Old Old School ?

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai arrêté le jeu et mes Boulaouane, Kreedaann ou encore Ozaarhall sont depuis 2 ans maintenant au rebus.

Je me pose en ce moment la question d'un éventuel retour après deux ans de collants roses sur CoH/CoV.

Mais au préalable, vais-je retrouver des têtes connues ? Reste-t-il des Old School en activité ? ou encore des Breizh Band ou des Manticore et des gens qui se souviennent d'un temps que les moins de ..... enfin bref, reste-t-il chez Mid des vieilles carnes naines que j'ai pu côtoyer pendant mes 3 ans de bons et loyaux se(r)vices ?

Déjà il m'a fallu du temps pour retrouver où se trouvait l'ancien Orcanie, c'est dire si je suis à la ramasse ....

A part les anciens copains, le RvR est comment de nos jours ? (pas la peine de troller ni quoi que ce soit, un état des lieux impartial serait le bienvenu).

Merci d'avance pour vos réponses.

Boula.
salut Boula,

Suis toujours un Old-School en activité modérée par le bouleau et autre.

Une guilde au ralenti en ce moment, a l'image du RVR Mid/Orca.

d'autres comme toi on tenté un retour après un long moment d'absence (comme Iguana) et finalement , ca ne s'est pas avéré concluant.

A toi de faire le pas, moi je suis bien content de te revoir parmi nous
Citation :
Publié par Arynnel
salut Boula,

Suis toujours un Old-School en activité modérée par le bouleau et autre.

Une guilde au ralenti en ce moment, a l'image du RVR Mid/Orca.

d'autres comme toi on tenté un retour après un long moment d'absence (comme Iguana) et finalement , ca ne s'est pas avéré concluant.

A toi de faire le pas, moi je suis bien content de te revoir parmi nous
Tu es bûcheron? Bien ça
Citation :
Publié par Apaiiiiiiiiiiiiiii !
Ils restent des Olds Schools, mais rien a avoir pour la plupart avec les "vrais" si je puis dire. Pareille pour les Manticores, j'ai du en recroiser un ou 2, mais plus de trace de Nico ou autre !
je ne savais pas qu il pouvait y avoir des faux dans une guilde ,tous joueurs portant le tag de celle ci y a pourtant été accepté
Citation :
Publié par healservice
je ne savais pas qu il pouvait y avoir des faux dans une guilde ,tous joueurs portant le tag de celle ci y a pourtant été accepté
certaines guildes on marqués le serveur , et ce sont souvent le noyaux dur de ces guildes , les quelques joueurs du départ et qui ont fait les lettres de noblesse de ces gu que l'on nomme comme cela.
Citation :
Publié par healservice
je ne savais pas qu il pouvait y avoir des faux dans une guilde ,tous joueurs portant le tag de celle ci y a pourtant été accepté

Pk tu penses que le random mec qui vient d'être guildé Old School il a qlq chose a avoir avec celui qui jouait et était guildé Old School il y'a 4 ans ?


Edit : Owned by milady, il a bien a résumé ma pensée
Citation :
Publié par Apteis
Salut le boula !!

Une chose qui m'empeche de revenir aussi est le temps... il ne doit plus reser grand monde de la vieille epoque malheuresement...
Silence infâme lâcheur.

Salut au fait !! Et bonne année mon ptio.
Salut Kreed c'est Spoff (guérisseur) je ne sais pas si tu te souvien...
Moi aussi j'ai arrété ya deux ans et j'ai repris ya un mois l'ambience et bonne et je rigole bien avec mon nouveau perso
Salut Kreed, reviens ig pour voir un peu ce qu'est devenu Daoc. Pour ma part, je ne joue quasiment plus et pour ainsi dire jamais mon healer, mais c'est vraiment par manque de temps
Sinon y a pleins de truc marrant comme des quêtes et autres trucs en pve. (pour le matos bien sur). Bref le jeu a vachement changé. Hésites pas à faire signe

Mitvor/Chatox
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
boula me rappel de toi biensur bonne époque moi aussi je me pose la question a re mais bon pareil j hésite énormément
kikoo gros ca ferais plaisir de revoir ton troll draw ^^

bonne année beawen
Citation :
Publié par bibabou/ovan
PERSO des 4ans passer sur mid orca les anciens de mes debut doivent maintenant ce compter sur les doigt d une main
Les gens que j'ai pu croiser entre sept 2002 et déc 2005 ne doivent plus être très nombreux à jouer, j'ai néanmoins vu en parcourant le forum un certain nombre de noms connus de l'époque, mais beaucoup d'albionais ou d'hiberniens.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés