas encore. mon critére est assez simple: avoir bcp de boutons dessus !
j'utilise la mx revolution. mais tous ca est une affaire de gouts. le mieux a faire, c'est allé dans un magasin et voir si la souris conviens a tes mains ... car tu va avoir plein avis differents.
J'ai la G5 aussi, avant j'avais la 518 mais elle est décédée au bout d'un an sans aucune raison apparente, et pourtant je suis très loin de martyrisée mes souris.
J'utilise une vieille (enfin, une neuve, je l'ai remplacé, le modèle est vieux) intellimouse explorer 3.0. C'est sans doute pas la plus techniquement évolué, mais c'est celle qui sied le mieux à ma main.
et que pensez vous de celle la ?

3029.1.0.jpg

1er avis la molette n'a pas de crans,ceci dit sur le site logitech il y en as,j'ai du mal voir le bouton qui doit pouvoir reglé ca

sinon oui +1 pour allez dans les magasins pour tester y a rien de mieux . .

@ dritzz: peux tu me dire si la molette horizontale ( donc du pouce) est paramétrable?
ce que j'aime sur le logiciel de la G7,c'est que l'on peut parametrer les 2 boutons qui sont censé de base selectionné le niveau de sensibilité de la souris, c'est très utile je trouve ca fait clairement 2 boutons suuplémentaire. Est ce que c'est le cas sur la MX 1000? (qui épouse bien ma grand main je l'avoue)
J'ai eu une MX 510, puis une 518, une Razer copperhead et là j'ai une MX revolution, moche mais excellente.

Citation :
Publié par Blacky---
J'utilise une Logitech MX 518, qui est la seconde meilleure souris en ce qui concerne la qualité de son capteur (derrière une MS qui n'est plus en vente sur le marché).

En 2005?
Citation :
Publié par Blacky---
J'utilise une Logitech MX 518, qui est la seconde meilleure souris en ce qui concerne la qualité de son capteur (derrière une MS qui n'est plus en vente sur le marché).
Pareil aussi, la MX 518, une excellente souris

Mais coup de gueule contre Logitech et les autres qui ne vendent pas de vrais patins de souris en pièces détachées.
Le but ? Nous faire racheter des souris plus tôt, dixit un gars de chez eux.
(Bon, si on en fait la demande, ils nous envoient gratuitement des "patins" qui sont juste des petites pastilles de plastique...)
Citation :
Publié par Aky
Mais coup de gueule contre Logitech et les autres qui ne vendent pas de vrais patins de souris en pièces détachées.

Ouais enfin, d'autres s'en chargent aussi bien et en plus ca coûte moins cher que si c'était logitech and co. qui les vendaient
J'avais une 510 que j'ai niquée


et la, j'ai une kinyo (olol) me-2003

pas si mal, mais les boutons sont mal placée

et au niveau du prix, on peut ps trop s'en pleindre
Citation :
Publié par Blacky---
Non en 2007.
Y'a des souris qui sont sortis depuis la MX518 hein.

Sinon pour Sgt Roger/Clemy je comprend pas comment on peut prendre la MX518 sachant que y'a la G5 ou les razor, la MX518 était la souris qui m'a le plus déçu.
Citation :
Publié par Sink
Y'a des souris qui sont sortis depuis la MX518 hein.
Sinon pour Sgt Roger/Clemy je comprend pas comment on peut prendre la MX518 sachant que y'a la G5 ou les razor, la MX518 était la souris qui m'a le plus déçu.
J'ai acheté ma 518 cet été à peine...

Un site avait fait un comparatif très sérieux (à contrario de 99.999% de ce que l'on trouve sur le sujet, même en payant) des capacités des souris, et surtout des capteurs... décrochage selon la vitesse, l'accélération, mesures précises, etc. Tu retrouvera un thread qui en parle sur le Labo, sinon via Google, je n'ai plus le nom du site en tête.

Mais basiquement, les trois meilleurs souris du pur point de vue qualité du capteur étaient dans l'ordre : MS Intellimouse 3 (ou une de ses versions... avec leur noms à la con, on s'y perd), la 518 donc, et une Razer mais qui était agrémentée d'autre problèmes importants en-dehors de son capteur de qualité.

Donc, pour moi, ça a été la 518, même si je ne suis pas vraiment fan de Logitech. Et jusqu'ici j'en suis satisfait... elle est un peu grande, mais bon ça va. Et elle a 5+3 boutons en plus, c'est toujours ça de pris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés